Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds
par Death Korp Aujourd'hui à 8:22

» Votre avis pour un nouveau récit
par kype Mar 6 Déc - 22:55

» Mules à talon hauts
par luddo Mar 6 Déc - 9:38

» Megan boone (blacklist )
par Nicpiedsfr Mar 6 Déc - 8:10

» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Dim 4 Déc - 22:35

» Du très très lourd !
par épi Dim 4 Déc - 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Dim 4 Déc - 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04

anipassion.com

fétichisme et acte sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fétichisme et acte sexuel

Message  youri le Sam 10 Oct - 9:28

Bonjour à tous,
Je suis en couple, marié depuis quelques années maintenant, mais je ne peux m'empêcher dans mon bonheur de fantasmer constamment sur les pieds de certaines des femmes de mon entourage.. J'imagine sans cesse des tas de scénarios, mais sans jamais les concrétiser, car en bon mari, je ne souhaite pas tromper la femme que j'aime. Le fait de désirer très fort quelque chose d'interdit n'est il pas déjà acte de tromperie ?

L'acte fétichiste est il forcément étroitement lié à l'acte sexuel ? Peut on s'extasier d'une relation fétichiste sans concrétiser par un acte, ou ce dernier est il inéluctable ?

En tant que fétichiste rêveur et inexpérimenté, vos avis m'intéressent énormément.

youri
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 35
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  antoine97 le Mar 13 Oct - 7:31

Pour moi le fait de désirer très fort quelque chose d'interdit (en restant dans un cadre sain bien sûr) n'est vraiment pas un acte de tromperie.
J'affirme avec certitude que l'immense majorité des femmes et des hommes en couple (même les plus heureux) peuvent fantasmer très facilement sur des personnes qui les entourent (collègues, voisin(e)s, etc) ou que l'on croise dans la rue sans que ça n'aille plus loin.
A partir du moment ou le fantasme reste un fantasme et qu'il n'ait pas réaliser en live je ne vois pas de tromperie.

En ce qui me concerne actuellement très heureux en couple je te dirais que dès le retour des beaux jours avec les jolies femmes en sandales et en tenue légère que je croise dans les rues il m'arrive très souvent de fantasmer sur certaines d'entre elles en m'imaginant jouant à des jeux très coquins avec leurs pieds et le reste de leurs corps. Je vais y penser un peu après je passe à autre chose. C'est le côté "acte non réalisé" qui est hyper excitant.

L'acte fétichiste provoque une excitation sexuelle après pour certains il n'est pas lié à l'acte sexuel mais je reste persuader qu'il s'agit d'une minorité capable de prendre du plaisir sans passage à l'acte.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 575
Points : 570
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  youri le Mar 13 Oct - 9:27

Merci Antoine pour tes lumières, je comprend parfaitement le sens du message que tu me fais passer; Le fantasme étant de toute façon présent chez chacun de nous, il fait bon de rêver, mais pas de concrétiser ( là je me sens comme un petit garçon à qui on aurait dit " tu touche avec les yeux !! " ). Tu me donnes également ton avis sur le passage à l'acte sexuel, et là également tu rejoins mon ressenti, car je reste convaincu, étant donné l'état d'excitation qui s'empare de notre corps lors d'un acte fétichiste, qu'il faut être très fort pour résister à la tentation, mais dans ce cas le plaisir deviendrait torture..
Je vais tourner tout ça dans ma tête tranquillement et je reviendrai vers toi pour approfondir si ça te dérange pas, j'avoue que ce sujet qui est un quotidien pour moi me met parfois assez mal à l'aise. D'autres lumières viendront peut être m'éclairer d'ici là .. N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, vos expériences m'intéressent beaucoup!
merci à tous!

youri
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 35
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  footoncrotch le Dim 18 Oct - 1:34

je pense que le fantasme fait partie d'une sexualité epanouie. J'ai appris avec l'experience, que on peut avoir la plus belle femme du monde, la plus coquine, la plus sensuelle, il y a toujours un moment ou un autre ou une autre femme vous fera fantasmer, c'est je crois dans la nature humaine. j'ai la chance d'avoir trouvé ma perle rare a tous les niveaux. je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs et pourtant j'adore fantasmer sur des inconnues. je ne considere pas avoir tromper ma femme lorque j'ai imaginé des scenes erotique avec les pieds de l'hotesse de l'air se dechaussant au filtre de l'aéroport, ou lorsque un decolleté vous fait loucher.. En general ca me booste pour ma vie privée avec ma femme. j'essaie de m'en nourrir.
c'est la frustration qui peut causer la tromperie. Si la plupart des fantasme sont assouvis avec le partenaire, alors 90% des raisons d'aller tromper sont effacées. Apres il reste des mysteres dans la nature humaine...

footoncrotch
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 44
Points : 53
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  Feet9 le Ven 23 Oct - 22:51

Pareil que vous, j'ai la chance d'avoir une jolie blonde avec de beaux pieds, il n'empêche que je peux être attiré par d'autres types de pieds et imaginer des scénario pour le moins érotiques. On est comme ça les humains, il y a toujours cette envie d'aventure qui nous traverse l'esprit... Faut dire que le modèle du couple pour la vie on a prit un coup ces dernières décennies !

Il n'y a pas qu'une personne avec qui on peut faire sa vie sur la terre, il faut accepter le fait que l'amour dure un certains temps et qu'après il vaut mieux en général couper que d'en arriver à se détester. Dur d'être comblé à tout point de vue voilà pourquoi il faut trouver le con compromis et faire en sorte que l'amour dure des 2 côtés pour traverser les années et construire quelque chose.

De toute façon des fétichistes comme nous, nous ne pouvons qu'être des éternels insatisfait et des grands rêveurs....

_________________
if you always do what you've always done, you will always get what you always got !!!!!

Feet9
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 43
Localisation : Asie :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  footoncrotch le Sam 24 Oct - 0:11

"De toute façon des fétichistes comme nous, nous ne pouvons qu'être des éternels insatisfait et des grands rêveurs...."
c'est tellement vrai.

footoncrotch
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 44
Points : 53
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un confrère

Message  littlebigman le Sam 24 Oct - 1:45

Bonjour chers homologues fétichistes,

Je ne suis pas en accord avec vos propos pour plusieurs raisons :
-- D'une part, je ne pense pas que notre fétichisme soit étroitement lié à l'acte sexuel : c'est une paraphyllie, donc parasexuel (c'est toute la différence du préfixe "para"... Une paraphamacie est loin d'être une pharmacie...!!!) Et la plupart d'entre nous sont parfaitement capables d'avoir une relation fétichiste sans passer par la case relation sexuelle... Je vous signale que beaucoup de récits incluent des sœurs, des cousines ou des proches de la FAMILLE!!! Alors OUI!! Quand nous sommes avec nos partenaires sexuelles, nous incluons notre fétichisme dans les relations intimes mais l'inverse n'est pas vrai!!! Et c'est cela qu'il est compliqué à faire comprendre à quelqu'un de non-fétichiste et notamment à nos compagnes... J'en parle par expérience!!!
-- Secundo, notre petite préférence est somme toute assez vénielle et le désir n'est pas une tromperie!!! Là encore, chacun mets sa définition sur la notion de fidélité!! Mais nous sommes peu nombreux, hommes et femmes!!, à ne désirer qu'ne seule personne dans toute notre vie, il ne faut pas être hypocrite... Après , une vraie relation sexuelle ressemble, à mon sens, à une vraie tromperie mais nous ne sommes pas dans ce champ-là... Des travers beaucoup plus extrêmes sont accomplis dans des couples tout à fait stables... SM, triolisme sexuel, échangisme, partouze... etc.
Alors, dédramatisons! Déculpabilisons-nous!
Certes! Je ne suis pas le mieux placé pour parler : j'ai ouvert mon jardin secret à ma compagne il y a quelques années et mes fantasmes de pluralité concernant les pieds féminins (expérience avec plusieurs femmes aux pieds nus) n'a pas été comprise, même si mon fétichisme était avéré, accepté et pratiqué dans mon couple... Mais après la trentaine, je n'ai plus eu envie de me cacher et de m'accomplir dans mon fétichisme... Cela n'a pas été compris et le fait de désirer et de caresser d'autres pieds a été pris comme une tromperie, du moins elle n'était pas à l'aise quand je caressais d'autres pieds (quelle étroitesse d'esprit!!! lol )... Par conséquent, j'ai trouvé un autre biais pour assouvir mon fétichisme multiple , de mon côté et oui, là, cela a dérapé sur une tromperie pure et dure mais j'ai découvert l'ouverture d'esprit et la compréhension...
Séparé depuis deux ans pour ces raisons, il est nécessaire dans un couple qu'il y ait une totale compréhension et je vous invite tous autant que vous êtes à cela!!!! Surtout concernant notre petite préférence bien vénielle somme toute en comparaison à d'autres pratiques plus extrêmes!!! Ne sommes-nous pas admiratifs et envieux de ces couples du forum qui nous font part de leur complicité dans le fétichisme, soit par les publications des pieds de madame , des récits d'expérience fétichiste plurielle ou une compréhension totale de nos désirs?
De plus, tous les ages sont représentés sur ce forum et de cet age dépend la maturité du fétichiste, son évolution et ses recherches... Si vous avez des désirs inassouvis, vous ne reterez pas des "enfants" frustrés indéfiniment et aurez certainement la volonté un jour ou l'autre de vous accomplir et de vous affirmer, je parle d'expérience !!! Un genre de coming-out dans une société où il est apparemment plus compréhensible d'annoncer son homosexualité que son fétichisme!!! (sans homophobie aucune!!) ou d'avouer pratiquer l'échangisme ou le SM, par un phénomène de mode alors que ce sont des pratiques à mon sens plus extrème que notre doux travers...
Il est d'ailleurs dommage que l'age ne soit pas précisé sur les profils des intervenants car il est une caractéristique importante pour définir le degré de maturité, d'évolution ou de recherches du fétichiste , même si : "à l'âme bien née, la valeur n'attend pas le nombre des années " et que, de nos jours, internet permet à nos jeunes confrères d'avoir des réponses à leur questionnement et des discussions ouvertes avec des homologues ou des femmes compréhensives bien plus tôt qu'en mon temps... Bon, j'arrête!!! Je commence à parler comme un vieux con et je n'ai que 42 ans...

Bien à vous, chers lecteurs et homologues,

Salutations,

Fétichement vôtre,

Littlebigman.

littlebigman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 85
Points : 104
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  Invité le Sam 24 Oct - 4:04

Alors là tu as résumé ma pensée d'un coup d'un seul, merci camarade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  Invité le Sam 24 Oct - 4:57

J'ai moi-même déjà vécu des expériences avec des amies (ça s'arrête à des massages réguliers, pas de bisous, pas de léchage, ça je le garde pour ma copine) tout en étant en couple. Je l'ai toujours fait avec des filles qui connaissent mon penchant. Il n'y a jamais eu de tension sexuelle avec aucune d'entre elles, pas d'attirance non plus et il ne s'est jamais jamais produit de débordements. Je pense qu'on peut tout à fait dissocier l'envie de regarder et toucher les pieds d'une femme de l'envie d'avoir une relation sexuelle. Dans mon expérience personnelle ces 2 choses ne sont pas liées (ce qui ne m'empêche pas de l'inclure en plus dans mes relations amoureuses).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  Max54 le Sam 24 Oct - 5:41

littlebigman a écrit: il est nécessaire dans un couple qu'il y ait une totale compréhension et je vous invite tous autant que vous êtes à cela!!!

Youri, t'as femme est-elle au courant de tes attirances et de tes désirs ? Littlebigman résume plutot bien, en tous cas pour mon expérience personnel. Je suis en couple depuis 9 ans avec ma compagne, et j'ai pendant plusieurs années caché mon attirance pour les pieds, ainsi que mes désirs sexuels. Ma compagne est plutôt "sage" et j’appréhendai beaucoup ca réaction et ne pensé même pas possible qu'elle me comprenne. J'ai gardé en moi toutes ces envies, qui à force de ne rien dire, en devient une obsession, crée des tensions, et vous ronge de l’intérieur.
Finalement, une fois de plus, la communication est essentiel dans le couple. Je lui ai avoué mon attirance pour les pieds depuis longtemps, et petit a petit elle me comble de bonheur... quand je reçois un mms avec une photo de ses pieds, que je puisse m'en occuper, les masser, les embrasser ... quel bonheur ! et je ne pensais pas ca réalisable.
Je lui ai avoué d'autres envies il y a peu, que nous n’avons pas (encore?) concrétisés. Mais rien que d'en parler, c'est un poids en moins.
Bien sur je reste sensible et frétillant l'été, à la vue de jolies pieds nus dans des sandales ouvertes, mon esprit vagabonde. Mais malgré ca je reste fidèle et n'ai pas l'impression de tromper en me laissant aller dans mes pensées. Comme ca a était dit, je pense que c'est humain.

Max54
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  Feet9 le Sam 24 Oct - 9:53

Pas d'accord, je vous renvois à wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9tichisme_du_pied
Le fétichisme du pied est une paraphilie caractérisée par un désir et une excitation sexuelle pour les pieds (habituellement féminins) à l'exclusion de tout le reste.

Vous allez pas me faire croire que lorsque vous voyez, touchez, sentez, léchez etc.. des pieds qui vous plaisent vous n'y voyez aucunes connotations sexuelles...  Pas besoin d'avoir un rapport sexuel pour parler de connotations sexuelles.  Le fait même d'avoir un pied dans sa bouche ou de le masser etc.. c'est déjà sexy.

En fait c'est bien simple, si il n'y avait rien de sexy de le fétichisme du pied alors personne n'aurait d'érection à la simple vue d'un pied ou s'adonnerait à la masturbation en regardant des vidéos par exemple mdr

Tout est relatif et se passe dans la tête... par exemple pour moi une femme avec de jolis ongles genres french manucure c'est sexy alors que d'autres diront que ça fait sorcière ou pétasse.


Pour infos j'ai 42 ans et je me suis rendu compte que j'étais attiré par les pieds vers l'age de 10 ans, c'est quelques années plus tard que j'ai fais le lien avec le côté sexe de la chose.

_________________
if you always do what you've always done, you will always get what you always got !!!!!

Feet9
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 43
Localisation : Asie :)

Revenir en haut Aller en bas

Droit de réponse

Message  littlebigman le Sam 24 Oct - 10:22

Bonjour conscrit, Feet9...
On n'a pas dit que ce n'était pas sexuel... Juste parasexuel et que l'on mettait la tromperie à un degré propre à chacun...
Bien sur qu'il y a excitation sexuelle mais pourquoi condamner le passage à l'acte quand il est, somme toute et au vu d'une certaine morale (pas la judéo-chrétienne , je le conçois mais ce n'est pas celle qui me dicte mon attitude) , inoffensif... et presque bénin... Relativisons notre travers au vu d'autres pratiques plus tendacieuses ...et libérons-nous moralement..
VIVE LE FETICHISME LIBRE !!!!!
Foot Fetish 1 Foot Fetish 1 Foot Fetish 1 Foot Fetish 1 Foot Fetish 1 Foot Fetish 1 Foot Fetish 1 Foot Fetish 1 Foot Fetish 1 Foot Fetish 1

Salutations à tous...

Littlebigman.

littlebigman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 85
Points : 104
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  Feet9 le Sam 24 Oct - 11:33

Chacun trouve midi à sa porte en effet ce qui compte c'est de vivre notre passion tout en respectant autrui le + possible.

_________________
if you always do what you've always done, you will always get what you always got !!!!!

Feet9
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 43
Localisation : Asie :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  John103 le Sam 24 Oct - 17:47

@Littlebigman @Feet9

Engagez-vous qui disaient ... chez le para ! Mais oui, le para c'est du tonnerre ! ... qu'elle rigolade.

Plus sérieusement : Oui, le fétichisme du pied est une paraphilie et comme TOUTES les paraphilies elle est sexuelle. C'est une déviance, qui détourne l'excitation des attributs sexuels primaires (je ne vous fais pas un dessin) vers des attributs sexuels secondaires et même du n-ième degrés pour ceux qui rêvent de se faire manger vivant ... ou pire. Il faudrait faire des années de thérapie pour en connaitre l'origine (... Euh... Que pouvez-vous me dire sur votre mère ?).

Je pense bien-sur, qu'il faut assumer notre attirance pleinement, mais surtout arrêter de se mentir : si on masse les pieds d'une femme, qu'on les sent et les lèche ... on sait tous qu'il y a autre chose derrière ... et si ce n'est pas notre femme, pour moi, c'est déjà tromper !

Mais évidemment on peut faire et dire à peu prés tout ce que l'on veut : on est tous libres et je n’empêcherai jamais personne de "s'épanouir".

PS : si vous le souhaitez on ouvre un club de vieux cons de 1973 Very Happy

PS 2 : je suis quand même content de n'avoir que le fétichisme des pieds, car quand on voit la liste ... affraid  ça glace le sang !   ... on s'en sort pas trop mal les gars.

John103
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La liste s'allonge...

Message  littlebigman le Sam 24 Oct - 23:38

A tous les vieux cons de 1973 et aux autres , et notamment à John103...
Même si le temps ne fait rien à l'affaire... Quand on est con, on est con (dixit Brassens pour les initiés!!!)
Merci pour ton post plein de bon sens...
Apparemment , tu penses qu'assouvir ton fétichisme, c'est tromper ta femme... De mon côté (même si je n'ai plus de compagne officielle pour le moment), je pense que c'est le contexte qui est important : imagine que tu le fasses en sa présence et en sa pleine validation , compréhension et complicité... D'une , le dérapage est beaucoup plus improbable... De deux, la complicité qui s'établit au sein du couple est à mon sens GENIAL!!! Certains couples arrivent bien à pratiquer l'échangisme ou la pluralité, pourquoi pas dans notre fétichisme bien anodin finalement!!! Nous ne sommes plus et ne devons plus être des enfants frustrés pour devenir des adultes accomplis dans leur identité et leur relation de couple...
Je ne cherche à convaincre personne... Chacun balaie devant sa porte ... Je ne fais qu'exposer mon point de vue... C'est le propre du forum ...
Bon OK! Mon expérience perso n'a pas été une réussite mais je ne me décourage pas ... LOL
Bonnes recherches et bon accomplissement à TOUS ...
Fétichement vôtre,
Littlebigman.

littlebigman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 85
Points : 104
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  John103 le Dim 25 Oct - 16:46

Littlebigman,

Je souhaitais simplement répondre à la question de youri :

"L'acte fétichiste est il forcément étroitement lié à l'acte sexuel ? Peut on s'extasier d'une relation fétichiste sans concrétiser par un acte, ou ce dernier est il inéluctable ?"

Ton point de vue est de dire (je schématise à outrance, je sais), puisque c'est une paraphilie : y a rien de sexuel ... Allez-y on peut tous foncer, pas de culpabilité à avoir.

Personnellement, je pense exactement le contraire, puisque c'est une paraphilie : ce n'est que sexuel !

Toutes les paraphilies naissent d'une frustration : Pour le fétichisme du pied, mais je ne suis pas psychiatre ou psychanalyste, comme tu l'as déjà deviné, je pense à une résolution du complexe d'Oedipe, ce qui expliquerait que beaucoup d'entre nous évoquent leurs premiers émois fétichistes dès la préadolescence. Pour les autres types de paraphilie, je ne peux que te conseiller les livres de Stéphane Bourgoin (ou à défaut "Esprit criminel" qui est très bien aussi ...) pour te convaincre que tous les grands serial killers sont "paraphiles" et coté frustration ils ont été servis (cf Ed kemper, Ted bundy ... et tous les autres).

Pour résumé (... et là encore à la grande louche) : désirs sexuels "classiques" inassouvis => frustration => détournement vers un autre "objet" pour soulager cette frustration (ou plutôt se soulager Very Happy ). Alors, oui, en effet dans les relations SM, parait-il qu'il n'y a pas de switch SM/libertinage ... mais là je pense que cela fait parti du jeu en lui même.

En poursuivant cette même idée, je reste persuadé que de ne pas aller jusqu'à l'acte lui-même, c'est auto-alimenter (inconsciemment surement) sa frustration et donc son fétichisme. Mais là encore tout le monde est libre.

Quant à ta recherche du graal (clairement exprimée dès ton premier poste) je te souhaite sincèrement, malgré ces divergences de vues, de rencontrer la perle rare. Une femme "multi-classée" fétichiste/échangiste ... et qui aime les vieux cons de 1973 ... s'il y en a, il va falloir s’accrocher, car elles doivent être prises.

... et si tu m'autorise, mon Lord Sinclair je reprends tes salutations.

... Fétichement votre

John103
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  Invité le Ven 13 Nov - 10:33

Je pense assez basiquement que, à partir du moment où la vue d'un pied provoque une excitation sexuelle, l'acte de regarder/fantasmer/... est comparable à l'équivalent concernant d'autres parties du corps (seins, fesses, ...).

Je doute qu'on puisse dire en 2015 que "fantasmer" sur une partie du corps d'un(e) autre relève de la tromperie, nous y sommes tous exposés en permanence et qu'il est naturel d'avoir des pensées ! Selon moi, la limite est franchie lorsqu'on passe à l'acte, pas avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: fétichisme et acte sexuel

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum