Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Hier à 14:16

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

4 participants

Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  Invité Mer 3 Aoû - 12:04

Bonsoir les amis fetishistes!! Voilà je viens à la recherche de personnes qui aimeraient avoir des échanges sur snapchat pour partager une passion et voir des jolies pieds Wink Merci de votre attention les amis !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  Invité Mer 3 Aoû - 12:06

Voila mon snap . "coordonnées interdite" (feetshoes)  oui je sais j'ai été très loin chercher mon nom Quelqu'un pour échange snapchat? ;) 2486378655 . A très vite


Dernière édition par feetshoes1844 le Ven 5 Aoû - 9:01, édité 1 fois (Raison : suppression coordonnée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  Shizu75 Mer 3 Aoû - 15:05

Je t'ai ajouté queen44 Smile
Shizu75
Shizu75
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  Invité Mer 3 Aoû - 15:17

queen44 a écrit:Voila mon snap . oui je sais j'ai été très loin chercher mon nom Quelqu'un pour échange snapchat? ;) 2486378655 . A très vite
Je tai ajouter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 8:05

queen44 a écrit:Voila mon snap . oui je sais j'ai été très loin chercher mon nom Quelqu'un pour échange snapchat? ;) 2486378655 . A très vite

Je t ai ajouter également Queen44 Quelqu'un pour échange snapchat? ;) 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  Julien80000 Jeu 4 Aoû - 8:43

Je t'ai ajouté Queen 44, mon nom est "coordonnées interdite" sur snap


Dernière édition par feetshoes1844 le Ven 5 Aoû - 9:02, édité 1 fois (Raison : suppression coordonnées)

Julien80000
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 72
Points : 62
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  Invité Ven 5 Aoû - 3:09

J'accepte plus aucune demande !
Je pense être gentille , je vous fait plaisir ! En retour pas de respect !!! Stop .

Queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  nils Ven 5 Aoû - 4:22

pfff toujours pareil y a toujours des connards qui sapent le moral des gens avec leur remarques déplacés.

Faut qu'ils arrêtent de croire que c'est comme dans leurs vidéo XXX et parler aux gens comme a des merdes ....



nils
nils
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 27
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  Invité Ven 5 Aoû - 4:50

Vous avez tout dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  Invité Ven 5 Aoû - 4:59

Il fallait s'y attendre, snapchat est vraiment non privé, on vous dérange n'importe quand avec ces conneries.
Au moins tu auras essayé, et bien sur comme toujours, les gens biens payent pour les connards.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  Invité Ven 5 Aoû - 5:02

C'est vrai ! Étant débutante dans le domaine je voulait juste vous faire plaisir ... maintenant sa m'as refroidit !

Queen Quelqu'un pour échange snapchat? ;) 1486860818

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  nils Ven 5 Aoû - 5:05

Réaction normale pour une personne normale
nils
nils
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 27
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  Invité Ven 5 Aoû - 5:21

Te prend pas la tête pour des gens qui en valent pas la peine. Prend le temps de découvrir ce forum et surtout ses membres pour te faire une idée d'avec qui tu pourras partager cette passion Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  feetshoes1844 Ven 5 Aoû - 9:00

Son auteur se verra sanctionner selon la charte : (selon la gravité de l'annonce et en cas de récidive la sanction peut être plus importante selon l'appréciation de l'équipe de modération)
Annonce simple : ban de 24h ou un avertissement.
Annonce publicitaire ou commerciale ou de rencontre ou de plan cam/sex : ban de 3 jours plus un avertissement.
Toute inscription à but de publicité ou commercial sera sanctionnée d'un ban définitif de Fetish'Pieds (merci d'envoyer toute réclamation à webmaster@fetish-pieds.com ou d'utiliser le formulaire de contact en bas de page).
Poster vos coordonnées mail ou skype ou téléphoniques, de compte de réseaux sociaux, ou nom de compte Tinder, Snapchat, Kik, ... ou autre, est interdit et peut être assimilé à une annonce dissimulée, merci d'utiliser la messagerie privée pour cela.
Fetish'Pieds décline toute responsabilité en cas de soucis entre membres ayant décidé de commercer entre eux par mp ou suite à échange de leurs coordonnées, et tout litige ou escroquerie signalée et avérée entrainera un bannissement définitif de son auteur.

A LIRE et RELIRE

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour échange snapchat? ;) Empty Re: Quelqu'un pour échange snapchat? ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum