Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Du très très lourd !
par épi Aujourd'hui à 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Aujourd'hui à 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Hier à 12:41

» Présentation
par Litchi Hier à 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Hier à 8:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Hier à 7:25

» Bonjour :)
par Kahyna Hier à 7:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Hier à 5:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Ven 2 Déc - 8:45

» qui choisiriez vous...
par NIGUEDOUILLE Ven 2 Déc - 6:00


Se rapprocher des pieds aimés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se rapprocher des pieds aimés ?

Message  biscuit35 le Mar 13 Oct - 16:20

Bonjour,
Je suis fétichiste depuis ma plus tendre enfance, et j'ai toujours voulu concrétiser mes fantasmes.
J'ai une amie proche qui a des pieds Sublimes avec un S majuscule. Ils sont juste magnifiques. (du 39, fin, très cambrés, très souples et un petit peu odorant) enfin bref, le rêve.
Pouvoir m'en occuper serait donc un plaisir immense, mais je ne saurais pas comment m'en rapprocher.
J'ai déjà utilisé diverses techniques afin de pouvoir voir et toucher ses petons, mais j'ai peur d'aller plus loin sans détruire notre amitié.
(elle connait mon attirance pour les pieds)

Voici donc diverses techniques que j'ai utilisé :

- Le jeu du "vol de chaussettes" : Consiste, comme son nom l'indique, à s'amuser à voler les chaussettes de sa partenaire (dans le but apparent de la taquiner). Rien ne vous empêcheras alors de faire une "fausse manœuvre" et de poser votre mains sur ses orteils ou sur sa plante de pied.

- Le massage Cette technique reste un rêve pour moi. J'ai bien essayé de lui proposer des massages, mais à chaque fois elle me demandais le dos. Chou blanc. Je pense que cette technique ne fonctionne qu'avec certaines femmes, car lui proposer spontanément un massage aux pieds me paraît un peu déplacé... scratch

- L'action ou vérité Très efficace. Jouez à action ou vérité avec votre amie (en mode hard) et priez pour tomber sur des actions pouvant vous permettre par exemple de lui poser un bisou sur son peton, ou j'en passe.
J'ai même été jusqu'à créer mon propre action ou vérité. Mais j'en reparlerais plus tard.

Je n'ai pas d'autres techniques pour le moment, alors je vous demande votre aide, parce que je souhaite vraiment pouvoir être à l'aise avec ça.
Je ne veux pas aller trop loin (footjob, léchage) bien que j'en ait envie car je suis en couple et je souhaite ardemment conserver mon amitié avec mon amie.
Avez vous des conseils ?

Si vous le souhaitez, comme j'en parlais avant, je pourrais recréer un "action ou vérité" avec quelques défis fétichistes disséminées parmi les actions...
Vous n'avez qu'à me demander Wink

Bonne soirée !

_________________
Tellement de pieds nus à mon cours de cirque

biscuit35
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 75
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 16
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se rapprocher des pieds aimés ?

Message  bane4ever le Mer 14 Oct - 2:08

Si tu dis que c'est une amie vraiment proche, il doit y avoir entre vous une grande complicité et une certaine confiance.
Pour moi, ça serait alors trop bête de ne pas jouer simplement la carte de la sincérité, surtout si elle connaît déjà (et j'imagine respecte) ton fétichisme.
Pourquoi aller s'embêter à échafauder des plans risqués qui risquent en plus de te faire passer pour un pervers, alors que tu as face à toi une des personnes les plus capables de te comprendre ?

Tu as une opportunité en or, il suffit juste de rassembler son courage à deux mains et se lancer. Fais le vide dans ta tête un jour où tu es seul avec elle et lance toi, explique lui qu'avec respect tu trouves ses pieds magnifiques, qu'ils t'attirent énormément, avoue-lui tes désirs en lui expliquant bien que ce n'est pas sexuel et que c'est donc déconnecté de ton couple, que tu lui avoues car tu te sens en confiance avec elle. Il y a toutes les chances pour qu'elle accepte de te laisser t'occuper de ses pieds, et là tu pourras progressivement monter en puissance avec sniffing, léchage...
Et même si elle refuse, si c'est une amie proche elle ne pourra pas t'en vouloir et appréciera sûrement ta franchise, tu n'y auras rien prdu.

Pour moi, tu risques de perdre davantage avec des techniques tordues plutôt qu'en allant directement à la confession.

bane4ever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 154
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se rapprocher des pieds aimés ?

Message  biscuit35 le Mer 14 Oct - 16:34

Disons que je ne sais pas tellement ce qu'elle en pensera.
Je sais qu'elle est assez timide, et même si elle me fait confiance, une question du genre "je peux te masser les pieds" risque de me faire passer pour un mec malsain...
Mais je pense que tu as raison, alors je vais tenter

_________________
Tellement de pieds nus à mon cours de cirque

biscuit35
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 75
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 16
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se rapprocher des pieds aimés ?

Message  bane4ever le Jeu 15 Oct - 2:17

C'est justement parce qu'il ne faut pas le présenter comme ça, aussi brutalement.
Fais ça sous forme de confession un peu gênée, mets-y les formes, de la délicatesse, ne lui dis pas dans un premier temps ce que tu aimerais faire avec ses pieds mais juste qu'ils t'attirent beaucoup etc... et elle sera contente déjà de ton honnêteté et de cette marque de confiance je pense.

Et tiens-nous au courant des développements ! :p

bane4ever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 154
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se rapprocher des pieds aimés ?

Message  vinz94 le Jeu 15 Oct - 5:05

Normalement si c'est une bonne amie elle ne te considérera pas comme un mec tordu si tu lui proposes un massage de pieds. Attention toutefois, il y a des situations où ça s'y prête mieux que d'autres : par exemple dans un spa désert, ou quand elle est allongée sur le canapé, ou sur chaise longue dans le jardin... Etant donné qu'elle est timide je te déconseille fortement d'essayer cela sous les yeux d'autres gens (à fortiori devant des gens que vous connaissez).

Dans tous les cas vas-y avec délicatesse. Si elle refuse, n'insiste surtout pas sur le moment ou ce sera définitivement mort. Et tu risquerais même de perdre son amitié. Retente plutôt ta chance quelques mois plus tard, toujours en douceur (proverbe célèbre : "souvent femme varie", j'ai pu le vérifier à plusieurs reprises même si ça reste rare).

Bon courage l'ami

vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 436
Points : 433
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message  feetdirty54 le Jeu 15 Oct - 7:30

Moi j'ai une amie amicale qui connais mon penchant pour ses pieds depuis des 1 an et demi seulement elle me laisse lui caresser renifler et embrasser quand je le souhaite la premiere fois je me suis dit bon aller je vais lui expliquer franco a la remi gaillard au grand culo et sa a fonctionne je me suis dit de toute facon je n'ai rien a perdre alors fonce.

Par la suite je lui est demander pour prendre ses petons en photos et videos mais elle veux pas histoire de rester anonyme par securite bien dommage mais bon c'est la vie.

feetdirty54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 240
Points : 258
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se rapprocher des pieds aimés ?

Message  Invité le Lun 19 Oct - 23:31

Ce sont des choses qui se gagnent avec le temps, sans échafauder de plan. Il faut juste tâcher de savoir où se situe la personne par rapport à ça, et te lancer quand tu te sens en confiance avec elle vis à vis du fétichisme. J'avais une amie qui savait que j'étais attiré par les pieds, pas particulièrement les siens, les pieds en général (je n'ai jamais massé les pieds d'une fille sans qu'elle ne soit au courant de mon attirance pour cette parie du corps), un jour en plaisantant par message, je lui ai proposé un massage des pieds (je ne me souviens plus vraiment du contexte), et elle m'a répondu "pas de soucis, j'adore qu'on me touche les pieds", on s'est vus 2 ou 3 fois après, sans qu'il ne se passe rien, je l'ai relancée, et finalement on a fini par se lancer, depuis, à chaque fois qu'on se voit, elle me confie ses pieds, parfois même pendant plusieurs heure, je me contente de les masser, mais je sais pour en avoir parlé avec elle que je pourrais faire pratiquement ce que je veux avec ses pieds. Il lui arrive même de temps à autre de m'envoyer une photo de ses pieds. Je précise qu'il n'y à pas d'attirance entre nous, pas de tension séxuelle, c'est une amie en tout bien tout honneur. Ce qu'il faut, surtout la première fois c'est ne pas laisser de silence gênant s'installer, il faut continuer à discuter comme ci de rien n'était. Pour dire, tout ça a renforcé notre complicité. Il ne faut pas lui demander "brutalement" comme ça, il faut détourner un peu la chose pour l'alléger un peu, surtout si elle est timide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Se rapprocher des pieds aimés ?

Message  Invité le Ven 13 Nov - 10:46

Tu as de la chance d'avoir une amie comme ça, assez proche pour qu'elle connaisse ton fétichisme !

Pour ma part je n'ai pas d'amie (hors relations amoureuses) qui soit au courant, pas de meilleure amie à vraie dire ce qui n'aide pas, je n'ai pas ce type d'occasions.

Effectivement, la meilleure façon serait de lui en parler avec délicatesse, tu n'as pas grand chose à perdre...

Sois patient et attend peut-être un moment où vous seriez en position pour qu'elle puisse éventuellement recevoir un massage des pieds, chez elle au calme par exemple. Quand tu la sentiras en bonne condition, par exemple pour un massage du dos, essaie de lui reparler de ton fétichisme, et de lui demander comme un service de pouvoir lui offrir un massage, "pour essayer"...

Si c'est une vraie bonne amie, je doute qu'elle refuse, et si elle aime tu auras tout gagné Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Se rapprocher des pieds aimés ?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum