Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

pieds legerement odorants <3

4 participants

Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty pieds legerement odorants <3

Message  Invité Mer 25 Fév - 13:26

Bonsoir a toutes et a tous, je voudrais parler de mes preferences et les partager avec vous....
pour commencer j'aime tout types de pieds feminis quel qu'il soit sauf les vraiment bizarre lol apres vous me direz ce n'est qu'une question de gout et de couleurs, mais tout de meme je dirais que je prefere les petits pieds ( du 36 au 38) de preference legerement odorants mais pas trop j'aime l'odeur subtile d'un petit pied qui sort d'une basket j'aime aussi les pieds nus avec la french en été c'est trop beau Very Happy j'aime la forme d'une jambe tendu pied tendu le galbe du mollet, j'aime les pieds odorant mais jamais sale ou souillé, ni ceux qui on marché nu par terre et qui sont tout sale dessous pieds legerement odorants <3 2486378655  sa me gache le plaisir, j'aime ceuillir les petits pieds a la sorti d'une chaussure encore tout chaud et transpirant OUAIS CA C'EST MON KIFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty -

Message  Invité Mer 25 Fév - 14:14

Je suis d'accord avec tous ce que tu as dis mais moi par contre tu voie les pieds sale qui as marché parterre et qui sente fort j'adore particulièrement j'avais envie de te donner mon point de vue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Mer 25 Fév - 14:27

et tu en as tout a fait le droit pieds legerement odorants <3 4175501072
c'est juste que quand ils sont sale jme voi mal les embrassé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Mer 25 Fév - 16:55

Oui c est clair mais aires chacun fait comme il le souhaite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Jeu 26 Fév - 7:45

Ma femme fait du 37 et des fois une petite odeur les embaume et là que du bonheur a sentir .j adore les orteils arrondis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Jeu 26 Fév - 9:45

Et oui Réms, c'est exactement la même chose pour moi : une légère et délicate odeur de pied mêlée à l'odeur du cuir de la chaussure, m'excite énormément !
Je ne suis pas attiré par les pieds sales ou dégageant une odeur forte mais un joli pied chaud, sortant d'une chaussure, je ne résiste pas ! et ma femme le sait ! Pour son plus grand plaisir et le mien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Jeu 26 Fév - 11:30

C'est cool je vois que je ne suis pas seul lol, vous devez vous régaler avec vos dames parenvie 37 super pointure pas trop grand pas trop petit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Jeu 26 Fév - 11:49

Perso j'adore l'odeur, même forte voir très forte... J'ai déjà eu le bonheur de dorloter des pieds dans ce cas, la demoiselle tout gênée (car elles sait que ses pieds sentent) voulait absolument aller les passer sous l'eau. Ben croyez-moi c'est pas évident de l'empêcher d'y aller tout en évitant de passer pour un détraqué pieds legerement odorants <3 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 26 Fév - 11:53

Pareil j'adore les pieds odorant, bien chaud sortie d'une chaussure ou bien odorant plus légèrement quelques heure après que ma copine se soit déchaussée Smile

J'aime les pieds sale aussi, genre après avoir pieds nu par terre, etc, mais uniquement pour le coté visuel ^^

Enfin pieds propre, ba j'aime aussi mais bon.... il manque la petite odeur significative quand même . . Razz
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1631
Points : 1648
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Jeu 26 Fév - 11:53

vinz94 a écrit:Perso j'adore l'odeur, même forte voir très forte... J'ai déjà eu le bonheur de dorloter des pieds dans ce cas, la demoiselle tout gênée (car elles sait que ses pieds sentent) voulait absolument aller les passer sous l'eau. Ben croyez-moi c'est pas évident de l'empêcher d'y aller tout en évitant de passer pour un détraqué pieds legerement odorants <3 2486378655  

Oui, lorsque j'ai rencontré ma femme (à l'âge de 15 ans), l'été, elle refusait que je la déchausse pour embrasser ses pieds car elle avait peur et honte d'une éventuelle odeur trop forte.
En effet, pas évident de lui faire comprendre notre préférence....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Jeu 26 Fév - 13:48

oui en fin de compte l'odeur sa joue beaucoup et on en est tous la preuve, l'aspect et l'odeur quand les 2 criteres sont reunis c'est un vrai regal lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 26 Fév - 13:51

Réms a écrit:oui en fin de compte l'odeur sa joue beaucoup et on en est tous la preuve, l'aspect et l'odeur quand les 2 criteres sont reunis c'est un vrai regal lol

Et donc le plaisir en bouche par la suite on pourrai ajouter . . Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1631
Points : 1648
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Jeu 26 Fév - 15:27

absolument ta raison grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Ven 27 Fév - 2:20

Tu as raison réms je me regale .j ai mis photos .sous le titre vernis de printemps va voir et commente si tu veux .elle adore les avis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Ven 27 Fév - 9:44

j'y vais de ce pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty -

Message  Invité Sam 28 Fév - 2:47

mais je remarque qu'il ya plus de personne qui préfère une petite odeur qu'une forte et personne léche des pieds qui ont marché pied nu par terre ^^sa fait que je suis presque unique XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Bes esclave de pied Mer 4 Mar - 22:35

Salut à tous,

Pour ma part je suis fou des pieds super odorants, au plus ça pue au mieux c'est pour moi... Embarassed
Quand ma copine retire ses vieilles ballerines après une longue et chaude journée d'été c'est tellement bon de s'occuper de ses petons. Pas fan des pieds sales par contre... Légèrement après que la fille se soit déchaussée c'est plaisant mais plus que ça j'aime pas trop
Bes esclave de pied
Bes esclave de pied
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 183
Points : 202
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 5 Mar - 8:59

Creepzy a écrit:mais je remarque qu'il ya plus de personne qui préfère une petite odeur qu'une forte et personne léche des pieds qui ont marché pied nu par terre ^^sa fait que je suis presque unique XD

Si si moi j'aime bien aussi les pieds tres odorant ( genre apres une journee de marche pieds nu dans des Vans Wink ). Et j'aime aussi lecher les pieds de ma copine apres qu'elle est marché pieds nu par terre Smile pas trop non plus parsque apres sa la derange elle ne peut plus m'embrasser Razz Par contre aussi, j'adore voir ses pieds tres sale Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1631
Points : 1648
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Jeu 5 Mar - 10:24

Moi je suis pas très fan des pieds sales. Ou alors un peu. Pour les odeurs, j'aime les odeurs naturelles de la peau.
Chaque peau à une odeur, c'est un peu bête. Après les fortes odeurs moyennement , ça a plus tendance à me bloquer.
Je serais plus sur des pieds propres et lavés, mm si je sais que ça va en choqué plus d'un.
Après tout le monde réagis différemment, ya ceux sur le visuel comme moi et ceux sur l'odorat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  worshipper Mer 25 Mar - 10:27

Moi j'aime carrément les odeurs fortes, comme dis plus haut : plus ca pue plus c'est bon ! lol

Genre après une journée d'été en ballerines et soquettes nylon...ouaw c'est la fete du slip Wink
worshipper
worshipper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 78
Points : 91
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Invité Mer 25 Mar - 12:21

Hello,

personnellement je ne suis pas fan des odeurs, ca me coupe totalement le plaisir... Après une très légère (j'insiste sur très légère) ca ne me dérange pas..

Une fois ma copine rentrait du boulot et ses chaussettes étaient vraiment odorantes, ca m'a coupé net...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  épi Mer 25 Mar - 13:10

Moi aussi. Une odeur trop fort, me dégoûterait.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Comment faire pour l'odeur ?

Message  Invité Mer 29 Avr - 5:24

C'est pas toujours facile de dire que tu aimes les pieds, que tu voudrais bien les lui lécher, les sentir ou encore ne serais-ce que les masser. Les pieds et ce qui en découle n'est pas toujours bien vu par la populace moyenne. C'est sale, ca pu, etc....mais c'est tout ce qu'on aime NOUS.
J'ai réussi a faire de ma femme pas tout à fait une fétichiste mais elle aime ca. Pendant l'acte, l'autre jour, elle commence a me prendre mon pieds et me le lécher, passer entre mes orteils....hmmm un délice pendant que je m'occupais de son bouton magique. Top Délire.
Ce qui m'embête un peu avec les pieds de ma conjointe c'est qu'ils ne sentent rien ou très très très peu. Et encore, quand c'est très très peu je sais en tirer profit car j'en connais la rareté de l'odeur. Elle est du genre a vite mettre ses chaussettes au sale et sauté sous la douche. Etant encore un peu gêné de lui parler de ce sujet, je fais avec le peu ou l'absence d'odeur. Dommage car ca m'excite en maudis.

Alors ma question est comment peut faire pour que les merveilleux petons de sa femme puissent avoir une odeur ? Ne serais-ce que légère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 29 Avr - 7:30

Yannuspot a écrit:C'est pas toujours facile de dire que tu aimes les pieds, que tu voudrais bien les lui lécher, les sentir ou encore ne serais-ce que les masser. Les pieds et ce qui en découle n'est pas toujours bien vu par la populace moyenne. C'est sale, ca pu, etc....mais c'est tout ce qu'on aime NOUS.
J'ai réussi a faire de ma femme pas tout à fait une fétichiste mais elle aime ca. Pendant l'acte, l'autre jour, elle commence a me prendre mon pieds et me le lécher, passer entre mes orteils....hmmm un délice pendant que je m'occupais de son bouton magique. Top Délire.
Ce qui m'embête un peu avec les pieds de ma conjointe c'est qu'ils ne sentent rien ou très très très peu. Et encore, quand c'est très très peu je sais en tirer profit car j'en connais la rareté de l'odeur. Elle est du genre a vite mettre ses chaussettes au sale et sauté sous la douche. Etant encore un peu gêné de lui parler de ce sujet, je fais avec le peu ou l'absence d'odeur. Dommage car ca m'excite en maudis.

Alors ma question est comment peut faire pour que les merveilleux petons de sa femme puissent avoir une odeur ? Ne serais-ce que légère ?

Lui parler que tu aime bien les odeurs tous simplement ^^
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1631
Points : 1648
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

pieds legerement odorants <3 Empty Re: pieds legerement odorants <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum