Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lèche pied
par John06 Hier à 23:37

» Nouveau dans les alpes maritimes
par John06 Hier à 23:34

» Lèche pied
par Juju0637 Hier à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Hier à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Hier à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Hier à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Hier à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Hier à 5:57

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

La chaine youtube des pieds de ma femme

Aller en bas

La chaine youtube des pieds de ma femme Empty La chaine youtube des pieds de ma femme

Message  Invité Sam 14 Mar - 16:47

Bonsoir,
Voici l'adresse de notre chaine youtube.

https://www.youtube.com/channel/UCjD6ZQQpvzJrUdSoLG0kueQ


Vous y verrez des vidéos des pieds de ma femme dans diverses situations. Pour celles et ceux qui ont déjà vu mes posts sur ce forum, vous retrouverez des images familières Smile Nous continuerons de poster des photos par ici et des vidéos sur la chaine en fonction du temps que nous aurons pour le faire. Nous espérons que vous apprécierez ! Wink
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, par ici ou en mp

Amicalement,

Barbara & Greg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaine youtube des pieds de ma femme Empty Re: La chaine youtube des pieds de ma femme

Message  Invité Sam 14 Mar - 16:53

Une chaîne de belle qualité, beaucoup de vidéos sympas merci pour le partage La chaine youtube des pieds de ma femme 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaine youtube des pieds de ma femme Empty Re: La chaine youtube des pieds de ma femme

Message  Invité Mar 17 Mar - 13:12

Très belles vidéos ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaine youtube des pieds de ma femme Empty Re: La chaine youtube des pieds de ma femme

Message  épi Mar 17 Mar - 13:25

Très belles vidéos. Pourquoi les titres sont en anglais ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La chaine youtube des pieds de ma femme Empty Re: La chaine youtube des pieds de ma femme

Message  Invité Sam 21 Mar - 15:50

Merci pour vos messages c'est sympa  ! J'espère que nous aurons rapidement le temps d'en faire de nouvelles.
Pour répondre à Epi, nous avions démarré cette chaine il y a un an, sans trop y croire, et avant de s'inscrire sur ce forum. A l'époque, nous avions (et c'est encore le cas), beaucoup plus de contacts fétichistes anglo-saxons que Français. D'où l'habitude que nous avons prise de Titrer les vidéos en Anglais. Mais j'envisage de modifier et faire des double titres Français - Anglais. En effet, aujourd'hui nous avons plus de 400 abonnés La chaine youtube des pieds de ma femme 1037258180 , ce qui peut paraître pas grand chose mais qui pour nous était quand même inespéré ! lol ! Et parmi ces abonnés fidèles, même si une grande majorité sont US ou Anglais, il y a quand même de plus en plus de Frenchies ! Et cela nous fait particulièrement plaisir ! Donc on va essayer de faire un effort ! Smile

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaine youtube des pieds de ma femme Empty Re: La chaine youtube des pieds de ma femme

Message  Invité Lun 23 Mar - 4:14

Wah tu as de la chance, magnifique pieds!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaine youtube des pieds de ma femme Empty Re: La chaine youtube des pieds de ma femme

Message  Invité Dim 24 Mai - 4:22

J'adore ses pieds! Surtout dans la vidéo " dangling " Les chaussures et ses pieds sont magnifiques à ce moments! La chaine youtube des pieds de ma femme 3565333326 La chaine youtube des pieds de ma femme 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaine youtube des pieds de ma femme Empty Re: La chaine youtube des pieds de ma femme

Message  Invité Ven 21 Aoû - 3:33

merci pour le partage et merci à madame ... c'est un régal et un dangling de ouf que je viens de voir ...

Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaine youtube des pieds de ma femme Empty Re: La chaine youtube des pieds de ma femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum