Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Besoin de conseils / astuces / aide

Aller en bas

Besoin de conseils / astuces / aide Empty Besoin de conseils / astuces / aide

Message  Invité Sam 6 Fév - 13:03

Pour commencer, bonjour à tous Very Happy

Voici mon soucis, je suis en couple avec une fille (autant préciser XD).
Elle est au courant de mon fetish et me laisse faire 2/3 truc (toujours dans le noir) . Mais, malheureusement, elle est un peu complexé par c'est pieds qu'elle n'aime pas trop :/ j'ai énormément de mal a lui faire faire quelque photos... Jusque la, la meilleure que j'ai on ne voit que son pied avec la chaussettes a demi retirer -__-'
J'ai donc besoin d'aide/de conseil pour qu'elle accepte plus facilement.
Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils / astuces / aide Empty Re: Besoin de conseils / astuces / aide

Message  Xavor Sam 6 Fév - 14:54

Salut,

Je vais te donner quelques conseils d'expérience, mais nous grandissons et étalons tous nos fantasmes d'une manière différente, donc pour avoir la même base, je vais te dire beaucoup de trucs qui te paraitront évidents en apparence, mais les lire t'ouvrira peut-être les yeux sur autre chose Smile

Déjà, c'est bien qu'elle ait accepté ton fétichisme, parce que tu peux t'affirmer. Je voudrai savoir une chose : pourquoi dans le noir ? Ça me perturbe définitivement, soit c'est ton choix, soit elle ne veut pas que tu vois ses petons (ce qui colle avec la suite de ton message ^^). Du point de vue relationnel (j'ai eu des cours de psychologie dans le thème, ça m'a aidé à réfléchir là dessus, j'espère que ça t'aidera autrement), le fétichisme, c'est du côté de la sécurité, c'est répéter des expériences avec les petons pour un plaisir partagé. Le souci, c'est que ça ne s'arrête pas là ! Une personne, plus encore une femme, a besoin d'être entendue et reconnue comme quelqu'un à part entière, donc si tu veux avoir plus de petons, je te conseille de t'investir plus encore sur d'autres parties d'elle, même si je ne sais pas où vous en êtes exactement, ça la mettra certainement en confiance et elle pourra en accepter plus. N'oublie pas, et cela concerne toute personne sur ce forum, que nous posons des conditions dans nos relations, nous sommes particuliers, alors en s'investissant, on équilibre un peu nos relations (elles finissent par avoir besoin de nous).

Pour achever ce premier message, en supposant qu'il y en ait d'autres, le fétichisme ne doit pas devenir ton poison. Ça doit être un plus, un avantage dans ta relation, parce que contrairement à l'individu lambda, tu peux exploiter plus de parties de ta copine dont elle ne soupçonne même pas les effets érogènes.

En espérant t'avoir aidé.
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils / astuces / aide Empty Re: Besoin de conseils / astuces / aide

Message  Invité Sam 6 Fév - 15:01

Ah merci pour cette réponse très complète Very Happy
Déjà oui le noir car elle veut rien me laisser voir.
Ensuite, je n'ai pas précisé, mais je " mérite " en quelques sortes c'est fameuse photo.
Je suis très attentionné et pas que au niveau de ces pieds, je suis toujours très attentif a ce qu'elle veux, aimerait. Sans mentir je suis tout le temps en train de m'occuper de son plaisir personnel avant le mien.
C'est bien pour cela que je demande un peu d'aide, pour lui faire un peu prendre conscience qu'elle peut bien m'accorder au moins ça.
Je vous rassure je ne m'occupe pas d'elle uniquement dans ce but non plus hein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils / astuces / aide Empty Re: Besoin de conseils / astuces / aide

Message  Xavor Sam 6 Fév - 15:12

Moi aussi j'en ai mérité plein des photos, et ce système est inefficace, parce que l'amour n'est pas un endettement, c'est au contraire un enrichissement (tu peux noter cette phrase et la ressortir dans quelques années ^^). Par attentions, j'entendais plutôt un comportement presque dans l'exagération, mais pas seulement dans l'écoute de l'autre (c'est comme ça que je comprends ce que tu me dis), il faut, je dirais, la submerger de positif dans des comportements affectueux et amoureux, en essayant de la mettre à l'aise, mais aussi dans l'embarras parce qu'elle ne se sentira pas à la hauteur de ce que tu lui offres. Auquel cas, tu lui rappelleras que c'est la seule (sauf preuve du contraire, l'homme aux 1001 expériences) qui peut te l'offrir, c'est une situation qui peut lui en faire prendre conscience.

Bien entendu, ce que je te décris, c'est mignon et tout se passe bien, mais la réalité n'est pas toujours si simple, et ça risque de prendre un petit peu de temps. Mais crois moi, au delà du fétichisme, une relation stable, ça pèse dans la balance Smile
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils / astuces / aide Empty Re: Besoin de conseils / astuces / aide

Message  Invité Sam 6 Fév - 15:36

Xavor a écrit: parce que l'amour n'est pas un endettement, c'est au contraire un enrichissement (tu peux noter cette phrase et la ressortir dans quelques années ^^).

... oui le jour du divorce: On jugera qui s'est enrichi et qui va endetté Besoin de conseils / astuces / aide 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils / astuces / aide Empty Re: Besoin de conseils / astuces / aide

Message  Xavor Sam 6 Fév - 15:40

John103 a écrit:... oui le jour du divorce: On jugera qui s'est enrichi et qui va endetté Besoin de conseils / astuces / aide 3814594752

Ça suppose le mariage, personnellement je suis contre mais ce n'est pas le sujet ^^
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils / astuces / aide Empty Re: Besoin de conseils / astuces / aide

Message  Invité Sam 6 Fév - 16:33

Oui effectivement :/
Mais c'est 1001 expérience comme j'aime dire n'était qu'avec 1 personnes :/
De l'expérience oui mais du plaisir absolument pas.
C'était une cousine d'ailleurs... Sa peut paraître très abuser mais je ne vais pas mentir, j'étais tout simplement en demande et je n'ai trouvé que cette solution. (je m'entend que trop bien avec elle savait pour mes fantasmes tout ça)
Et très honnêtement j'ai était dessus parce que justement je pense que c'était parce j'avais carte blanche et aussi que cette personne n'était que ma cousine finalement. Je la connaissais par coeur donc rien d'extraordinaire finalement.

Tout sa, ma copine est au courant, je suis honnête bien sûr , je ne lui ai pas raconté n'importe quoi pour la valoriser.
Et puis je suis très très fidèle, elle sait donc aussi que je compte finalement que sur elle :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils / astuces / aide Empty Re: Besoin de conseils / astuces / aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum