Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 8:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 12:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 16:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 15:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mer 17 Avr - 0:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 20:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 13:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 7:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 17:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 16:41

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

question pour les femmes du fofo

Aller en bas

question pour les femmes du fofo Empty question pour les femmes du fofo

Message  Invité Mer 10 Juin - 13:55

Bonjour,

En fait, je voulais simplement vous demander ce qui vous pousse à poster des photos de vos pieds régulièrement comme vous le faites pour la plupart. L'envie de faire plaisir? L'envie de montrer vos jolis pieds? Un petit brin exhibitionnisme?

Désolé si ma question vous parait déplacée, je suis juste curieux de vos motivations. Je précise qu'il n'y a aucun reproche là-dedans! Je m'interroge, c'est tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les femmes du fofo Empty Re: question pour les femmes du fofo

Message  Invité Jeu 11 Juin - 11:41

Je te répond pour ma copine vus qu'elle parle seulement l'allemand....
Ont poste les photos de ses pieds simplement pour faire profiter aux autres de leurs vues, ont sais qu'elles as de très beaux pieds et ça lui plait de recevoir des éloges sur cette partie de son corps tout simplement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les femmes du fofo Empty Re: question pour les femmes du fofo

Message  Invité Jeu 11 Juin - 11:53

Pour moi c'est le plaisir de me montrer sexy et féminine, sans être vulgaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les femmes du fofo Empty Re: question pour les femmes du fofo

Message  Invité Jeu 11 Juin - 11:55

chris780 a écrit:Bonjour,

En fait, je voulais simplement vous demander ce qui vous pousse à poster des photos de vos pieds régulièrement comme vous le faites pour la plupart. L'envie de faire plaisir? L'envie de montrer vos jolis pieds? Un petit brin exhibitionnisme?

Désolé si ma question vous parait déplacée, je suis juste curieux de vos motivations. Je précise qu'il n'y a aucun reproche là-dedans! Je m'interroge, c'est tout Smile

Tout cela à la fois ! me faire plaisir, recevoir des compliments, faire plaisir à mon chéri et vous faire plaisir !
Il y a un côté coquin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les femmes du fofo Empty Re: question pour les femmes du fofo

Message  Invité Jeu 11 Juin - 12:04

Ok, merci pour vos réponses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les femmes du fofo Empty Re: question pour les femmes du fofo

Message  Nayamu Jeu 11 Juin - 13:07

C'est un très bon sujet de topic et la question est intéressante ! Cependant, j'aimerais également profité de ce topic pour poser ma question envers les dames de ce forum..

"Est-ce que pour vous le fait qu'un fétichiste des pieds n'a pas de situations (pas de job etc..) peut être un frein pour trouver/rencontrer La Femme qui accepterait son fétichisme et son être, entièrement?"

Je sais que la question peut paraître étrange mais bon je dois bien avouer qu'elle me trotte dans la tête depuis un petit moment et j'aimerais avoir un avis féminin là dessus. Je précise également que je pose la question de manière totalement innocente.. (qu'il n'y a pas l'ombre d'une drague possible envers les dames de ce forum, ni même une tentative de trouver un boulot (MDR) et encore moins le possible fait que cette question est forcément d'ordre personnelle lié à ma propre personne^^)
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

question pour les femmes du fofo Empty Re: question pour les femmes du fofo

Message  Invité Jeu 11 Juin - 14:32

Nayamu a écrit:C'est un très bon sujet de topic et la question est intéressante ! Cependant, j'aimerais également profité de ce topic pour poser ma question envers les dames de ce forum..

"Est-ce que pour vous le fait qu'un fétichiste des pieds n'a pas de situations (pas de job etc..) peut être un frein pour trouver/rencontrer La Femme qui accepterait son fétichisme et son être, entièrement?"

Je sais que la question peut paraître étrange mais bon je dois bien avouer qu'elle me trotte dans la tête depuis un petit moment et j'aimerais avoir un avis féminin là dessus. Je précise également que je pose la question de manière totalement innocente.. (qu'il n'y a pas l'ombre d'une drague possible envers les dames de ce forum, ni même une tentative de trouver un boulot (MDR) et encore moins le possible fait que cette question est forcément d'ordre personnelle lié à ma propre personne^^)

Quelle étrange question. Pour moi il n'y a strictement aucun rapport entre les 2. Un homme sans travail sera par contre plus disponible, c'est un +.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les femmes du fofo Empty Re: question pour les femmes du fofo

Message  Invité Jeu 11 Juin - 16:28

[/quote]

Quelle étrange question. Pour moi il n'y a strictement aucun rapport entre les 2. Un homme sans travail sera par contre plus disponible, c'est un +.[/quote]

+ 1 question pour les femmes du fofo 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les femmes du fofo Empty Re: question pour les femmes du fofo

Message  Nayamu Jeu 11 Juin - 18:26

Merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est une question étrange mais bon, nous vivons dans un monde de fous où se genre de questions peut parfois surprendre et les réponses êtres choquante voir inhumaine donc bon, voila (XD)
Encore merci pour vos deux réponses, vous avez été rapide :p
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

question pour les femmes du fofo Empty Re: question pour les femmes du fofo

Message  Invité Jeu 11 Juin - 20:31

Pour nous, au départ elle a accepté pour me faire plaisir. Et pour moi plus particulièrement c'était pour le plaisir de partager et de faire plaisir. Finalement elle aime les commentaires positifs, ca la flatte et en general on aime tous ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les femmes du fofo Empty Re: question pour les femmes du fofo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum