Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

le fétichisme des mains des femmes

Aller en bas

le fétichisme des mains des femmes  Empty le fétichisme des mains des femmes

Message  Invité Sam 9 Mai - 6:08

Salut à tous , je suis aussi fétichiste des belles mains de femmes avec des doigts bien en amandes ,il y a pas énormément de forums c'est dommage ,j'ai aussi ma vidéo favorite sur youtube , avez vous aussi ce fétichisme ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichisme des mains des femmes  Empty Re: le fétichisme des mains des femmes

Message  Nayamu Sam 13 Juin - 7:18

Le fétichisme des mains et des pieds est presque semblable tu sais. De base je suis fétichiste des pieds mais bon c'est vrai que de voir de belles mains à aussi un certain charme, même si je pense que c'est moins que les pieds. Avec les pieds, il y aussi un petit jeu de recherche. Un œil agile (parfois) peut voir ce que la femme porte sur ses pas, les dissimulant ou non à notre simple regard, volontairement ou non. Avec les mains, ce petit jeu à tendance à ce perdre hélas donc je pense que c'est l'une des raisons qui fait qu'il y a moins de forums qui parleraient du fétichisme des mains. Cela ne veut pas dire qu'il y en a moins de fétichistes des mains que des pieds, attention (^^)
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 498
Points : 504
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

le fétichisme des mains des femmes  Empty Re: le fétichisme des mains des femmes

Message  Invité Dim 14 Juin - 6:33

le fétichisme des mains des femmes  2828378011 oui tu as parfaitement raison ,mais j'ai déjà vu un forum sur le fétichisme des mains mais le fetichisme des pieds est plus present , mais j aime énormément deux belles mains féminines avec des doigts fins en pointe , j'ai même ma vidéo favorite sur youtube le fétichisme des mains des femmes  2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichisme des mains des femmes  Empty Re: le fétichisme des mains des femmes

Message  Invité Sam 11 Juil - 6:24

Qu'est ce qui t'attire dans les mains ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichisme des mains des femmes  Empty Re: le fétichisme des mains des femmes

Message  Invité Sam 11 Juil - 6:42

surtout les femmes avec des doigts en amandes, des doigts fins ,de belles mains de beaux ongles , j aime depuis toujours les mains des femmes ,fétichiste des pieds et des mains
le fétichisme des mains des femmes  _vlza-10
j adore le fétichisme des mains des femmes  2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichisme des mains des femmes  Empty Re: le fétichisme des mains des femmes

Message  Invité Mer 20 Jan - 15:20

Moi aussi j'aime beaucoup les mains! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichisme des mains des femmes  Empty Re: le fétichisme des mains des femmes

Message  Invité Mer 20 Jan - 18:28

en général les femmes qui ont de belles mains ont aussi des beaux pieds ,j'aime les mains c'est pour cela que j'aime les pieds .
en faite c'est l'inverse j'aime les pieds en premiers et après le fétichisme des mains des femmes  2828378011 j'aime les mains .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichisme des mains des femmes  Empty Re: le fétichisme des mains des femmes

Message  Invité Jeu 21 Jan - 1:03

Sans être fétichiste des mains, je regarde souvent les mains des femmes pour deviner à ressemble leurs pieds. Il y a bien souvent
une relation entre les deux.

De jolis mains soignées révèlent la plus par du temps des jolis pieds tout aussi jolis et soignés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichisme des mains des femmes  Empty Re: le fétichisme des mains des femmes

Message  Invité Lun 15 Fév - 9:40

Sandronino a écrit:Sans être fétichiste des mains, je regarde souvent les mains des femmes pour deviner à ressemble leurs pieds. Il y a bien souvent
une relation entre les deux.

De belles mains avec de beaux pieds Je suis persuadé que c'est assurément le cas en été mais en hiver elles sont nombreuses à ne pas se soucier de la beauté de leurs pieds alors que pour les mains ça ne change pas.
J'ai une cliente qui a un salon de beauté j'ai regardé les soins réservés depuis le début de l'année et pour la beauté des pieds il n'y en quasiment pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichisme des mains des femmes  Empty Re: le fétichisme des mains des femmes

Message  Invité Lun 29 Fév - 8:09

J'adore observer des belles mains de femmes! Des ongles longs, soignés,... le rêve! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichisme des mains des femmes  Empty Re: le fétichisme des mains des femmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum