Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fais divers à Nancy

Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Fais divers à Nancy

Message  Invité Dim 6 Mar - 10:18

En allant sur loractu comme tout les jours je suis tomber sur cela:

http://loractu.fr/nancy/12459-nancy-l-animateur-du-centre-aere-proposait-aux-enfants-de-leur-lecher-les-pieds.html

C'est fou de savoir ce que sont capables certains fétichistes des pieds surtout que ce fait divers est arriver dans ma ville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Re: Fais divers à Nancy

Message  Invité Dim 6 Mar - 10:33

Je ne classe pas cet individu dans les fétichistes mais plutôt dans les grands délinquants sexuels (pédophile) ! Evil or Very Mad
Il est évident que le fétichisme doit trouver sa source dans le consentement mutuel ! Profiter des enfants est ignoble Crying or Very sad
C'est à cause de ces déviances abjectes que certaines personnes rejettent les fétichistes raisonnables...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Réponse

Message  Invité Dim 6 Mar - 11:06

Oui je peux comprendre dans un sens mais dans l'autre ont ne peux pas nommer une personne (pédophile) si cette personne ne fessait que sentir embrasser ou lécher les pieds des enfants ?! (pédophile) sa concerne des gestes sexuels du genre leurs demandez que ils fassent des choses intimes avec leurs petons sur le corps d'un adulte ou bien quand sa touche d'autres parties du corps sur les gamins ?!

Certains nommerais ce genre d'individus (podophile) et non (pédophile) car il n'aimer et adorer que les pieds et rien d'autres après je ne sait pas quel est votre avis. ?!

Je peux comprendre à 100% que cela peux être choquant imaginer vous être un enfant et un adulte vous proposer de vous donnez 50 euro en échange de vous sentir embrasser ou lécher vos pieds ou juste les avoir sur le visage pendant un laps de temps après peut être que certains gamins lui ont autoriser par appel du gain facile (argents) ?! et peut être qu'ils se sont dit sa n'est que nos pieds et nous demandent pas d'être nus pour cela donc pas de danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Re: Fais divers à Nancy

Message  Invité Dim 6 Mar - 11:13

feetdirty54 a écrit:Oui je peux comprendre dans un sens mais dans l'autre ont ne peux pas nommer une personne (pédophile) si cette personne ne fessait que sentir embrasser ou lécher les pieds des enfants ?! (pédophile) sa concerne des gestes sexuels du genre leurs demandez que ils fassent des choses intimes avec leurs petons sur le corps d'un adulte ou bien quand sa touche d'autres parties du corps sur les gamins ?!

Certains nommerais ce genre d'individus (podophile) et non (pédophile) car il n'aimer et adorer que les pieds et rien d'autres après je ne sait pas quel est votre avis. ?!

Je peux comprendre à 100% que cela peux être choquant imaginer vous être un enfant et un adulte vous proposer de vous donnez 50 euro en échange de vous sentir embrasser ou lécher vos pieds ou juste les avoir sur le visage pendant un laps de temps après peut être que certains gamins lui ont autoriser par appel du gain facile (argents) ?! et peut être qu'ils se sont dit sa n'est que nos pieds et nous demandent pas d'être nus pour cela donc pas de danger.

"son nom est inscrit au fichier national des délinquants sexuels et 2 ans de prison ferme. " Les juges ont décidé à notre place et je salue leur sévérité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Réponse

Message  Invité Dim 6 Mar - 11:19

Ok d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Re: Fais divers à Nancy

Message  Invité Lun 7 Mar - 2:52

Le fait de lécher les pieds de ces enfants suscite de l'excitation sexuelle chez cet individu. Pour moi c'est de la pédophilie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Re: Fais divers à Nancy

Message  Invité Lun 7 Mar - 8:32

C'est ignoble ! Moi aussi j'appelle cela de la pédophilie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Re: Fais divers à Nancy

Message  Invité Lun 7 Mar - 15:22

Pour moi aussi, c'est de la pédophilie, voici la définition pour les non convaincus: "La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté."

En l'occurrence, ici, cette préférence sexuelle c'est les pieds. Juste en guise de précision, un homme qui veux avoir un rapport d'ordre sexuel avec un enfant est bien un pédophile! Il ressent des choses, des sensations d'ordre corporelles, alors les gens qui disent pas de "hem-hem"= pas de pédophilie, remettez vous en question!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Réponse

Message  Invité Mar 8 Mar - 10:08

Pieds = (podophile) et non (pédophile qui d'ordre sexuel) comprenant attirance et penchant pour les autres parties du corps donc j'avais raison bon même si il lui arriver à ces moments la d'avoir des érections non contrôlez.

Il est dit qu'il n'aimer et adorais que les pieds juste seulement et simplement sa reste du (fétichisme des pieds) et non reconnu comme pédophilie ne vous trompaient pas les confrères et consœurs.

Mais souvent la justice confond ce genre de cas et situation ils devraient en apprendre + sur le sujet du (fétichisme du pieds) car généralement les podophiles eux ne violent pas donc c'est totalement différent pour le coup.

Je peux comprendre que son attirance et penchant pour les pieds pourrait dériver sur des demandes de footjob aux enfants la oui je peux comprendre que sa devienne très très mal c'est interdit (majeurs , mineurs) en cas de demandes de ce genre dite spécial et sexuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Re: Fais divers à Nancy

Message  Lovefeetforever Mar 8 Mar - 13:43

feetdirty54 a écrit:Pieds = (podophile) et non (pédophile qui d'ordre sexuel) comprenant attirance et penchant pour les autres parties du corps donc j'avais raison bon même si il lui arriver à ces moments la d'avoir des érections non contrôlez.

Il est dit qu'il n'aimer et adorais que les pieds juste seulement et simplement sa reste du (fétichisme des pieds) et non reconnu comme pédophilie ne vous trompaient pas les confrères et consœurs.

Mais souvent la justice confond ce genre de cas et situation ils devraient en apprendre + sur le sujet du (fétichisme du pieds) car généralement les podophiles eux ne violent pas donc c'est totalement différent pour le coup.

Je peux comprendre que son attirance et penchant pour les pieds pourrait dériver sur des demandes de footjob aux enfants la oui je peux comprendre que sa devienne très très mal c'est interdit (majeurs , mineurs) en cas de demandes de ce genre dite spécial et sexuel.


Ce sont des enfants (mineurs), et personne ne doit lécher des pieds d'enfants (avec ou sans consentement d'ailleurs!)...Peu importe la qualification mise en avant, "pédophile" ou "podophile" Fais divers à Nancy 321816720

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Réponse

Message  Invité Mer 9 Mar - 12:08

Oui je peux comprendre à 100% mais ces individues transforment cela en simple jeux eux donc les enfants peuvent être induit en erreurs car eux ne connaissent pas le sens de ces jeux bizarres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Re: Fais divers à Nancy

Message  Invité Jeu 17 Mar - 10:02

Je n'éprouve aucun fantasme sur les pieds des enfants.. ça ne me fais réellement aucun effet, cet individu et très louche..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Re: Fais divers à Nancy

Message  Invité Jeu 17 Mar - 11:34

C'est clairement de la pédophilie, et c'est vraiment dommage que des types dans ce genre nous fassent une mauvaise réputation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais divers à Nancy Empty Re: Fais divers à Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum