Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lèche pied
par John06 Hier à 23:37

» Nouveau dans les alpes maritimes
par John06 Hier à 23:34

» Lèche pied
par Juju0637 Hier à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Hier à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Hier à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Hier à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Hier à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Hier à 5:57

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Objectif fantasme

Aller en bas

Objectif fantasme Empty Objectif fantasme

Message  Invité Ven 18 Déc - 0:06

Bonjour à toutes et tous,
j'espere que ce post ne sera pas un post de plus qui va etre lu 750 fois et dont personne ne m'apportera de l'aide du reconfort ou meme ce que je cherche depuis tant d'années qui me rend si irritable et malheureux au point d'envisager le pire a 30 ans je peux mourir de n'importe quoi demain pour le moment messieurs dames
je n'ai réaliser aucun des plusieurs fantasmes enuméré ci apres :
- voir une femme jongler avec ses ballerines ou escarpins avec collants (ou obtenir videos photos)
- masser des pieds ennylonés en toute simplicité
- un peu plus hard : sentir les pieds en collants ou les collants ou mi bas simplement d'une femme

je suis suivi par un psychologue, dois je continuer la thérapie ? car franchement je cherche a tout prix a étouffer ce fétichisme mais plus j'essaye de l'etouffer plus il revient au galop au meme titre qu'on dis non a un enfant il fera le contraire

S'il vous plait aidez moi.
Sur ce forum bientot quelques semaines que je suis inscrit je ne trouve meme pas ma place sur un forume dédié aux pieds
meme ici j'ai peur de tombé sur des hommes déguisés en femmes ou des gens malhonnete...ou des p******* qui viennent pour vendre des services
je cherche juste a discuter avec des gens comme moi (hommes) et des femmes aux jolis pieds qui accepteraient ce que personnes n'acceptent ailleur (femmes) a savoir ce que jai enuméré avant

Je vous le dis et redis je suis malheureux je déprime j'en ai marre
je veux réaliser ces fantasmes simple

mais problème :
- je suis maladroit
- je ne sais pas où demander ni a qui
- je ne sais pas comment m'y prendre

j'ai une frustration enorme qui grandit en moi a un point telle que je vis mal j'ai un mal etre permanent
une obsession pour les collants et quand je pense au collants je fini par avoir des angoisses me disant
t'es tordu et en plus stupid, tu n'arrivera jamais realiser ton stupid fantasme

je suis ici pour aller mieux

ca va un peu mieux mais je n'ai toujours pas ce que je veux

si vous pouviez me dire vous de votre coté si vous avez aussi des frustrations cela m'aiderai

j'ai un manque de maturité ca m'enerve ! car a coté y a la vie standard bébé maison mais je bloque depuis 5 ans sur les bas les collants les mi bas

et personne aucune femmes ne m'accompagne la dedans

je veux trouver du gratuit et soit en vrai soit sur internet mais comment

dans l'attente de vos messages d'appaisement et vos réponses
bonne journée Crying or Very sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Re: Objectif fantasme

Message  biscuit35 Ven 18 Déc - 3:31

Salut !
Tu as bien fait de poster ce message.
De mon avis personnel, suivre une thérapie pour étouffer ton fétichisme est une mauvaise idée. Car, si tu as la chance de trouver un partenaire, tu peux vivre des expériences magnifiques. Ce forum est sérieux, nous sommes tous des fétichistes prêts à partager nos photos, nos récits, de discuter de pratiques qui nous sont propres etc...
Tu n'as pas à avoir honte de ta passion pour les pieds, car tu n'es pas seul, et car nous n'avons pas choisi d'être fétichistes.
Poste quelques messages, réponds sur des topics, tu trouveras vite ta place.
J'espère avoir contribué à te réconforter Objectif fantasme 1584731272
Bonne journée !

_________________
Un optimiste, c'est un type qui plante un gland, puis cours s'acheter un hamac ! Smile
biscuit35
biscuit35
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 68
Points : 93
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Re: Objectif fantasme

Message  Invité Ven 18 Déc - 4:26

biscuit35 a écrit:Salut !
Tu as bien fait de poster ce message.
De mon avis personnel, suivre une thérapie pour étouffer ton fétichisme est une mauvaise idée. Car, si tu as la chance de trouver un partenaire, tu peux vivre des expériences magnifiques. Ce forum est sérieux, nous sommes tous des fétichistes prêts à partager nos photos, nos récits, de discuter de pratiques qui nous sont propres etc...
Tu n'as pas à avoir honte de ta passion pour les pieds, car tu n'es pas seul, et car nous n'avons pas choisi d'être fétichistes.
Poste quelques messages, réponds sur des topics, tu trouveras vite ta place.
J'espère avoir contribué à te réconforter Objectif fantasme 1584731272
Bonne journée !
oui cela m'apaise, et ton avatar avec le chat aussi m'apaise j'adore les betes Smile

et bien je vais devoir prendre mon mal en patience et essayer de creer des contacts avec les gens du forum mais dur dur
je suis si impatient de vivre ce que vous avez tous vecu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Re: Objectif fantasme

Message  Invité Ven 18 Déc - 9:47

Le rôle du psychologue est d'abord d'être à ton écoute en t'accompagnant et en te conseillant pour que tu puisses retrouver un certain bien-être.
Apparemment tu rencontres toujours des difficultés il vaut mieux en parler avec ton psychologue et demander conseil à un médecin.
Si tu ne progresses pas il peut aussi être judicieux de changer de psychologue.

On "étouffe pas" un fétichisme il s'agit de quelque chose qu'on a en soi et que l'on doit comprendre et apprendre à maîtriser.
On a tous des fantasmes qui sont la représentation d’un désir plus ou moins refoulé par contre ça ne va plus quand ça devient obsessionnel.
L’obsession n'est pas un fantasme en plus c'est une source d’émotions pénibles à commencer par l’anxiété, l'obsession s’impose à l’esprit de façon automatique et répétitive, malgré la volonté. Il faut éviter que ta frustration ne te bloque pas encore plus dans le processus de réalisation de tes fantasmes en générant des obsessions angoissantes et invalidantes. La seule solution c'est de se conforter à la réalité.

Pour réaliser ses fantasmes il faut bien entendu des partenaires et actuellement hors rencontre vénale la seule solution viable consiste à rencontrer une femme en allant draguer (site de rencontre généraliste, dans la rue, au boulot, en boîte, dans un bar, un supermarché, etc) et de manière progressive lui faire comprendre ton attirance pour les pieds ainsi que les fantasmes qui vont avec. Personne n'est naît en étant un séducteur il faut partir à l'assaut, on peut se casser la figure mais on se relève toujours plus fort.

En attendant de trouver la partenaire idéale il est nécessaire de travailler avec ton psychologue pour te libérer du stress qui te pourrit la vie et ainsi pouvoir te concentrer sur la recherche de ta partenaire.

PS: j'avais aussi des frustrations et j'ai réussi à y mettre fin en faisant comprendre à ma femme mon attirance pour les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Re: Objectif fantasme

Message  Invité Sam 26 Déc - 3:48

Bonjour et merci pour ton intervention.
et bien pour la drague je suis nul je suis pas forcement beau je pense
meme si certaines filles mont fait sentir le contraire j'étais un peu timide et surtout tres con je pense

je suis incapable de draguer sans caché ce coté fétichiste car ca fait 8 ans que je cherche ca !! j'en peux plus interieurement je pete un cable
et ma copine a des pieds bcp trop moche pour assouvir mes fantasmes honnetement vous les verriez vous auriez peur ce n'est pas de sa faute et grace a ca j'ai pu aimer ma femme pour ce qu'elle es (mais sans ses pieds mais je travail a les accepter)

je suis 10000000000 fois plus excité a l'idee de sentir les collants d"'une inconnu que ce de ma femme, pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Re: Objectif fantasme

Message  Invité Sam 26 Déc - 4:30

Voici en quelques photos le style de vue que j'aime voir plus que tout
mais aussi le style de vue qui provoque en moi une foule d'émotion de désir brulant que je ne peux assouvir = frustration

http://www.imagebam.com/image/83a56a449957153
http://www.imagebam.com/image/fb8b7f449101691
http://www.imagebam.com/image/2cd7d5373992612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Réponse

Message  Invité Sam 26 Déc - 5:10

Sa donne envie de plus l'avantage que elle sont en nombres donc + de pieds à s'occuper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Re: Objectif fantasme

Message  Invité Sam 26 Déc - 7:36

Whatelse a écrit:Bonjour et merci pour ton intervention.
et bien pour la drague je suis nul je suis pas forcement beau je pense
meme si certaines filles mont fait sentir le contraire j'étais un peu timide et surtout tres con je pense

je suis incapable de draguer sans caché ce coté fétichiste car ca fait 8 ans que je cherche ca !! j'en peux plus interieurement je pete un cable
et ma copine a des pieds bcp trop moche pour assouvir mes fantasmes honnetement vous les verriez vous auriez peur ce n'est pas de sa faute et grace a ca j'ai pu aimer ma femme pour ce qu'elle es (mais sans ses pieds mais je travail a les accepter)

je suis 10000000000 fois plus excité a l'idee de sentir les collants d"'une inconnu que ce de ma femme, pourquoi ?

En ce qui concerne les pieds de ta femme tu ne les trouves pas beau et il ne t'attire pas donc c'est plutot normal que tu te fantasmes sur les pieds d'une inconnue qui t'attire vraiment.

Le beau est une notion abstraite, ce qui est beau pour toi ne l'est pas forcément pour moi. Oublions un peu les critères de beauté imposés par les médias.
Je ne sais pas à quoi tu ressembles mais je considère que PERSONNE sur cette Terre ne peut se déclarer comme n'étant pas beau on a tous des personnes qui sont attirés par notre physique, notre personnalité, etc.
Tu le dis toi même des femmes sont attirés par toi donc tu en as déjà plusieurs qui te trouve beau sans compter ta femme.

Après la séduction ça s'apprend tu trouveras sur le net plein de site avec tous les conseils pour te permettre de rencontrer des femmes.
Qui ne tente rien n'a rien donc avec un peu de stratégie tu arriveras FORCEMENT à trouver ce qu'il te faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Re: Objectif fantasme

Message  Invité Sam 26 Déc - 9:19

Je te remercie pour tes encouragement cela me donne du courage la ou j'en ai de moins en moins et c'est essentiel dans ma quête.

le plus dur c'est de ce dire : je vais aller sentir les pieds de cette inconnue dans le dos de ma copine (meme si elle sen dout et quelle ma autorisé a le faire) c'est special mais tel est mon attirance et mon destin
je ne peux refrener ce que j'aime

je ne suis pas laid je suis juste en mode : sous estimation de mon vrai potentiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Re: Objectif fantasme

Message  Invité Sam 26 Déc - 12:12

L'idéal je pense c'est de trouver un très bon pote (ou une très bonne copine) qui puisse t'accompagner sur le terrain et t'épauler sans te mettre la pression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Re: Objectif fantasme

Message  Invité Sam 26 Déc - 12:59

tu vois moi j’étais un peu dans ton cas, mon ex n'en avait rien a faire de sa façons de s'habiller et ne mettais rien qui est la mode, jupe collant legging....meme niveau chaussures c’était moche ! du coup il est vrai que j'étais un peu frustré que ma copine en soit pas comme tout le monde ! au fils des années je n'étais plus attiré par elle et hélas je l'ai laissé partir ! ça fait 9 mois mais je ne regrette pas ! je fais se que je veux et vois des filles que je veux ! je suis aussi un peu timide et pas " moche " un peu maladroit lors des 1eres paroles pour aborder une fille mais ça commence à aller mieux ^^ j'ai une passion c'est de me faire piétiner les mains/doigts ou les pieds par des inconnues et je peux te dire que je le fais souvent et que j'en profites maintenant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Re: Objectif fantasme

Message  Invité Dim 27 Déc - 5:11

déssolé whatelse je n'arrive pas a répondre a ton mp pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Re: Objectif fantasme

Message  Invité Dim 27 Déc - 7:00

Hihi pas de soucis,
donc voila la a l'heure actuelle je galere a trouver une partenaire fétichiste pour réaliser mes fantasmes d'odeur de collants sans sexe,
mais j'aime la femme qui vis avec moi depuis 5 ans et qui a des pieds hideux

c'est complexe certe
j'ai galéré pour la trouvé
je ne veux pas finir a 50 ans celib sans enfant,
je veux juste vivre en fait mon fétichisme avec des femmes qui souhaite me le faire partager
je ne veux pas forcement vivre avec une personne qui laccepte et me le fait vivre au quotidient
et je pense que tot ou tard sa saoulerai la personne

la je l'aime pour ce qu'elle ai a l'interieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif fantasme Empty Re: Objectif fantasme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum