Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre avis pour un nouveau récit
par kype Mar 6 Déc - 22:55

» Mules à talon hauts
par luddo Mar 6 Déc - 9:38

» Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds
par Nicpiedsfr Mar 6 Déc - 8:39

» Megan boone (blacklist )
par Nicpiedsfr Mar 6 Déc - 8:10

» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Dim 4 Déc - 22:35

» Du très très lourd !
par épi Dim 4 Déc - 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Dim 4 Déc - 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04


1/ l'approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1/ l'approche

Message  Whatelse le Jeu 14 Jan - 10:40

Bonsoir a tous,
alors voila je voudrais voir avec vous comment vous vous y prenez pour approcher ses dames pour parler de leurs pieds

car moi j'ai du mal je dois tout de suite sans le faire expres je parle de ca et je casse tout du coup j'en suis a n'avoir aucune experience :/


Mesdames si vous passez par la pouvez vous me MP pour me parler de vos mi bas ou de vos collants,

pour vous c'est rien pour moi c'est beaucoup
on est sur un forum anonyme donc on peut profitez de ca pour en parler ? je cherche egalement des photos des videos gratuites faite de bon coeur je pense pas que cela soit insurmontable a faire apres il faut avoir le courage et l'envie

je sais que par mes messages je ne donne pas envie mais je suis quelqu'un de bien

je cherche pas a faire pitié je cherche a vivre mon rêve

bonne soirée

Whatelse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Banni
Messages : 84
Points : 108
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/ l'approche

Message  bundy le Jeu 14 Jan - 11:56

Bonjour,
Alors je pense que là tu t'y prends assez mal, même sur un forum Wink
Les discussions autour des bas des collants ça va tourner en rond au bout de 30 secondes.
Des vidéos tu peux en trouver une paire sur le net tout ça gratuitement, youtube par exemple.
Des photos pareil tu en trouveras énormément sur ce site.

Maintenant si tu veux des photos de personnes que tu connais et bien il faut savoir s'y prendre.

Quel âge as-tu ?

J'ai toujours gardé mon fétichisme secret, et pourtant j'ai déjà eu énormément d'expériences.

Alors bien entendu tout dépend ton âge. Sinon le moyen le plus simple c'est sur des tchats, là plupart du temps pour moi étant plus jeune c'était ça.
Tu parles à une fille, tu t'intéresses à elle. Admettons que tu sois au lycée tu demandes ce qu'elle fait comme études, puis ce qu'elle aime dans la vie, ses passions, ses loisirs. Si tu veux la jouer rapide tu dis "je pari que tu adores le shopping comme toutes les filles" et si elles te répondent "oui" tu dis "mais comme toutes les filles tu as mal aux pieds à la fin" quelques soit la réponse tu peux répondre soit "ah et bien je peux te proposer un massage aux pieds à la fin de ta séance shopping lol" ou si elle te réponds que non, tu lui dit simplement "Dommage si tu avais eu mal aux pieds je t'aurais fait un massage aux pieds" soit elles te répondront juste "lol" ou alors "ah oui j'aimerais bien" ou encore "ah non j'aime pas" et si elles disent "lol ou mdr" tu dis "avoue que c'est tentant" et puis voilà après tu enchaînes si tu vois qu'elle est réceptive bah c'est tant mieux, mais ne reste pas sur ce sujet là, car c'est vite lassant. et ensuite tu obtiens son numéro de téléphone et si tu es bon un rendez-vous.

Pour tes amies, et bien profite de soirées quand tu vois la fille allongé dans le canapé pour te mettre au niveau de ses pieds et lui masser timidement les pieds et tâte sa réaction.

Passe toujours ça dans l'humour et ne dit jamais "je peux te lécher les pieds" ça le fait pas trop Wink
Le moyen le plus rapide reste quand même le tchat Wink

bundy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 108
Points : 135
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/ l'approche

Message  LSF le Jeu 14 Jan - 14:14

Bundy, je prend note!

_________________

La femme est un être supérieur a vénérer.

LSF
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 348
Points : 360
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 19
Localisation : Pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/ l'approche

Message  feetorfeet le Jeu 14 Jan - 15:44

bonne technique a tester :p moi je suis plutôt du genre a y aller très très trop lentement ^^

_________________
"Foot fetish are the best"

feetorfeet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 20
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/ l'approche

Message  bane4ever le Ven 15 Jan - 3:15

Je suis un partisan du "lentement mais sûrement" moi aussi ^^.

Je conçois que ça puisse être dur si ça t'obsède, mais tu DOIS laisser de côté ton fétichisme le temps de créer suffisamment de liens intimes avec la personne pour qu'elle se sente en confiance et que tu saches qu'elle te correspond.
Comprends bien que, pour une très grande majorité de gens dans ce monde, le fait d'être excité par des pieds est quelque chose de dégoûtant voire flippant. Le mot "fétichisme" peut très facilement te faire passer, au mieux pour un déviant, au pire pour un fou.
Il faut donc selon moi prendre son temps, y aller progressivement, en douceur et avec les bons mots.
Pour moi, si tu recherches un contact vraiment très intime du type "renifler les pieds de la demoiselle" et pas juste un massage, abandonne tout de suite l'idée d'obtenir ça rapidement au premier contact ou quasi. Je te le dis, à moins d'être le plus chanceux du monde ou par un concours de circonstances énorme, ça n'arrivera pas. Il faut t'y prendre autrement.

Laisse parler ton coeur, ouvre toi à la personne. Le jeu de la découverte mutuelle est très sympa, même si dès le départ tu poses les bases en annonçant que tu ne recherches qu'une relation amicale (ce qui est le cas puisque tu as une copine).
Il faut que tu apprennes à apprécier le contact avec une nouvelle personne sans qu'il y ait le sujet du fétichisme sur la table. Tu sais qu'au final ton but est de l'aborder donc dis toi juste que tout est un "stratagème" pour arriver à cette fin, que ça en vaut la chandelle et qu'il vaut donc le coup de jouer la partie comme il convient.

Après il n'y a pas de formule magique pour arriver à cette fin là quand tu rencontres une nouvelle personne. Laisse faire les choses, parlez beaucoup et régulièrement, rencontrez-vous si possible s'il y a feeling. Comme dit sur un autre topic, je vais juste te mettre les 3 critères clés qui font que tu peux être à 90% sûr que tu pourras pratiquer ton fétichisme avec la personne si tu en parles correctement :
- la personne est curieuse et ouverte d'esprit de façon générale,
- la personne est libérée sur la question du sexe, elle n'a pas ou très peu de tabous,
- la personne est quelqu'un qui, sentimentalement et/ou amicalement, s'investit toujours beaucoup dans ses relations et est généreuse avec l'autre.

Si tu as 2 ou 3 de ces critères, c'est victoire quasi assurée A CONDITION que tu t'y prennes correctement.
Là non plus pas de recette miracle, mais déjà il faut qu'il y ait un vrai feeling , que vous vous correspondiez et que vous vous soyez suffisamment rapprochés pour qu'elle soit en confiance et e sente à l'aise avec toi. C'est primordial.
Privilégie un moment calme et de détente pour en parler sur le ton de la confession. Ne dis pas que tu es fétichiste des pieds, ce mot fait peur. Ne dis pas non plus de but en blanc que tu aimes sentir/lécher des pieds. Vas-y progressivement. Dis d'abord, par exemple, que tu as un profond mal-être dans ta vie que tu n'as jamais osé révéler mais que tu te sens suffisamment bien avec elle pour le faire. Ca va piquer sa curiosité et elle e sentira "flattée" d'être la destinataire de ce secret. Ensuite, tu commences par exemple par dire que tu es fou d'une partie du corps que peu de personnes trouvent esthétique en temps normal. Quand elle te demande ce que c'est, tu dis que ce sont les pieds et tu enchaînes en parlant de ce que ça t'évoque pour toi, que dans ton couple ça ne va pas du tout à ce niveau, etc...

Si elle se montre curieuse voire carrément intéressée, qu'elle compatit à ta "douleur", tu peux continuer et te livrer davantage. Sinon, attends un peu pour en reparler et en dire davantage.
Dans tous les cas, même si elle est intéressée, je pense qu'il ne faut pas encore dire que tu raffoles de lécher/renifler car ce sont des choses très intimes et qui peuvent dégoûter de prime abord.
Mais tu peux par exemple aborder le sujet de ses pieds à elle, comment elle les voit, est-ce qu'elle aime ou pas qu'on lui touche les pieds. Même si elle dit non, tu peux lui proposer un massage en vantant les vertus de cette pratique, souvent les filles adorent qu'on les délasse en leur massant les pieds et puis ce n'est pas choquant de faire ça à une amie.
Ca peut même devenir une pratique récurrente entre vous dès que vous vous voyez, et ça devient un parfait tremplin pour parler de pratiques plus intimes après. Smile
La machine est alors lancée !

Voilà, tout ça peut paraître incroyablement long et fastidieux mais c'est le moyen le plus sûr de réussir que je connaisse.
Et puis je trouve qu'avoir une partenaire qu'on connaisse bien pour pratiquer c'est plus sécurisant, plus confortable, on se laisse davantage aller, et puis on peut y regoûter régulièrement aussi alors qu'une inconnue on a des chances de ne la voir qu'une fois. Smile

Dans tous les cas, s'il faut ne retirer qu'un point de tout mon blabla : diplomatie, douceur et gentillesse.

bane4ever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 154
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/ l'approche

Message  bane4ever le Ven 15 Jan - 3:23

Evidemment, si tout ça te paraît insurmontable ou trop pénible pour un résultat qui n'est pas certain, alors commence par tenter une prestation payante.
C'est un sacrifice financier, je te l'accorde, mais à mon avis la satisfaction que tu ressentiras en sortant du rdv sera bien supérieure.
Car tu auras enfin affaire à quelqu'un de compréhensif, à l'écoute de tes envies, qui se présentera au rdv selon ce que tu lui auras demandé de porter et sera a priori ouverte à toutes tes demandes.

bane4ever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 154
Points : 170
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/ l'approche

Message  Whatelse le Dim 17 Jan - 4:44

Je prend note merci beaucoup pour vos messages bien detaillé Smile

il ne me manque plus qu'a trouvé les bons tchat ? Smile

Whatelse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Banni
Messages : 84
Points : 108
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/ l'approche

Message  Whatelse le Dim 17 Jan - 5:21

ne me reste plus que la question de l'identité sur les tchats (la plus part exige une photo) est ce que je met ma photo ou quoi ?

Whatelse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Banni
Messages : 84
Points : 108
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/ l'approche

Message  bundy le Mar 19 Jan - 2:09

Pour ma part je n'ai jamais mit de photos d'ailleurs je m'y suis jamais inscrit j'allais sur des tchats gratuit et sans inscription. Et puis il faut être aussi malin, tu ne met pas ta photo, si la fille demande ta photo tu dis que tu l'as que par skype ou par mms (donc num de tel), et déjà tu gagnes un contact.

Ah et évite les pseudos du style 'jaimevospieds" "lecheorteil" etc etc ça marchera jamais Wink

De mémoire j'allais sur le site tchatche.com c'est le seul site avec lequel on peut parler avec des filles de sa région.

Bon après tu as de tout la dessus. Des filles naïves, des filles très intelligentes, d'autres qui recherchent qu'une relation amicale, d'autres que l'amour.

Après si la fille te dit "t'es fétichiste des pieds" soit alors y'en a énormément sur le site et ça l'a gave, soit elle sait vraiment ce que c'est... Mais perso je répondais toujours "ah non quand même pas, je préfère largement les seins, mais bon si je te disais je peux te masser tes seins tu m'aurais déjà exclut, au moins les pieds c'est soft et puis en plus ça fait de toi une reine Smile"

Des trucs dans le genre Wink

Et puis dans 1 cas sur 2 la fille trouvera ça original et que ça change d'un mec qui ne pense qu'au cul.



Sincèrement c'est tellement simple! C'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à concevoir que des personnes puissent avoir des rapports fétichistes qu'avec une fille endormit, ou alors de se masturber sur leurs chaussures dans un coin isolé. Ou alors vous aimez vraiment ce côté là...


bundy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 108
Points : 135
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/ l'approche

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum