Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Debat sur les fesses d'homme

Aller en bas

Debat sur les fesses d'homme Empty Debat sur les fesses d'homme

Message  Invité Ven 22 Mai - 2:55

Bonjour j'ouvre ce débat qui m'intrigue de la part de certaines copines.

Donc voilà enfaite j'ai pas mal d'amies filles qui me disent que j'ai de belles fesses et c'est vrai qu'elle ressorte un peu et qu'elles sont bien ferme. Je fais beaucoup de corde à sauter et de squat donc ça doit être à cause de ça. Du coup je me suis demandé si c'était vraiment quelques choses que toutes les filles aimaient ou si c'était plus une sorte de fétichisme aussi. ^^
Ce forum contient essentiellement des gens ouverts (car on parle de fétichisme des pieds) donc du coup je préfère pose ma question ici plutôt que sur "doctissimo" ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debat sur les fesses d'homme Empty Re: Debat sur les fesses d'homme

Message  Invité Ven 22 Mai - 5:29

Je ne pense pas qu'on puisse parler de fétichisme du tout.
C'est plus comme l'effet que fait une belle paire de fesses féminines pour les hommes.
Toutes les filles n'aiment pas ça et certaines aiment à des degrés différents.
Moi j'aime bien les jolies fesses rondes, mais c'est plus comme un attrait de plus qui rend l'homme encore plus sexy et non comme un truc sur lequel je me focalise comme les pieds. Mais ça, c'est mon avis et pour d'autres comme une copine, ce n'est pas intéressant et elle ne regarde pas alors que chez certaines c'est un critère de choix !
Et après tout si c'est beau, pourquoi se priver d'admirer ? Debat sur les fesses d'homme 2486378655 Debat sur les fesses d'homme 1230863221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debat sur les fesses d'homme Empty Re: Debat sur les fesses d'homme

Message  Invité Ven 22 Mai - 5:39

Oui c'est sur ^^ et toi tu le vois comment lorsqu'un gars regarde tes pieds ? D'ailleurs ça t'arrive souvent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debat sur les fesses d'homme Empty Re: Debat sur les fesses d'homme

Message  Invité Ven 22 Mai - 10:55

Oui, c'est vrai que chez un homme, une jolie paire de fesses est toujours agréable à regarder. La silhouette est plus harmonieuse et ça fait un côté sexy ! Beaucoup de femmes apprécient cela. Debat sur les fesses d'homme 2858383828
Mais je ne crois pas que c'est du fétichisme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debat sur les fesses d'homme Empty Re: Debat sur les fesses d'homme

Message  Invité Mer 27 Mai - 11:25

Je ne pense pas que ce soit du fetichisme, de ce que je sais tout le monde apprécie plus ou moins les fesses ^^ par contre je me permets de relever un truc, tu dis que ça doit être grace aux squats, mais j'ai entendu dire que c'était une grosse idée reçue apparement les squats font pas trop travailler les fesses plutôt les cuisses! Enfin au poids du corps en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debat sur les fesses d'homme Empty Re: Debat sur les fesses d'homme

Message  Invité Jeu 28 Mai - 8:03

Non bah t'inquiète ce n'est pas qu'une idée reçu ^^ je peut te l'assurais ^^ Avant personne ne me disait quoi que ce soit par rapport à mes fesses et puis un jour j'ai décidé de travailler mon physique (pour être plus attirant auprès des filles mais surtout gagner en confiance en moi) Le jour ou j'ai eu cette idée ça a changé ma vie. (Désolé je raconte un peu ma life) tout ça pour dire que j'ai travaillé le squat mais aussi 2 autres petits exos, juste au poids de corps. J'ai fait ça pendant 4 mois. Au bout d'un certain temps je devenais naturellement plus confiant au basket le sport que je pratique, je suis passé du joueur jouant a peine 10 min a un joueur titulaire marquants plus de 15 points par match ! Ensuite venez des remarques de filles sur mon physique par rapport à mes fesses et mes abdos qui commençait à être pas mal ! J'ai continué avec de la corde à sauter et divers exos et après c'était même mes potes qui me disait que c'était vrai que mes fesses ressortait pas mal ^^ C'est pas un mythe en tout cas pas besoin de salle de musculation ou quoi que ce soit pour ce lancer il existe plein d'exo a faire au poids de corps. Après si ça t'arrive comme à moi tu apprécie ces remarques et ça t'incite à faire encore mieux du coup je me suis inscrit dans une salle. 320 euros par an ça fait 1 euros par jour pour travailler au mieux son corps c'est pas chère ! Après c'est comme tout faut être motivé. Quand je les fais je chercher la meilleur façon de progresser. Je me levais donc à 6h du mat pour travailler, déjeuner et aller au taf. Voilou n'hésite pas si tu veut des conseils ou quoi. Je suis qu'un amateur mais j'ai vraiment vu mes progrès j'ai des photos de moi il y a 3 ans, j'étais à 85 kilos pour 1m70 de gras bien sur et je suis descendu à 65 (trop maigre ^^) pour remonter à 70 le poids idéale avec bien plus de muscle et un bonne arrière train sois disant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debat sur les fesses d'homme Empty Re: Debat sur les fesses d'homme

Message  Invité Sam 11 Juil - 6:27

Non ce n'est pas du fétichisme, mais c'est vrai que de belles fesses sur un beau mec nous donne des idées Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debat sur les fesses d'homme Empty Re: Debat sur les fesses d'homme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum