Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Cadeau st Valentin :D

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cadeau st Valentin :D - Page 2 Empty Cadeau st Valentin :D

Message  Invité Mar 9 Fév - 5:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous sommes un couple de fétichistes Cadeau st Valentin :D - Page 2 2828378011
Comme vous le savez aussi, la Saint Valentin arrive à grands pas Very Happy
Pour nous faire pardonner de notre absence ces derniers temps sur le forum, nous allons réaliser des clips, moi et ma moitié comme nous savons que ses pieds vous manquent. Cadeau st Valentin :D - Page 2 2084319039 . Nous vous laissons donc demander ce qui vous ferai plaisir. N'hésitez pas, toutes les demandes seront lues et étudiées Cadeau st Valentin :D - Page 2 264422301

Comme nous savons qu'il y a un nombre débordant de membres, nous n'accepterons que 5 propositions Wink alors soyez directs et faites vous plaisir Very Happy a vos marques, prêts, à vos claviers ! Cadeau st Valentin :D - Page 2 264422301

Passionnément, le couple shyfeetlover/petiteballerine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Cadeau st Valentin :D - Page 2 Empty Re: Cadeau st Valentin :D

Message  Invité Ven 26 Fév - 12:50

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau st Valentin :D - Page 2 Empty Re: Cadeau st Valentin :D

Message  Fabien_du59 Sam 27 Fév - 10:27

C vraiment pas mal tout ca Smile j'aime bien ton vernis Cynthia Smile tes pieds étaient fort odorant là en faisant les vidéos ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau st Valentin :D - Page 2 Empty Re: Cadeau st Valentin :D

Message  Invité Sam 27 Fév - 11:27

Lolpop a écrit:Quelqu'un peut le dire le titre exact de la vidéo ? Je ne peux pas la voir via le forum
Personne pour le dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau st Valentin :D - Page 2 Empty Re: Cadeau st Valentin :D

Message  épi Sam 27 Fév - 12:40

Lolpop a écrit:
Lolpop a écrit:Quelqu'un peut le dire le titre exact de la vidéo ? Je ne peux pas la voir via le forum
Personne pour le dire ?

Salut Lolpop,

Sur ce post là, quand tu es sur la vidéo, il y a écrit en bas à droite "YouTube" (à gauche, il y a un dessin de l'horloge et à droite un dessin de plein écran). Cliques sur YouTube. Ça va te renvoyer sur le site internet YouTube et tu pourras regarder la vidéo sans rien toucher Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau st Valentin :D - Page 2 Empty Re: Cadeau st Valentin :D

Message  Invité Sam 27 Fév - 15:22

Merci beaucoup (le vernis que j'avais m'a était offert par mon copain pour la st valentin ) Smile et pour ce qui est de savoir si c'était odorant ou pas il faut demander a monsieur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau st Valentin :D - Page 2 Empty Re: Cadeau st Valentin :D

Message  Invité Dim 28 Fév - 1:08

J'ai pu voir vos vidéos, je les trouve très bien faîtes, il est vrai que la qualité manque un peu, mais on fait comme on peut! Et c'est déjà très bien!
Pour les paroles, vous pourriez mettre comme un petit intermède entre chaque phase avec écrit quelque chose comme "Sens mes pieds!", ainsi, on n'entendra pas votre voix, ce qui permettra de préserver l'anonymat. Donc encore une fois, bravo, c'est très gentil a vous de nous faire plaisir de la sorte! Le petit point négatif, qui reste personnel ,est le fait que les videos ne sont pas axées sur des choses que j'aime... Mais merci comme même.

PS: J'ai récupéré l'url des vidéos , je peux les transmettre aux demandeurs ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau st Valentin :D - Page 2 Empty Re: Cadeau st Valentin :D

Message  Invité Dim 28 Fév - 4:40

Merci beaucoup pour ce partage !
Les gens de ce forum sont vraiment super sympa à partager des vidéos ! (Au passage si fbfeet passe par là je ne retrouve pas le topic sur ta vidéo mais je te remercie aussi pour ta chaleureuse vidéo Cadeau st Valentin :D - Page 2 3565333326 )
Je ne comprends l'autre gars qui n'a émis que des critiques (à peine développés pour être constructive) sans parler de tout les points positifs ! Je ne suis peut être qu'un débutant mais je trouve que la qualité est excellente, il y a un minimum d'effort de montage, la dame a vraiment de très jolie pieds et surtout cette vidéo est un effort due à une requete !! Juste pour ce dernier point vous avez mon respect absolue ! Continuez comme ça ! Je ne peux pas like la vidéo parce que je suis "surveillé" mais j'en met 10 000 pour vous symboliquement ici !!
Merci encore !!! En attendant la prochaine vidéo Cadeau st Valentin :D - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau st Valentin :D - Page 2 Empty Re: Cadeau st Valentin :D

Message  Invité Dim 28 Fév - 9:55

Merci beaucoup tout le monde Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau st Valentin :D - Page 2 Empty Re: Cadeau st Valentin :D

Message  Invité Dim 28 Fév - 10:28

épi a écrit:
Lolpop a écrit:
Lolpop a écrit:Quelqu'un peut le dire le titre exact de la vidéo ? Je ne peux pas la voir via le forum
Personne pour le dire ?

Salut Lolpop,

Sur ce post là, quand tu es sur la vidéo, il y a écrit en bas à droite "YouTube" (à gauche, il y a un dessin de l'horloge et à droite un dessin de plein écran). Cliques sur YouTube. Ça va te renvoyer sur le site internet YouTube et tu pourras regarder la vidéo sans rien toucher Smile
Merci beaucoup épi, depuis tout ce temps je pensais que ce logo n'etait qu'une photo bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau st Valentin :D - Page 2 Empty Re: Cadeau st Valentin :D

Message  épi Dim 28 Fév - 12:33

Lolpop a écrit:
épi a écrit:
Lolpop a écrit:
Lolpop a écrit:Quelqu'un peut le dire le titre exact de la vidéo ? Je ne peux pas la voir via le forum
Personne pour le dire ?

Salut Lolpop,

Sur ce post là, quand tu es sur la vidéo, il y a écrit en bas à droite "YouTube" (à gauche, il y a un dessin de l'horloge et à droite un dessin de plein écran). Cliques sur YouTube. Ça va te renvoyer sur le site internet YouTube et tu pourras regarder la vidéo sans rien toucher Smile
Merci beaucoup épi, depuis tout ce temps je pensais que ce logo n'etait qu'une photo bounce

Pas grave. C'est avec plaisir Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau st Valentin :D - Page 2 Empty Re: Cadeau st Valentin :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum