Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Nina-Feet Aujourd'hui à 15:51

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Scanner déshabillant sur mobile lol

Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Invité Jeu 26 Nov - 12:57

Que pensez vous ? Evidemment c de l'arnaque mais vous imaginez ? Voir les pieds des filles au travers leur botte etc... lol ça serait pas mal non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Invité Ven 27 Nov - 0:52

Lol j'y avais pas pensé, mais ca serait vraiment top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Invité Ven 27 Nov - 7:20

Direct j'y ai pensé en voyant la pub lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Invité Ven 27 Nov - 9:11

Pourquoi ne pas demander tout simplement? (j'en connais qui osent et qui ne le regrette pas)
De plus avec le consentement de la demoiselle c'est encore plus "fun" que d'essayer de "dérober" une vision, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Invité Ven 27 Nov - 9:24

Oui c'est vrai Marjo, mais pas beaucoup de filles seraient d'accord de dévoiler leur pied pour un mec qui aime ça tu sais. Beaucoup te regarderait avec des gros yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Invité Ven 27 Nov - 9:25

Entièrement d'accord avec toi, je pense que la fille appelle l'asile direct, sauf si elle fait partie des exceptions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Invité Ven 27 Nov - 9:30

Ben oui, ce genre de choses ne se demande pas à n'importe quelle fille faut la trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Invité Ven 27 Nov - 9:38

Désolé, Marjo, mais dans le cadre de mon blog, je demande régulièrement ce genre de choses à de nombreuses filles, et il faut voir les réactions. Tu dois faire partie des rares exceptions qui aiment ça (et heureusement pour nous Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Invité Ven 27 Nov - 9:40

Marjo mais n'oublions pas Amélia Chris ! Vous êtes les deux exceptions car les autres filles pètent une crise olala direct on est jugé. "Alala des pieds oulala mais il me demande des photos de mes pieds, il est fou ce mec va te faire interné !"
En gros c'est ce genre de réactio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Invité Ven 27 Nov - 9:42

Exact, Amélia aussi, mais sinon, on est considérés soit comme maboul, soit comme pervers, et entre nous je sais pas lequel des 2 est le mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Invité Ven 27 Nov - 9:54

Ben les deux quoi, on est fous on est pervers on va violé des filles avec des pieds fin en gros c ca quoi. Et encore plus dans ma préférence de filles blondasses de nouvelle génération c'est complètement ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Invité Ven 27 Nov - 15:05

Ouai en gros c'est ça...Mais je connais 3 filles à qui je l'ai avoué et elle l'ont bien pris :
-Une me fait même des photo (d'ailleurs j'en ai posté une)
-Une l'a bien pris mais sans plus pour les photo;
-Et l'autre l'a bien pris et elle m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui était comme moi !

Enfin c'est les rares exceptions, heureusement les filles du forum sont là Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  UrbanFeetMassage Ven 10 Fév - 4:36

Invité a écrit:Désolé, Marjo, mais dans le cadre de mon blog, je demande régulièrement ce genre de choses à de nombreuses filles, et il faut voir les réactions. Tu dois faire partie des rares exceptions qui aiment ça (et heureusement pour nous Smile)

c'est qoui le noms de ton blog ?
UrbanFeetMassage
UrbanFeetMassage
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Scanner déshabillant sur mobile lol Empty Re: Scanner déshabillant sur mobile lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum