Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 8:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 12:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 16:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 15:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mer 17 Avr - 0:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 20:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 13:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 7:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 17:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 16:41

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Combat contre la maladie

Aller en bas

Combat contre la maladie Empty Combat contre la maladie

Message  Invité Lun 8 Fév - 1:39

Bjr les confrères et consœurs de ce forum voila sa fait maintenant 4 ans de ma vie que j'ai la scéro en plaque au 1° je suis touché à 53% au niveau du dos des reins de l'estomac de l'intestin du foie du coté gauche corporel et niveau cérébrale j'ai tellement de symptômes que même les hôpitaux et médecins que j'ai n'y peuvent rien les opérations seraient risquez car déjà (opéré 4 fois en 4 ans)
sa n'a rien changer cela ma juste soulagé temporairement.

Donc j'ai pris une nouvelle décision car j'ai étais conseillé par d'autres personnes et du coup vu que j'ai des traitements assez lourd qui me bouffe cérébralement que physiquement et que j'en ai marre de tout le temps plané et ne pas être lucide j'ai rdv dans quelques heures avec un coach en musculation pour m'inscrire dans une salle de musculation sur Nancy car je souhaiterais changé physiquement et psychologiquement car j'ai tellement souffert que je peux pas me laissé allé et me battre contre la maladie que j'aurais à vie d'après mes antécédents médicaux (scéro en plaque avec évolution au niveau 2 et graves problèmes de reins).

Ont ma dit que la musculation pourrait m'aidé à tenir debout à retrouvé ma motricité et m'auto réparé et que sa va repousser l'échéance du fauteuil roulant car si je fessait rien je terminé ma vie dans une charrette de course d'ici quelques années et vu que je n'ai pas le droit de travaillé et que je n'ai pas le droit à la H vu que je suis pas reconnu à 100% handicapé je vie du rsa et vie en regardant la télé bouffant n'importes quoi et être allonger assez souvent devant mon pc pour me passé le temps.

Maintenant sa va changer j'ai fais mes courses en début de mois j'ai supprimé le sucre les mauvaises graisses et le chocolat et remplacé cela par beaucoup de protéines et des choses énergisantes pour le corps et remplacé mes doses de morphines par des vitamines ultra puissantes (car testé hier) c'était le 14 juillet en moi lol les vitamines que j'ai acheté c'est du (beroca) sa permet de tenir des heures en pleine puissance et vu que je n'ai pas le droit et que l'ont ma interdit les seaux bidons et gélules de protéines qui servent à rien du tout tout comme tout les autres produits de musculation qui existent par milliers dans les parapharmacies d'après mes observations et que tout est bidon sa ne fonctionne pas d'une et de 2 sa met la vie en danger.

Voila je vais accomplir ma toute première séance de musculation dans quelques heures je suis serin reposé l'esprit tranquille et vidé je suis concentré et motivé à 100% sa va prendre du temps pour changer de corps vu que la je pèse 77 kg pour 1m65 oui je suis petit mdr j'ai hâte que l'entraineur (coach) me soutienne et m'aide je lui redevrais cela par la suite ce qui me fais un peu peur par contre est quand je vais rentré dans la salle c'est le regard des autres les yeux des autres prédateurs qui se poserons sur moi car souvent les personnes dans les temples de la muscu qui ont déjà de la pratique et un corps de ouf ont peur de l'inconnue et se disent {tu a vu ce guignol il tiendra pas je lui donne 2 jours après il viendra plus car décourager par les douleurs d'après séances} c'est comme arriver sur leurs territoires [exemple d'un animal d'une même famille mais nouveau et qui doit se faire accepter par les autres ou bien il se fait torturer par les autres] mais je me dit en moi même dans ma tète fait le pour toi et regarde droit devant toi tu n'est pas la pour attiré les regards des autres demoiselles non faut rester concentrer je n'ai que un objectif et je m'y tiendrais coute que coute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combat contre la maladie Empty Re: Combat contre la maladie

Message  Invité Lun 8 Fév - 3:55

bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combat contre la maladie Empty Re: Combat contre la maladie

Message  Invité Lun 8 Fév - 8:18

C'est difficile de prendre sa vie en main surtout quand on souffre d' une maladie
Étant moi même bipolaire , je te trouve courageux et ta tout mon soutien. Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combat contre la maladie Empty Réponse

Message  Invité Lun 8 Fév - 10:52

Merci beaucoup car pendant 4 ans je me suis retrouvé dans plusieurs hostos de jours ou j'avais plus envie de rien goût à rien motivation à rien j'avais même perdu toute passion et plaisir pour les pieds nus féminins car j'avais de graves problèmes niveau sexuel du aux traitements puis quand vous avez toujours la nausées vous vous amusez plus ne sortaient plus ne faite plus rien surtout si vous avez gravement mal de jours comme de nuits si il y a d'autres malades faites moi signe je suis la pour discuter avec vous j'ai retrouver ma passion et mon plaisir il y a seulement quelques mois la sa commence à se stabiliser niveau évolution maladie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combat contre la maladie Empty bravo

Message  Invité Lun 8 Fév - 13:58

Bravo pour cette prise en main! Je reste admiratif! Pour ce qui est de la salle, ne t'inquiète pas, si tu te dépense bien, les gens te regarderont en se disant cet homme est courageux, en général, les clients sont sympas, et viendront même spontanément te donner des conseils sur les postures a tenir et tout ca si ils voient que tu débute, je sais ce que je dis, je vais moi même en salle.
Encore une fois, bravo! Et surtout courage, on te soutient tous ici!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combat contre la maladie Empty Re: Combat contre la maladie

Message  Invité Lun 8 Fév - 14:04

courage l'ami !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combat contre la maladie Empty Re: Combat contre la maladie

Message  Invité Lun 8 Fév - 16:52

Une belle preuve de courage ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combat contre la maladie Empty Re: Combat contre la maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum