Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Nouvelle et interessée
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:40

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 2:53

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Venez faire connaissance

Aller en bas

Venez faire connaissance Empty Venez faire connaissance

Message  Invité Dim 24 Juil - 12:23

J'ai fréquenter beaucoup de forum, et j'ai pu constater que beaucoup venez, ne prenez même pas le temps de lire les sujets, et copier toutes les photos et vidéo qu'il trouve en repartant aussi vite qu'ils sont venu. Je trouve qu'à se stade, c'est plus du partage, mais presque du vol...

Si on es arrivé sur ce forum, c'est qu'on es un peut attiré par les pieds... Un centre d’intérêt en commun déjà... Pourquoi ne pas faire connaissance avec les utilisateurs, et se faire de nouveau amis partageant la même passion ???!!!

Je propose à tout ceux et celle qui voudrait faire connaissance, de le faire ici (pourquoi pas ?) tout en gardant leurs pseudo pour une question de sécurité.



Moi je m'appelle Eraa, j'ai 24ans.

J'adore la musique DanceHall, ragga, electro, dubstep, drum and bass... Je mix dans les boite de nuit à l'ile de la Réunion la plupart des weekend.

Je suis fiancée à Kilya qui à 23 ans. Nous avons 2 petit garçon ensemble.

On aime regarder des films, les série télé...
On aime bien faire du camping, allé à la plage la nuit, on aime bien boire l’apéro lol.

Si quelqun veut faire plus connaissance n'hésiter surtout pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum