Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 12:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 7:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 19:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 19:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 12:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Mar 26 Mar - 5:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 22:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 21:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 20:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 17:00

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

+10
metatarse
footfetish92
Haji
tattoobeaver
thomas fétish
footslave
fetichiste85
Porgas_D_Crocodile
épi
Le roi sombre
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes-ovous capables de lecher les pieds d'une inconnue ?

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Vote_lcap93%Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Vote_rcap 93% 
[ 257 ]
Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Vote_lcap7%Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 277
 
 

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Dim 26 Avr - 20:34

Rappel du premier message :

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 XkPStWnLdd-wTTQ02J88RJRk8Eg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:32

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Jeu 7 Mai - 9:54

Bien sûr que oui ! Le côté risqué et inconnue peut être très excitant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Ven 8 Mai - 19:50

yodelice a écrit:Bien sûr que oui ! Le côté risqué et inconnue peut être très excitant.

Idem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Ven 8 Mai - 21:19

Pour moi nous avons tous ce même fantasme à partir du moment ou l'ont est devenu des vrai fétichiste des pieds nus féminins depuis notre enfance même pour notre nouvelle génération d'enfants qui auront aussi ce même fantasme par la suite c''est le coté interdit et risque qui donne l'adrénaline et tout son sens de s'imaginer le faire d'un coup sans hésiter mais une barrière est juste devant nous comme une limite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Mer 25 Mai - 23:31

Oui sans problème... À sa demande.... Mmmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  footslave Jeu 26 Mai - 9:19

Franchement non...

Sans parler du fait que c'est un geste suffisement intime pour se partager avec quelqu'un que l'ont connais et aprecie.

Le côté hygiène, le fait de ne pas savoir où de ne pas être sur que madame n'a pas de verrues, de mycose et autre champignon invisible à l'oeil me rebute profondément.

Donc définitivement non pour moi.

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Mar 7 Juin - 10:50

oui sans hesiter !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  thomas fétish Jeu 11 Aoû - 21:03

Je lêcherais les pieds de n'importe quelle femme personnellement ^^

thomas fétish
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Ven 23 Sep - 15:41

Pour ma part oui car je dois rencontrer une inconnue prochainement afin de lui lécher les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Ven 23 Sep - 15:45

Des avis vu que c'est ma première expérience ? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  tattoobeaver Ven 23 Sep - 15:50

j'aime pas lécher!

Autant regarder, caresser, masser ou des petits bisous mais après je suis pas dans les pratiques au delà. Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 1389295420

tattoobeaver
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 176
Points : 172
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty re

Message  Invité Ven 23 Sep - 15:52

rien de bien compliqué , faut instaurer un feeling, , après t'y vas doucement , t'attends que la dame (ou la demoiselle ) soit en confiance... Jamais se jeter dessus comme un mort de faim, ça fait rarement bonne impression , après t'essaies différentes choses , repérer ce qu'elle aime, à moins que vous en avez déjà parlé au préalable ...
et puis t'essaies de prendre du plaisir , et surtout de lui en donner à elle ...
Après chaque femme est différente donc à toi de t'adapter , y a pas de "recette miracle" , juste éventuellement des conseils sur des choses à faire ou éviter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Ven 23 Sep - 15:55

Merci beaucoup pour vos avis, je ne sais pas encore ce qui me plaira le plus, mais ce que je retiens de vos commentaires c'est y aller doucement, en adéquation avec les envies de la personne et voir jusqu’à quelle pratique aller c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Sam 1 Juil - 12:06

Carrément, ça m'est arrivé plusieurs fois déjà. Bien souvent, on se revoyait par la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Sam 1 Juil - 15:44

yodelice a écrit:Bien sûr que oui ! Le côté risqué et inconnue peut être très excitant.

ca et dans beaucoup d autres pratiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Haji Lun 17 Sep - 21:43

Je pense que oui, mais il me faut l'accord de ma Femme avants ^^
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 395
Points : 400
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Dim 14 Oct - 17:12

Absolument, c'est rajouter du piment ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Lun 15 Oct - 1:17

oui sans probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Lun 15 Oct - 22:17

rôôôô... mais oui bien sûr...
la vraie question n'est pas si j'accepterais de lécher le pied d'une inconnue...mais qu'une inconnue me propose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Lun 3 Déc - 18:45

J'ai répondu "oui" mais après tout dépend de l'inconnue en question ^^ Comme pour beaucoup je pense. Mais, si tu l'entends de la meme manière que je le pense, alors oui, sans hésité ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  footfetish92 Lun 3 Déc - 19:31

C'est clairement intéressant comme question car ça focalise que c'est le pied en lui même qui vous fait fantasmer sans savoir à qui il peut appartenir.

Personnellement c'est comme un visage et un caractère. Le visage peut s'embellir suivant la personne et au contraire se ternir si cette dernière me déplait. Pour ma part le pied en lui même n'a de valeur que si la femme en question en a également. Les pieds d'une inconnue ne m'excitent aucunement. Comme quoi.

footfetish92
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 58
Date d'inscription : 07/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Mar 4 Déc - 17:55

footfetish92 a écrit:C'est clairement intéressant comme question car ça focalise que c'est le pied en lui même qui vous fait fantasmer sans savoir à qui il peut appartenir.

Personnellement c'est comme un visage et un caractère. Le visage peut s'embellir suivant la personne et au contraire se ternir si cette dernière me déplait. Pour ma part le pied en lui même n'a de valeur que si la femme en question en a également. Les pieds d'une inconnue ne m'excitent aucunement. Comme quoi.
Et bien à ta réponse je te rejoint totalement.

Moi pour ma part ça a toujours étais ça : de jolies pieds, chaussures où autres ne peuvent être attirant que si la fille en question possède un certains charme et me plaît personnellement. Après je ne demande pas de la connaitre depuis 8 semaines non plus mais déjà, sur un plan purement physique, il faut que les deux matchs ensemble sinon cela ne prends pas. 
Un exemple tout bête : je fantasme sur les pieds d'une de mes belles sœur car physiquement c'est mon style et que je la trouve mignonne. J'en ai une deuxième qui es pourtant porté sur les baskets et les chaussettes mais je n'éprouve aucune attirance car sur le plan physique c'est pas du tout mon style.
Il ne faut pas transposé mon fetish à toutes les sauces juste parce que c'est une fille et qu'elle me le demande.

C'est pour cela que je disais que la question étais intéressante car elle ouvrait à de nombreuses possibilités de réponses selon comment chacun interprète et vie son fétichisme ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Sam 2 Fév - 22:58

Ah oui et je dirais même que c’est le plus grand plaisir de découvrir de nouveaux jolis pieds .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  metatarse Dim 3 Fév - 1:10

Oui s'ils sont jolis (du moins à mon gout)

metatarse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Dim 3 Fév - 1:12

De jolis pieds entretenus pas de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 2 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum