Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Des idées ?

3 participants

Aller en bas

Des idées ? Empty Des idées ?

Message  Invité Lun 28 Sep - 15:16

Bonjour bonjour tout le monde,

Je poste ce poste pour vous demander si vous avez des idées de jeux fetichiste. En effet mon copain en veut toujours plus mais je suis a cours d'idées je reste toujours sur le classique (massage, sniffage, lechage...) et je cherche des jeux de n'importe qu'elle sorte meme si ils sont mélés aux accessoires (chaussures, bas, collants, ...); aux préférences (propre, sale, odorant, ...) et au sexe (footjob, ...). Rolling Eyes

Merci à vous et laissez parler votre imagination Very Happy
Bisous Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Message  fetishjyp75 Mer 30 Sep - 4:45

Moi je trouve que c'est une excellente idée de l'intégrer sous forme de jeux. Et
perso je suis content que tu n'ai pas eu envi de laisser tomber ^^

Là comme je dirais un truc sous forme de gage: faire du sport avec tennis ou baskets sans chaussettes ,
puis qu'il ait le risque de devoir sentir l'odeur après une séance de sport, si il perd à un jeu ou bien si il ne fait pas
de footing / sport avec toi.

Autre idée: vous faite un poker normal et si il perd le poker il a des gages; ou alors
chaque fois qu'il perd une main tu lui donnes quelque chose à faire.

Ou encore avec des dès : tu inventes 12 gages , avec joker qui fait qu'il n'a rien à faire.
Tu peux jouer sur l'attente histoire qu'il saches profiter et déguster le plaisir...
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Message  Invité Mer 30 Sep - 6:22

Merci fetishjyp75 Mon copain et moi, passons tout le Week End ensemble donc il me faut plus de jeux ou scénarios et j'accepte vraiment de tout ! Very Happy
Bisous Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Message  echo13 Jeu 1 Oct - 22:09

Pourquoi pas une séance photo...
Prend le en photo pendant qu'il est à tes pieds...
Et comme ensuite il les voudra, il devra remplir des gages pour les obtenir
echo13
echo13
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Message  Invité Ven 2 Oct - 12:18

Tu peux lui faire faire le ménage et ensuite marcher pieds nus partout dans votre habitation, comme ça il s'en voudra si c'est mal nettoyé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Message  Invité Mer 7 Oct - 11:49

lolipopa a écrit:Bonjour bonjour tout le monde,

Je poste ce poste pour vous demander si vous avez des idées de jeux fetichiste. En effet mon copain en veut toujours plus mais je suis a cours d'idées je reste toujours sur le classique (massage, sniffage, lechage...) et je cherche des jeux de n'importe qu'elle sorte meme si ils sont mélés aux accessoires (chaussures, bas, collants, ...); aux préférences (propre, sale, odorant, ...) et au sexe (footjob, ...). Rolling Eyes

Merci à vous et laissez parler votre imagination Very Happy
Bisous Razz

Salut lolipopa,

Il y a une tonne de possibilités :

- le classique dé érotique (caresser/embrasser/lécher/sucer etc...), qui doit être facile à trouver sur internet, sex-shop ou autre. Tu le lances et ton chéri fera ensuite à tes pieds ce qui est écrit dessus.
- tu peux "jouer" avec son visage : l'attraper entre tes pieds, frotter tes pieds dessus, l'étirer dans tous les sens en faisant des photos des grimaces obtenues ^^ ou encore lui pincer le nez ou les oreilles avec tes orteils, plaquer la plante sur sa bouche pour le forcer à sentir au niveau de la base des orteils (c'est là que ça sent le + fort en général)...
- si ce n'est pas trop douloureux, tu peux te mettre debout sur lui (trampling). Pour débuter, tu le fais au niveau des pectoraux car c'est le moins douloureux. S'il résiste bien vous pouvez tenter avec 1 pied sur le visage... ou les 2!
- lui faire enlever tes chaussettes ou collants avec les dents. C'est toujours marrant à voir, et il y a forcément un moment ou sa tête sera en contact avec tes pieds
- le forcer à sentir tes chaussures ou chaussettes/collants. Tu peux également poser tes chaussettes/collants sur son visage, et frotter le tout avec tes pieds
- tu peux le "nourrir" (feeding) : t'attrape un petit truc avec tes orteils, par exemple un bonbon ou une cerise, et tu lui mets dans la bouche. Attention si tu le fais avec des cacahuètes il risque de t'appeler "mon petit singe" Des idées ? 1584731272
- si vous aimez les jeux de société / jeux de carte --> le perdant fait plaisir à l'autre Smile (en fonction de vos préférences)
- mettre du nutella/miel/autre sous tes plantes de pieds et le faire lécher jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien
- petit séance d'abdos pour garder la forme : tu plaques tes pieds sur son visage, puis alternativement il pousse avec sa tête et tu pousses avec tes pieds
- au restaurant, frotte ton pied au niveau de son entrejambe si les plats tardent à arriver... ça aide à tuer le temps! (de préférence avec une nappe qui cache la scène, quand même Des idées ? 1584731272 )

J'en oublie plein... en gros faut juste se laisser aller et l'imagination fait le reste. Ne pas sous-estimer l'aspect "verbal". Un petit chambrage (gentil ou méchant selon les préférences) pendant la pratique peut décupler le plaisir chez certain(e)s... Mais je ne vous connais pas toi et ton chéri, donc là c'est à vous de voir ce qui vous fait le + d'effet Wink

Have fun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Message  Mysterfoxx Jeu 8 Oct - 8:20

Que de bons conseils!!!
J'approuve l'ensemble de la sélection Des idées ? 2828378011
Mysterfoxx
Mysterfoxx
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 30
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum