Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Hier à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Mer 15 Mai - 9:02

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Besoin de votre aide

5 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Besoin de votre aide

Message  Invité Lun 11 Juil - 21:53

Alors, ce soir ma copine m'a demandé de lui "lécher les pieds", par exemple elle m'a dit tu les masserais et tu les lécherais pour moi et pour me faire plaisir ? tout ça par téléphone, car cette semaine on ne pouvais pas se voir et je dois avouer que je sais pas trop comment le prendre au final, j'ai toujours eu une légère attirance pour les pieds féminin, mais jamais cela a été une obsession, ou de la soumission comme certains tarés :malade: juste je trouve ça beau à regardé et puis tout simplement quoi, mais les lécher je sais pas.. je fait plutôt appel au fétichiste qui ont déjà tenté l'expérience, je veux surtout lui faire plaisir, ça a l'air de lui tenir à coeur et de lui plaire, mais je sais pas comment m'y prendre etc.. surtout qu'elle n'est pas au courante pour mon penchant sur les pieds mais je pense qu'elle est très ouverte sur le sujet, sachant qu'elle est plutôt cool et ouverte à tout. Alors, des conseils ? comment m'y prendre et comment ça fait, si c'est plutôt bien, plutôt nul, chiant ou des trucs à éviter enfin tout ces genre de trucs quoi ! Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message  Invité Mar 12 Juil - 2:49

C'est mal de troll Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message  Invité Mar 12 Juil - 7:06

robrob a écrit:C'est mal de troll Smile


J'ai déjà posé la question ailleurs, et on m'a dit que je trollais.. c'est ridicule cette réaction, mais bon je peux vous comprendre de ne pas croire ce qui est raconté sur internet, et vous avez peut être raison, et là c'est un forum qui parle spécialement de ça donc j'ai cru qu'en postant ici j'obtiendrais l'aide que j'avais besoin mais bon, si c'est pour dire troll à chaque fois le gens ici ne doivent pas beaucoup demandé votre aide, enfin spécialement la tienne dans ce cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message  bundy Mar 12 Juil - 11:23

En fait c'est pas ça le problème du troll, mais juste je ne comprend pas ta démarche...
Tu aimes les pieds, tu as ce petit penchant alors qu'est-ce qui ne va pas ? tu n'as jamais pratiqué ?
En plus apparemment c'est elle qui risque de mener la danse, alors tu te laisse faire et tu t'appliques Wink
Je n'ai pas de conseil particulier à donner, on donne les conseils pour essayer de convaincre une fille de se faire lécher les pieds. Toi tu l'as déjà.

Alors si tu aimes bien les pieds, fais toi plaisir.
Ou si alors tu n'aimes pas les pieds, mais qu'elle aime se faire lécher les pieds et bien fais lui plaisir voilà tout.

bundy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 182
Points : 220
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message  Invité Mar 12 Juil - 12:02

C'est exact, j'ai ce penchant mais je ne l'ai jamais pratiqué, et ce n'est que léger pour moi, j'aime les voir, les masser mais aller jusqu'à les lechers je ne sais pas, et je demande vos conseils pour savoir quel effet ça fait, si c'est dérangeant, bien ou comment bien le faire etc, et oui c'est elle qui me le demande, j'imagine que j'ai de la chance, et oui j'aime bien les pieds, mais je ne sais pas vraiment où ce fétichisme va dans mon cas, je sais que je suis plutôt modérée avec ça et j'ai jamais vraiment pensé à les lécher en faites, ce n'est pas ce qui me fait fantasmer dans le fétichisme du pied, mais pourquoi pas après tout, juste votre avis pour ceux qui l'ont déjà fait, comment ça s'est passé qu'est-ce qu'ils ont ressenti pendant et après une fois qu'ils y repensent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message  nura77 Mar 12 Juil - 13:59

Bonsoir, le ressenti dépend de la personne. Pour ma part je n'avais pas pensé à mon fétichisme dans ce sens la non plus jusqu'a les 12 ans en voyant un épisode de gto que tout le monde doit connaitre je pense ^^. Après ca j'ai tenté le coup a droite a gauche, sur des paris, avec mes copines et ca dépendait de la personne. Lorsque c'etait mes copines c'etait plus dans une atmosphere amoureuse et les paris il y avait un petit aspect domination qui je preferais. Lécher les pieds d'une fille n'a pas forcement de gout a proprement parlé en ce qui me concerne. Mais l'idée que l'on s'en fait avant et après l'action je trouve que c'est le meilleurs moment.
A toi de vivre ta propre expérience maintenant.
(n'oubli pas de nous la raconter ensuite Wink )
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message  vanah Mer 13 Juil - 8:26

Peut etre que ta copine soupçonne ton fetichisme ( a raison pour le coup) , et s étant informé sur les pratiques fetichistes ( peut etre meme ici) a essayé de te faire plaisir . Je pense que si ca te répugne de lui lecher ses pieds il vaudrait mieux être franc avec elle .

vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty le tares

Message  pyrotuer Mer 13 Juil - 9:11

Les tarés t'invite a te démerdez :]
et outre ca, jvoie pas ou est le probleme avec ta copine

Cordialment un tarés.
pyrotuer
pyrotuer
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 52
Points : 65
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message  kype Jeu 14 Juil - 4:08

vanah a écrit:Peut etre que ta copine soupçonne ton  fetichisme ( a raison pour le coup) , et s étant informé sur les pratiques fetichistes ( peut etre meme ici) a essayé de te faire plaisir . Je pense que si ca te répugne de lui lecher ses pieds il vaudrait mieux être franc avec elle .

je suis d'accord c'est ce qui me semble le plus plausible Smile ou alors seconde option elle est fetichiste comme toi et dans ce cas ca devrais etre la folie!!! Smile
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum