Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par mia_feet Aujourd'hui à 4:02

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» Bonsoir à tous !
par YlannB Aujourd'hui à 2:58

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 2:53

» Nouvelle et interessée
par YlannB Aujourd'hui à 2:46

» Je m'assume enfin ????
par YlannB Aujourd'hui à 2:42

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment vivez vous votre fetishisme?

+4
ewfdu62
Haji
YlannB
Footjob76
8 participants

Aller en bas

Comment vivez vous votre feitichisme des pieds feminins?

Comment vivez vous votre fetishisme? Vote_lcap60%Comment vivez vous votre fetishisme? Vote_rcap 60% 
[ 34 ]
Comment vivez vous votre fetishisme? Vote_lcap2%Comment vivez vous votre fetishisme? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Comment vivez vous votre fetishisme? Vote_lcap38%Comment vivez vous votre fetishisme? Vote_rcap 38% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  Invité Sam 14 Mai - 10:56

Voici un sondage qui permettra de connaitre la tendance...
Si vous pouvez dire pourquoi ça sera encore plus intéressant...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  Invité Sam 14 Mai - 11:02

Pour moi, j'ai choisi la 3e option.
Pourquoi?
Car cela nous différencie des phantasmes traditionnels mais en revanche cela peut être nuisible pour une relation de couple où la fille ne partage pas se plaisir...
Tout dépend de la partenaire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  Invité Sam 14 Mai - 11:38

J'ai voté "mal".
J'ai beaucoup de mal à assumer ce fantasme... Je me sens pervers à toujours guetter des chaussures... Ma petite copine l'assumait au début, mais elle m'a fait comprendre que ça ne lui plaisait plus...
C'est quelque chose que je cherche parfois à oublier...
Merci du sondage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  Invité Sam 14 Mai - 12:11

J'ai voté bien pour ma part. Je considère que c'est une chance que de pouvoir trouver des plaisirs supplémentaires là où d'autres ne l'imagineraient pas. J'assume totalement, je peux en parler ouvertement sans me sentir gêné, au contraire même, ça m'a même offert la possibilité plusieurs fois de pouvoir masser sans ambiguïté des pieds d'amies à moi qui étaient au fait de mon attrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  Invité Sam 14 Mai - 12:42

Je le vis bien, je suis en couple avec une fille compréhensive et très amoureuse qui me laisse très souvent jouer avec ses pieds, j'ai vraiment pas à me plaindre.
Etre avec elle m'a permis de m'assumer à ce niveau et aujourd'hui je n'ai plus peur d'en parler et de défendre mon attirance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  Invité Sam 14 Mai - 14:01

bane4ever a écrit:Je le vis bien, je suis en couple avec une fille compréhensive et très amoureuse qui me laisse très souvent jouer avec ses pieds, j'ai vraiment pas à me plaindre.
Etre avec elle m'a permis de m'assumer à ce niveau et aujourd'hui je n'ai plus peur d'en parler et de défendre mon attirance.

Effectivement, tu as bien de la chance d'avoir une femme qui t'aime et qui t'accepte tel que tu es !!
Rare sont les filles compressives à ce sujet surtout quand elles ne sont pas amoureuses ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  Invité Sam 11 Juin - 10:08

En vue du sondage, la tendance est plutôt positive !
Ce qui est une bonne chose!!
Mieux vaut assumer que de culpabiliser ou de regretter...
Après réflexion, je change mon vote en "bien". Car si une femme nous aime vraiment pour ce que l'on est, elle acceptera ce côté diffèrent qui est en nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  Invité Sam 11 Juin - 12:44

Pour moi c'est une bénédiction , c'est du sexe assez facile.
Et en été tu sors dans la rue et tu es au paradis, avec ces jeunettes qui se promènent en compensées
Et si tu te demerde un peu tu te fais 2 ou 3 plans pieds par mois , avec massage d'abord puis léchouille par la suite Comment vivez vous votre fetishisme? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  Footjob76 Dim 30 Oct - 10:09

Ça reste encore une perversion officielle. Et donc beaucoup de femmes considèrent que c'est "sale" contrairement à, par exemple, la sodomie qui est presque entrée dans les mœurs. Du coup, on se sent toujours un peu à la marge. Même si d'apparence, on fait comme si de rien était.

Footjob76
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 30/10/2022

Piedspieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  YlannB Mar 1 Nov - 2:52

Footjob76 a écrit:Ça reste encore une perversion officielle. Et donc beaucoup de femmes considèrent que c'est "sale" contrairement à, par exemple, la sodomie qui est presque entrée dans les mœurs. Du coup, on se sent toujours un peu à la marge. Même si d'apparence, on fait comme si de rien était.
Effectivement ! Bien que répandu et de plus en plus courant dans l’intimité, ça reste encore un assez tabou. Moi perso je le vis pas très bien.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 292
Points : 297
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  Haji Mar 1 Nov - 4:20

GrandyGoot a écrit:J'ai voté "mal".
J'ai beaucoup de mal à assumer ce fantasme... Je me sens pervers à toujours guetter des chaussures... Ma petite copine l'assumait au début, mais elle m'a fait comprendre que ça ne lui plaisait plus...
C'est quelque chose que je cherche parfois à oublier...
Merci du sondage !

Je suis assez d'accord et dans la mème situation avec ma femme.

Bon je ne cherche pas à l'oublier, mais c'est vrai que j'ai du mal a l'assumer ou en parler IRL.
Mais mon principal problème c'est que mon fétichisme est quasiment la seule chose qui m’excite (avec le bondage).
Ça crée donc de tension avec madame, qui elle n'est pas fan de ça.
Et pareil, je me sent très pervers de mater les pieds dans la rue.

Perso j'ai voter ça dépend, vu le plaisir que je ressent quand je peux en profiter, je pouvais pas voter mal.
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  ewfdu62 Mar 1 Nov - 5:01

J'ai voté bien, je l'assume pleinement, certaines personnes de mon entourage connaissent mon fétichisme. Même si pour le moment, c'est le calme plat en ce qui me concerne.

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 282
Points : 305
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  zool90 Mar 1 Nov - 10:08

Pour moi ça dépend.
Même si j'assume mon attirance pour les pieds féminin, c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir s'exprimer ouvertement là dessus.
Au bout d'un moment, quand tu as toujours les yeux par terre, ça commence à ce voir. lol


zool90
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 58
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty pour ma part

Message  fetishfeet91 Mar 1 Nov - 14:52

Ça dépend j'assume l'être avec des femmes sans soucis mais je n'ose pas en discuter avec celle qui a été le déclencheur de mon attirance a savoir ma mère adoptive Comment vivez vous votre fetishisme? 1486860818

fetishfeet91
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  Mikado83 Dim 6 Nov - 1:24

Personnellement depuis que j'en ai parlé avec mon amie de longue date et avec qui il m'arrive de pratiquer.

Mikado83
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  shuqi Lun 7 Nov - 2:41

Bonjour tout le monde

Assumer ne fait pas tout, les choses et que n’importe qui peut vivre n’importe quelle frustration

En ce qui me concerne j’ai comme l’impression (j’espère ne pas être le seul) que des fétichiste comme nous, ne sont pas assez rassasié, preuve en est en regardant quelques programmes télé, des films et envoyant des actrices aux sublimes pieds… il nous en faut toujours plus !

Et bien entendu, je ne parle pas du quotidien. Nous ne sommes pas à l’abri de tomber nez à nez ne serait-ce qu’avec une superbe femme en escarpins, on la souhaite pour nous tout seul ! Et du coup, cela devient un pur fantasme… Décidément ça ne s’arrête jamais
shuqi
shuqi
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment vivez vous votre fetishisme? Empty Re: Comment vivez vous votre fetishisme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum