Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quand la perche vient de l'autre côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la perche vient de l'autre côté

Message  Invité le Sam 5 Déc - 11:52

Une de mes expériences m'a toujours laissé dans le flou, et je me disais que votre avis allait peut-être m'éclairer un peu sur le sujet.

Il y à quelques années de cela, j'étais devenu très proche d'une amie à moi (en tout bien tout honneur des deux côtés). On se voyait très régulièrement sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de notable, et je n'ai jamais abordé le sujet du fétichisme avec elle. Puis un jour, alors que nous étions en pleine discussion avec une autre copine (j'étais assis sur le canapé avec la fille dont je vous parle) elle a non seulement allongé ses jambes et posé ses pieds sur moi, mais elle s'est carrément mise à frotter ses plantes avec insistance sur mes mains pour que je me mette à lui caresser les pieds (ce que j'ai fait bien sûr , mais après une courte hésitation car j'avais tout de même un peu peur de me tromper sur l'attitude à adopter vis à vis d'elle et de l'autre personne présente!!) Dés lors, ce petit rituel s'est installé entre nous chaque fois qu'on s'est vus avec ou sans monde autour (ce qui m'a permis de découvrir que les gens ne prêtent pas forcément attention à ce genre de choses).

Je m'interroge toujours à propos de ce moment, parce qu'à l'époque je n'assumais pas mon fétichisme, et que je faisais tout pour le cacher. A votre avis, ai-je manqué de discrétion pour qu'elle en vienne à faire ça? Ou y a t-il une autre explication? Sachant que ni elle, ni moi n'étions interessé par une quelconque autre chose qu'un belle amitié.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la perche vient de l'autre côté

Message  antoine97 le Sam 5 Déc - 20:58

Ça me parait difficile de te donner un avis sans connaitre la personne.
En te voyant regarder à plusieurs reprises regarder les pieds a-t-elle voulu te faire plaisir ou est ce que c'était simplement parce-qu'elle aime se faire caresser les pieds et qu'elle te l'a demandé comme elle aurait pu le demander à un autre très bon pote.
A part elle personne ne pourra te répondre.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Invité le Dim 6 Déc - 3:07

J'aurais bien aimé, malheureusement à l'époque je n'assumais pas donc je ne pouvais pas le lui demander, et aujourd'hui je n'ai plus de contact avec elle. J'aimerais croire que c'était pour me faire plaisir, mais aprés coup, je me dis que ta 2eme théorie tient plus la route

Invité
Invité

Message  denzel44 le Dim 6 Déc - 14:00

C'est vrai que la meilleur façon de savoir serai de lui demander! Pourquoi tu n'as plus contact avec elle ?

Pour moi, il est difficile d'interpréter ce genre de situation... Se faire masser les pieds en présence d'autres personnes, je trouve cela délicat! Surtout, si la relation n'est que amicale! Comment résister à l'envie d'aller plus loin?!
Je sais que si cela m'arriver, j'aurai une érection du tonnerre et il serai compliqué de cacher mes émotions. Ce qui pourrait me bloquer c'est le regard de ses amis et je pense que si elle t'a donné ses pieds à ce moment là, c'est qu'elle voulait juste s'amuser...
denzel44
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Dim 6 Déc - 14:07

Je n'ai plus de contacts avec elle pour des désaccords qui ne sont pas en lien avec le fétichisme. Sachant faire la part des choses, je n'ai jamais été tenté de faire quoi que ce soit d'autre que de les lui masser. Après nos amis appartenaient à un cercle commun. Je ne cherche pas à jouer les naïfs, mais dans la mesure où ça se produisait également quand on n'était que tous les 2, je ne pense pas qu'elle avait en tête de s'amuser à mes dépends, d'autant plus que notre relation d'amitié était très forte et que les contacts physiques platoniques (étreintes, câlins etc...) étaient monnaie courante. Sachant qu'on ne donne pas ses pieds à masser à n'importe qui, je vois plus ça comme une cerise sur le gâteau.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut