Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 10:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 14:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 18:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 17:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mer 17 Avr - 2:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 22:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 15:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 9:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 19:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 18:41

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

capable de laicher des pieds en public ?

+6
pulpfeet
Alek7
Lovefeetforever
feetshoes1844
Porgas_D_Crocodile
épi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etes vous capable de laicher des pieds en public?

capable de laicher des pieds en public ? Vote_lcap50%capable de laicher des pieds en public ? Vote_rcap 50% 
[ 86 ]
capable de laicher des pieds en public ? Vote_lcap50%capable de laicher des pieds en public ? Vote_rcap 50% 
[ 87 ]
 
Total des votes : 173
 
 

capable de laicher des pieds en public ? Empty capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Mer 22 Avr - 20:47

capable de laicher des pieds en public ? Llfstraining

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Mer 22 Avr - 20:49

Pour moi, tout dépend de la fille et de l'endroit mais dans l'absolue je pense que je le ferai ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  épi Mer 22 Avr - 20:53

J'ai voté non, car, j'aurais trop honte et puis ce fétichisme pour moi, c'est privé.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6968
Points : 7391
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re

Message  Invité Mer 22 Avr - 21:37

Oh non la honte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 22 Avr - 22:23

Non pour les lécher mais oui pour s'en occuper autrement Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  feetshoes1844 Jeu 23 Avr - 7:04

Alors c'est un non catégorique, je peut comprendre que certain apprenti se montrer, mais pour ma part dans la discrétion et d'une autre façon c'est plus sain en publique et c'est déjà pas mal...faut pas oublier que certaines personne voir famille sont présente dans la "rue" donc ça peut choquer. Mais faire saliver de façon subtil, là ça peut être intéressant. capable de laicher des pieds en public ? 1389295420 capable de laicher des pieds en public ? 1389295420 capable de laicher des pieds en public ? 1389295420

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Jeu 23 Avr - 8:38

D accord avec ce qu'ont dit mes confrères, très peu pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Lovefeetforever Jeu 23 Avr - 12:27

Limite un massage aux pieds... capable de laicher des pieds en public ? 321816720

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Jeu 23 Avr - 19:56

Un petit massage pourquoi pas mais dès qu'on part dans la léchouille ça devient pour moi direct très intime et pour les moments intimes je ne peux pas m'exposer en public il faut que ça se fasse en privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Jeu 23 Avr - 21:48

C'est bizarre, les votes sont quasiment équivalents et les commentaires approuvent le "non". Y'aurai-t-il des gens qui n'oserai pas dire qu'il serai capable de lécher des pieds en public ? Lol.
En tout cas, merci pour vos commentaires et votre franchise !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Jeu 23 Avr - 22:18

C'est peut être comme les gens qui répondent qu'ils regardent des chaînes télévisées culturelles pour se faire mousser pendant des sondages sur la télé ?!

Perso, rien de nouveau sous le cocotier des avis émis ici, je trouve ce genre de caresses très personnelles et je ne me vois pas faire ça en public.
Je suis déjà pas forcément fan des couples qui se tractopellent énergiquement la face en public, alors le léchage de pieds pas mieux. De plus, ça n'a rien à faire dans un lieu public. Et au final, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le faire au vu et au su des gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Jeu 23 Avr - 22:19

ladyescroc a écrit:C'est peut être comme les gens qui répondent qu'ils regardent des chaînes télévisées culturelles pour se faire mousser pendant des sondages sur la télé ?!

Perso, rien de nouveau sous le cocotier des avis émis ici, je trouve ce genre de caresses très personnelles et je ne me vois pas faire ça en public.
Je suis déjà pas forcément fan des couples qui se tractopellent énergiquement la face en public, alors le léchage de pieds pas mieux. De plus, ça n'a rien à faire dans un lieu public. Et au final, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le faire au vu et au su des gens.

Montrer fièrement que tu es fétichiste peut-être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Jeu 23 Avr - 22:33

steph54 a écrit:
ladyescroc a écrit:C'est peut être comme les gens qui répondent qu'ils regardent des chaînes télévisées culturelles pour se faire mousser pendant des sondages sur la télé ?!

Perso, rien de nouveau sous le cocotier des avis émis ici, je trouve ce genre de caresses très personnelles et je ne me vois pas faire ça en public.
Je suis déjà pas forcément fan des couples qui se tractopellent énergiquement la face en public, alors le léchage de pieds pas mieux. De plus, ça n'a rien à faire dans un lieu public. Et au final, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le faire au vu et au su des gens.

Montrer fièrement que tu es fétichiste peut-être...

Et pas n'importe lequel ... Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Sam 2 Mai - 23:49

Pour moi aussi, c'est privé, j'aimerai, mais le regard des gens..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Lun 4 Mai - 18:38

Mxcne_eR a écrit:Pour moi aussi, c'est privé, j'aimerai, mais le regard des gens..

c'est ça qui est contraignant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Jeu 7 Mai - 9:57

Oui, bien sûr et déjà fait en plus : plage, parcs, piscine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Ven 8 Mai - 19:54

yodelice a écrit:Oui, bien sûr et déjà fait en plus : plage, parcs, piscine...

Tu as eu de level toi ! C'était comment ?? les gens n'étaient pas trop choqués ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Réponse

Message  Invité Ven 8 Mai - 21:15

Pour ma part je ne le ferais pas en public car trop peur de l'eréction t'imagine une fois debout faut assumer et le regard des autres c'est chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Dim 2 Juil - 14:01

Non pas en public, mais j'ai déjà léché les pieds dune femme devant dautres femmes. J'ai également massé les pieds d'une femme devant des amis ou des collèges, plusieurs fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Alek7 Mar 4 Juil - 10:27

il y à que moi que ça choque "laicher' ?
pourtant je suis pas très bon en orthographe mais la, abuse pas mec....

Alek7
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  pulpfeet Mar 4 Juil - 22:58

Corrige juste la faute qui me détruit les yeux... "lécher" c'est mieux ! Censured
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Fetichiste75 Ven 7 Juil - 1:51

J'ai dit oui, mais en y réfléchissant ... c'est non.
Nos confrères fétichistes ont raisons .. faire ça dans la rue c'est atteinte à la pudeur, franchement c'est dégueulasse, imaginons qu'un de vos proches ou ami , voir même copines vois ça ? nan, y'a pas mieux de le faire chez sois, ou chez elle :oui:

Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 343
Points : 346
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  shuqi Ven 1 Sep - 10:32

Bonjour tout le monde, je commence à parcourir ce site et c'est très intéressant .

Je tiens dire, que je comprends très bien la réticence de certains,  mais il y a une différence entre un "endroit public" et "en public "!

Je suis très pudique, je ne suis pas du genre à ne pas être gêné par le sexe en soi .  Mais lécher des pieds en extérieur je l'ai déjà fait ... assis sur un banc avec une copine dans un parc où il y avait quelques passages, il vînt des moments où je me laissais  un peu aller,  c'était imprévu, il fallait surveiller et lever la tête dès que quelqu'un passait devant nous ou derrière . Ce fut des fous rires à chaque  instant!

Et Si jamais vous croisez une femme magnifique, avec des chaussures et des pieds extraordinaire , ( on peut toujours rêver ) qui vous fait signe que c'est maintenant ou jamais, croyez-moi, malgré la plus grosse peur du monde,  croyez-moi personne ne laissera pas passer l'occasion. capable de laicher des pieds en public ? 2331627040
shuqi
shuqi
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Mer 9 Mai - 23:22

J'ai léché les pieds de ma femme qui les avait mis sur la portière de voiture (vitre ouverte) pendant que je faisait la pression de mes pneus capable de laicher des pieds en public ? 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Jeu 10 Mai - 0:12

denzel44 a écrit:Pour moi, tout dépend de la fille et de l'endroit mais dans l'absolue je pense que je le ferai ! Wink

Idem au point de vue de l'endroit... s'il y a plein d'autres fétichistes aussi, pas de souci !!!!!
capable de laicher des pieds en public ? 1037258180 donc respect à Footpredator et Pepe Fetish, recherchez donc ça ceux qui ne connaisse pas encore capable de laicher des pieds en public ? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum