Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

3 participants

Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Mar 26 Mai - 2:04

Selon vous, pour quelles raisons une fille accepterai de se faire lécher les pieds ?

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? 18268575-une-femme-pose-sur-un-banc-en-regardant-la-cam-ra-avec-ses-pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Mar 26 Mai - 2:06

De mon point de vue, je pense que les filles acceptent par amour ou par défi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Mar 26 Mai - 2:30

Assez d'accord avec ca, pour moi c'est surtout pour faire plaisir a quelqu'un que j'apprécie. Par défi, par contre, non je ne le ferais pas pour ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Mar 26 Mai - 4:02

Je ne pense pas que les filles le font par défi...à moins d'être extrêmement naïves.
A moins d'aimer cela, la seule raison que je vois, c'est pour plaire à un mec qui aime ça.
Et pour une infime partie des filles, ce serait par envie de dominer/plaisir de la domination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Réponse

Message  Invité Mar 26 Mai - 6:53

L'argent pour certaines et le plaisir pour d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 27 Mai - 14:21

Le défi marche très bien, enfin chez les jeunes quoi. . . Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? 2828378011
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1631
Points : 1648
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Mer 27 Mai - 14:25

ladyescroc a écrit:Je ne pense pas que les filles le font par défi...à moins d'être extrêmement naïves.
A moins d'aimer cela, la seule raison que je vois, c'est pour plaire à un mec qui aime ça.
Et pour une infime partie des filles, ce serait par envie de dominer/plaisir de la domination.

Exactement Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Ven 29 Mai - 11:40

lèchemespieds a écrit:L'argent pour certaines et le plaisir pour d'autres.

Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Ven 29 Mai - 12:16

Certes, c'est aussi pour faire plaisir à mon chéri, mais personnellement j'adore qu'on me lèche les pieds ! Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Mar 9 Juin - 6:12

Pars plaisir tout simplement...c'est souvent ma copine qui me demande de lui lécher et embrasser ses pieds ça la met en transe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 23:59

EXHIBFEET a écrit:Certes, c'est aussi pour faire plaisir à mon chéri, mais personnellement j'adore qu'on me lèche les pieds ! Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? 2858383828



mon ex adorait que je lui leche les pieds... ca lui procurait du plaisir....
elle se demandait parfois si elle n avait pas un deuxieme clitoris sous les orteils...... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 0:48

Pour ma part Parce que j'aime ça. Très agréable et plaisir de dominer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 0:52

Feetfrenchy a écrit:Pour ma part Parce que j'aime ça. Très agréable et plaisir de dominer.



exactement... et la domination feminine c est vraiment ce que j aime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 1:38

Au début ma femme acceptait pour me faire plaisir, par amour.
Maintenant c'est toujours pour la même raison, mais aussi parce qu'elle apprécie de plus en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 2:25

Pareil que l'ami Sandronino, au début par amour, elle ne connaissait pas du tout cette pratique, et puis aujourd'hui c'est elle qui me tend ses pieds pour des massages ou autre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  fetishjyp75 Sam 22 Aoû - 7:34

J'ai envi de répondre par plaisir cérébral peut être: parce que c'est une très légère
forme d'humiliation - ou quelque chose qui s'en rapproche - que quelqu'un se retrouve au pied de l'autre,
ou avoir un pied sur le visage; et donc ça prête à sourire ou faire rire.
Quand je parle d'humiliation, c'est au sens de norme social. ( je prend l'exemple dans les familles, des frères / soeurs
ou des cousins / cousines peuvent s'amuser à embêter l'autre et s'amuser à lui rapprocher leurs pieds au niveau du visage... etc)
Ou bien elle le ferait parce que ça la fait rire, donc par amusement et divertissement, avec son ami ou petit ami.

Je dirais aussi pour réaliser un fantasme sexuel,, ou par rapport à un désir de dominer un peu
l'autre, se retrouver dans une situation de pouvoir.
Ou encore que l'on soit attentionné à prendre soin de ses pieds.
Pour revenir au niveau cérébral: la raison serait par plaisir que le partenaire soit en quelque sorte dépendant
de ses pieds (à plus ou moins divers degrés bien sur)
Il y a encore la raison de tester quelque chose de nouveau: expérimenter pour voir , si ça
procure du plaisir ou rien, quel effet cela fait.
Par plaisir d'un simple massage.
J'imagine aussi que cela aussi peut être par vengeance, par colère, pour que l'autre se fasse pardonner.
(attention dans ce cas là, est ce que cela serait dans le cadre d'un couple, ou bien pas que).
Je vois aussi des jeux de types action ou vérité mais je ne sais pas si ça compte car il y a une forme de contraintes.

Je précise que j'ai essaye de donner des raisons dans lesquelles les femmes ont VRAIMENT envi de le faire
d'elle même , et par désirs, non par quelques contraintes que ce soit. Les raisons pour de l'argent sont
bien évidemment exclues et ne comptent pas.
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Fabien_du59 Sam 22 Aoû - 8:46

La réponse nul lol, mais car elles savent qu'elles puent des pieds et ainsi quelqu'un peut les lui laver lol
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ? Empty Re: Pour quelles raisons les filles acceptent de se faire lecher les pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum