Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

4 participants

Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  fantafeet Mar 16 Aoû - 23:30

avez vous des amies ou petites amies qui s autolechent les pieds ?
fantafeet
fantafeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

3 Avertissements reçus
Messages : 132
Points : 137
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 6:28

fantafeet a écrit:avez vous des amies ou petites amies qui s autolechent les pieds ?

Jamais eu cette opportunité/chance mais ça fait partie de mes fantasmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 7:12

Ma copine parfois quand je lui demande se sent et se lèche les pieds devant moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 7:16

MaximeFetish a écrit:Ma copine parfois quand je lui demande se sent et se lèche les pieds devant moi Smile

Tu en as de la chance! J'aimerais trop être à ta place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty commentaire

Message  donuts Jeu 18 Aoû - 11:39

moi j'ai demandé à mon ex de sentir ses pieds et de me dire leur odeur
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  ilpiedi Jeu 18 Aoû - 11:58

Moi de même ! Ça doit être sympa à voir !

_________________
“Athée pieds. Voilà ma religion.” amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? 2853810123
ilpiedi
ilpiedi
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 19
Points : 17
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  Invité Ven 19 Aoû - 0:20

perso j'en connais pas! amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  fantafeet Dim 28 Aoû - 23:48

d'autres ont ils eu la chance d 'en voir faire ?
fantafeet
fantafeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

3 Avertissements reçus
Messages : 132
Points : 137
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  Invité Lun 29 Aoû - 0:31

Ma chérie le fait de temps en temps, j'ai publié plusieurs photos a ce sujet... Gros fantasme assouvi.... Mmmmmmm. J'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  Invité Lun 29 Aoû - 1:01

fantafeet a écrit:avez vous des amies ou petites amies qui s autolechent les pieds ?

Pourquoi certaines femmes ne le font pas ? amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? 2331627040 amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? 1214060240 amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? 1584731272 Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  fantafeet Mar 30 Aoû - 5:01

fbfeet tu peux en poster ici stp ? Very Happy
fantafeet
fantafeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

3 Avertissements reçus
Messages : 132
Points : 137
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:53

fantafeet a écrit:fbfeet tu peux en poster ici stp ? Very Happy

Merci pour ta demande, je ne pense pas pouvoir poster des photos sur ce sujet, je t'invite à visionner mon post suivant :

https://fetishpieds.forumactif.com/t9026-petons-de-ma-nouvelle-amie

ce post est clos compte-tenu du nombre de messages, mes dernières contributions sont sur le post portant le même titre mis à jour en début de semaine

a ta dispo pour t'envoyer eventuellement d'autres photos si tu ne trouves pas les images souhaitées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  Invité Mar 27 Sep - 7:18

Je n'ai jamais fait et ça ne m'intéresse pas spécialement. J'ai du mal à y voir un intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  Invité Jeu 3 Mai - 10:09

Je n'ai jamais pu en voir, mais je reverai que ma petite amie le fasse !! J'admets que c'est très excitant, surtout s'ils sont couverts de sperme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Intéressant

Message  Invité Dim 6 Mai - 6:29

Ah bah je demanderai à mes partenaires, ça m'intrigue de savoir combien ont ce fantasme. Pour ma part je le ferais bien, juste pour le plaisir de faire plaisir car honnêtement il s'agit uniquement de ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  vanah Dim 13 Mai - 8:10

Moi , j ai deja eu une collegue qui s est sentit les pieds ( travaillant en milieu hospitalier la nuit ). Nous etions seul tout les deux dans la salle de repos , et elle lache un " c est moi qui pue comme ca ?"
Personnellement moi je ne sentais aucune odeur .
Et la elle commence a se mettre en tailleur et a porter un de ses pieds a son nez . " Pouah je chlingue"!!! Elle ne l a jamais su , mais j ai etais bouleversé par cette vision.

vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ? Empty Re: amies ou petites amies qui s'autolechent les pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum