Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par kekedu76 Aujourd'hui à 9:30

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

+18
Emfeet
hubby
lefounet69
ricke640
nickriviera
donuts
Lebas
fpied
kaytons973
fetish6982
JakobKinsky
fetish59sr
Nayamu
Porgas_D_Crocodile
fetichiste85
jonfootfetish
épi
ewfdu62
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Mer 20 Mai - 12:16

Rappel du premier message :

Oups ! désolée, je (re)poste ma vidéo dans la bonne section !

Après une belle ballade, qu'il est bon de se déchausser et de profiter de caresses sur mes pieds.... Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 2858383828


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Sam 17 Oct - 14:30

Pour moi elle marche très bien la vidéo, voir même trop bien Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 2858383828 On aimerais bien être à la place de la boule de cristal Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Nayamu Sam 17 Oct - 14:33

Il y aurait moyen de mettre la vidéo en public si elle est hébergée sur YouTube ? X)
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Dim 18 Oct - 1:49

Nayamu a écrit:Il y aurait moyen de mettre la vidéo en public si elle est hébergée sur YouTube ? X)

J'ai essayé de mettre cette vidéo sur ma chaine "YouTube" mais ça n'a pas fonctionné (le chargement s'est bloqué à 95 %)
Je l'ai donc postée sur Dailymotion.
Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 20151021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  ewfdu62 Dim 18 Oct - 3:04

Ma très chère Pénélope, toujours autant de plaisir avec tes clichés et vidéos. Le nylon, normalement je ne suis pas fan. Mais tu as tellement l'art d'embellir les choses et de faire aimer le nylon même aux plus récalcitrants ;-) Continue ma belle aux pieds nus Thanks

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 281
Points : 304
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Nayamu Dim 18 Oct - 6:10

Pas de soucis Noble Dame je suis parvenu à aller voir la superbe vidéo, ne t'inquiètes pas hum^^
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Dim 18 Oct - 6:52

Superbe vidéo un petit jeu de massage trés intéressant
merci pour le partage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  fetish59sr Dim 18 Oct - 6:59

EXHIBFEET a écrit:Une petite vidéo en rentrant du travail, un petit "jeu/massage" très agréable.... Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 2331627040


j'adore ta vidéo, si tu veux je suis près à te les masser en personne Very Happy

fetish59sr
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 596
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Mer 21 Oct - 5:00

dommage que la video est en petit format. Sinon c'est superbe, continue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  kaytons973 Mer 21 Oct - 6:49

Aussi beau en video qu'en photo... Je ne men lasserai jamais....
kaytons973
kaytons973
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 172
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty vos magnifiques pieds grecs

Message  fpied Mar 3 Nov - 21:29

EXHIBFEET a écrit:Oups ! désolée, je (re)poste ma vidéo dans la bonne section !

Après une belle ballade, qu'il est bon de se déchausser et de profiter de caresses sur mes pieds.... Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 2858383828


bonjour
votre vidéo est sublime
non seulement vous avez les pieds grecs pour moi les plus beaux et en plus vous n'avez pas mis de vernis laissant aux ongles de pieds leur beauté naturelle
j'adore
un grand merci
Une vidéo de barefoot avec plante des pieds sales serait le must
fpied

fpied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 75
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Lun 9 Nov - 4:39

EXHIBFEET a écrit:Après une ballade en ville, je libère enfin mes pieds ! Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 2331627040


J'aime beaucoup... surtout à la fin, où tes pieds se frottent l'un contre l'autre, j'avoue que ça fait vraiment envie Wink
Merci pour le partage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Mar 10 Nov - 15:32

très sexy vidéo, merci suis sur qui devait avoir une fabuleuse odeur sur tes pieds et dans tes chaussures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Mar 10 Nov - 15:35

adore mules a écrit:très sexy vidéo, merci suis sur qui devait avoir une fabuleuse odeur sur tes pieds et dans tes chaussures.

Je confirme ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Mar 10 Nov - 15:39

dommage que les images n'ont pas d'odeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty ...

Message  Invité Mar 10 Nov - 15:55

C'est .. Très appréciable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Mar 10 Nov - 16:06

les images ou les odeurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Lebas Mer 11 Nov - 2:08

EXHIBFEET a écrit:Après une ballade en ville, je libère enfin mes pieds ! Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 2331627040

Et dire que j'ai faillit passer à coter de cette videos. Pénélope tu es très douée pour faire monter la température!! Tu es très sexy et merci encore c'est sublime.
Lebas
Lebas
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1032
Points : 1026
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Mer 11 Nov - 5:31

EXHIBFEET a écrit:Après une ballade en ville, je libère enfin mes pieds ! Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 2331627040


Que dire.... Des pieds magnifiques, une paire de talons sublime, un dangling parfait. Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 3565333326

C'est pour moi le nirvana.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Lun 21 Déc - 7:12

Oui elle est superbe cette vidéo Very Happy Thanks

Par contre si je peux te donner un conseil Pénélope, tu devrais largement ralentir les mouvements avec tes pieds.
Cela serait plus sensuel, et cela nous permettrai de mieux admirer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Ven 15 Jan - 10:37

superbe j adore tes orteils Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Ven 15 Jan - 11:05

fpied a écrit:
EXHIBFEET a écrit:Oups ! désolée, je (re)poste ma vidéo dans la bonne section !

Après une belle ballade, qu'il est bon de se déchausser et de profiter de caresses sur mes pieds.... Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 2858383828


bonjour
votre vidéo est sublime
non seulement vous avez les pieds grecs pour moi les plus beaux et en plus vous n'avez pas mis de vernis laissant aux ongles de pieds leur beauté naturelle
j'adore
un grand merci
Une vidéo de barefoot avec plante des pieds sales serait le must
fpied
Pourquoi pas ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Sam 18 Juin - 3:48

superbe tu pourrais faire une video de foot job avec pieds bien arrosés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Sam 18 Juin - 3:56

laurentfeet a écrit:superbe  tu pourrais faire une video de foot job avec pieds bien arrosés

La promenade s'est naturellement terminée de cette façon Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 2331627040 Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 2858383828 Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Sam 25 Juin - 5:10

Bonjour,

Vos videos sont sublimes! En auriez vous une ou vous sortez vos jolis pieds nylonnés de ballerines après une bonne balade par un temps ensoleillé et chaud? J'aime bien aussi entendre une petite voix sensuelle décrivant l'etat des pieds (bcp marché, odeur,...)!
Vous validez messieurs les fetichistes? Cest le fantasme de quelqu'un?
Etant nouveau, je ne peux pas encoyer de mp! Dailleurs pouvez vous me dire a partir de combien de messages sur le forum aurai je acces a ce service?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Ven 12 Aoû - 5:50

Qu'il est bon de se déchausser après une longue journée de travail... Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 2331627040


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 3 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum