Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Du très très lourd !
par épi Aujourd'hui à 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Aujourd'hui à 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Hier à 12:41

» Présentation
par Litchi Hier à 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Hier à 8:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Hier à 7:25

» Bonjour :)
par Kahyna Hier à 7:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Hier à 5:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Ven 2 Déc - 8:45

» qui choisiriez vous...
par NIGUEDOUILLE Ven 2 Déc - 6:00


Fétichisme précosse

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fétichisme précosse

Message  montoto1981 le Lun 27 Juin - 14:56

Rappel du premier message :

Je pense avoir toujours été fétichiste. Je me souviens qu'à l'age de 6 - 7 ans je léchais les pieds de mes cousines. Bien sûr, cela n'avais rien de sexuel mais ça me procurait une certaine excitation.
Je voudrais savoir à quel age vous avez commencé à être attirés par les pieds et de quelle manière.

montoto1981
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


Re: Fétichisme précosse

Message  Invité le Dim 3 Jan - 16:39

Moi j'ai commencé vers 3—4 ans j'ai commencé par renifler et lécher les pieds de mes amies en maternelle et je me souviens avoir masser les pieds de ma marraine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fétichisme précosse

Message  bundy le Mar 2 Fév - 10:50

Allez j'y vais aussi de ma petite contribution Smile

Je ne serais pas dire vraiment quand est-ce que j'étais fasciné ou même pourquoi mais je pense savoir à peu près.
En maternelle, quand on devait faire la sieste sur des lits de camps, il y avait toujours un lit qui était collé au bureau de l'institutrice. Celle-ci posé toujours ses pieds un petit tabouret sous le bureau, se déchaussée, et elle s'amusait à bouger ses orteils. Quand j'avais la chance d'être positionné à cette place à côté du bureau je ne faisais jamais la sieste et j'assistais au spectacle en me cachant sous les draps pour ne pas qu'elle ne me remarque. Je devais avoir 3 ans et je pense que c'est ça qui à fait que je suis devenu amoureux du pied féminin.

Quelques années plus tard en grandissant vers le CM2 on reparlait de cette institutrice là avec des camarades de classe, et au fil du temps je pensais que c'était moi qui m'était inventé cette image, mais mon camarade avait sorti cette histoire là aussi qu'il n'aimait pas être placé proche du bureau. Smile

Donc vers 2/3 ans et là je n'ai plus trop de souvenir mais je jouais avec les pieds de ma mère, ma mère aime le rappeler, mais lors de mon adolescence je lui ai dit de ne plus en parler car ça me gêné de trop. (c'est aussi parce que pour la plupart des amies auquel j'ai massé les pieds ou plus j'ai toujours dit que c'était juste comme ça, et je ne voulais pas que ma mère raconte cette anecdote là devant mes amies)

Vers 6 ans jusqu'a peut-être 10ans, je jouais avec les pieds de mes cousines juste les toucher. Et ma soeur je lui servais de repose pied, elle mettait ses pieds sur ma tête, je lui massais, et leurs faisait des bisous.

Vers 10/11 ans, ou plus ou moins je ne serais plus vraiment dire, j'étais avec un soeur et ma cousine dans le lit, et à un moment, ma cousine met son pied proche de ma tête du coup je demande à ce qu'elle bouge son pied car c'était gênant. Ma soeur à bloquer ma tête avec ses pieds, j'essayais... enfin pas vraiment mais je faisais semblant de me débattre et ma cousine mettait son pied sur ma tête, puis elle enfonçait ses orteils dans ma bouche, en les laissant quelques secondes avant de les retirés... c'est arrivé plusieurs fois avec cette même cousine.

Je me souviens aussi d'une fille en primaire dont j'étais fou d'elle, elle me disait toujours "lèche mes pieds" bon je répondais toujours "dans tes rêves" mais c'était plutôt l'un de mes rêves. Et encore aujourd'hui je me demande pourquoi elle me disait toujours ça.

Durant l'entrée au collège jusqu'au lycée j'ai évité tout ces sujets là, car je comprenais que ce n'était pas normal et que ça me faisait de l'effet.

J'ai eu d'autres expériences plutôt de massage aux pieds avec une soeur d'un pote ou alors les belles soeurs. ou encore les copines de ma soeur.

Enfin de compte j'ai eu pas mal d'expériences durant mon adolescence Smile

bundy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 108
Points : 135
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fétichisme précosse

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum