Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

~ Une Humble Présentation ~

+3
épi
Lovefeetforever
Nayamu
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

~ Une Humble Présentation ~ - Page 2 Empty ~ Une Humble Présentation ~

Message  Nayamu Dim 7 Juin - 11:12

Rappel du premier message :

Prénom: Sébastien
Pseudo: Nayamu
Sexe: Masculin
Age: 23 (bientôt 24)
Lieu de résidence: Dans l'oise (60 - Crépy en Valois)

Salut tout le monde, je suis Nayamu, je mesure 1M84, cheveux court et noir, peau très pâle, regard perçant (parait-il).

Je n'ai pas vraiment découvert mon fétichisme car, aussi loin que je puisse remonter mes souvenirs, j'ai toujours eu l'impression d'être fétichiste des pieds des femmes. Je ne sais guère comment cela est venu, et limite je m'en moque un peu car l'important c'est que je le suis, et que j'adore ce fétichisme.. (qui pour moi à la fois beau et sexy^^).
J'aime l'idée d'être aux pieds d'une femme car cela véhicule pas mal de choses dans mon esprit. Être aux pieds d'une femme que l'on aime, que l'on respecte profondément et pour qui on a beaucoup d'estimes..je trouve ça beau. Après je sais que c'est une vision naïve de ce qu'est le fétichisme des pieds mais bon, j'apprécie beaucoup le message que ça véhicule..

Sinon, l'une de mes passions est l'écriture (forum Rp (Rôle-Play ou bien libre), qu'elle soit libre ou non. Il m'arrive souvent d'inventer mes propres histoires, de laisser mon imaginaire se retranscrire sur le papier bref, un écrivain en herbe en somme (même si je n'ai pas cette prétention de l'être, ne serait-ce qu'un peu^^).
Depuis peu je commence à songer à écrire des histoires avec comme sujet le fétichisme des pieds mais cela reste juste une pensée à l'heure actuelle..Probablement que, avec le temps, les choses auront évoluées ^^

Bien, j'espère que ma présentation sera assez complète, limite je rajouterais quelques lignes si c'est nécéssaire^^
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 498
Points : 504
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas


~ Une Humble Présentation ~ - Page 2 Empty Re: ~ Une Humble Présentation ~

Message  Nayamu Lun 26 Aoû - 12:26

Je trouve ça un peu facile et réducteur de juger une ville sur, juste, "un mauvais truc" mais bon, après, les goûts et les couleurs hein...Bien entendu, je ne suis pas de ton avis même si, en début d'emménagement, j'avais également détesté cette ville pour d'autres raisons mais bon, aujourd'hui, ça me convient et je la trouve inspirante à bien des égards !
(Merci de m'avoir répondu ^^)
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 498
Points : 504
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

~ Une Humble Présentation ~ - Page 2 Empty Re: ~ Une Humble Présentation ~

Message  Invité Lun 26 Aoû - 12:30

Je plaisante
Tu verra dans quelques années, on voit les choses avec plus de recul et l'important est de se moquer de soi et de notre petit environnement
Amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Une Humble Présentation ~ - Page 2 Empty Re: ~ Une Humble Présentation ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum