Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 2:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi?

Aller en bas

Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi? Empty Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi?

Message  Invité Mar 16 Juin - 17:59

Bonjoir ! Peut-être la question a déjà été posée, mais existe-t-il un site/forum/blog spécial pour pouvoir rencontrer des femmes fétichistes dans sa région?

Et est-ce que certains membres de ce forum se sont-ils déjà rencontré pour vivre une expérience fétichiste?

Si ***************************** on ne sait jamais. Je suis actuellement dans le Morbihan, et je serai en Mayenne (proche Rennes) cet été.

Edit: attention, annonce interdite.
Lovefeet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi? Empty Re: Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi?

Message  Invité Mer 17 Juin - 4:26

Tu peux chercher sur les sites de petites annonces dont je te donne le nom en mp si tu veux dans la rubriques adultes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi? Empty Re: Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi?

Message  Invité Mer 17 Juin - 10:25

Je viens de lire un article comme quoi la plupart des sites dédiés aux rencontres fetichistes, en.plus d'être payant comprenaient genre 90% d'annonces bidon. Et que les vraies membres femmes étaient vraiment rares.
Antoine je veux bien, merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi? Empty Re: Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi?

Message  épi Mer 17 Juin - 10:33

Wanx a écrit:Je viens de lire un article comme quoi la plupart des sites dédiés aux rencontres fetichistes, en.plus d'être payant comprenaient genre 90% d'annonces bidon. Et que les vraies membres femmes étaient vraiment rares.
Antoine je veux bien, merci Smile

Malheureusement. Je trouve que jouer avec les sentiments des autres c'est vraiment malsain. Je pense qu'il devrait dire aux personnes qui vont s'inscrire, une photo de carte d'identité pour éviter que des garçons ou des personnes nulles viennent s'inscrire.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6968
Points : 7391
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi? Empty Re: Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi?

Message  Invité Mer 17 Juin - 10:44

J'avoue avoir été tenté de m'inscrire sur ce genre de site. J'ai eu raison d'avoir été frileux sur ce coup, par ailleurs je remercie sincèrement les gens ayant accepté de sortir leur carte bleue et qui ont publié un article à propos de ces sites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi? Empty Re: Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi?

Message  Invité Jeu 18 Juin - 10:27

Wanx a écrit:Je viens de lire un article comme quoi la plupart des sites dédiés aux rencontres fetichistes, en.plus d'être payant comprenaient genre 90% d'annonces bidon. Et que les vraies membres femmes étaient vraiment rares.
Antoine je veux bien, merci Smile

C'est totalement vrai, ce genre de site payant hébergé à l'étranger c'est majoritairement de l'escroquerie tu payes en fait pour rien du tout.

Comme cela a déjà été dit à de nombreuses reprises sur ce forum on n'entretient une relation 'avec des pieds' mais avec une femme la seule solution c'est de rencontrer une femme qui t'intéresse puis de lui faire comprendre ton attirance envers les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi? Empty Re: Où/comment rencontrer des fétichiste près de chez soi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum