Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Wannonce Arnaque ou réel?

+7
DatBoy
subliminalfeet
nickriviera
JO209854
kwarry
jonfootfetish
nura77
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Wannonce Arnaque ou réel?

Message  nura77 Mar 23 Aoû - 8:18

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années qu'il m'arrive de pratiquer des séances avec des personnes du site Wannonce... Même si cela ne m'ai jamais arrivé personnellement, il s'avère que certaines annonces ne sont que des arnaques destinés à extorquer à notre communauté...

C'est pourquoi, avec votre participation, je vous propose de dresser une liste des personnes de confiance et des personnes à éviter...
Pour ceux ou celles que cela intéresse je vais déjà commencer la liste par mes propres expériences :

- Angelikdea (Une seule séance, très beau pieds, adoration uniquement)

les autres personnes avec qui j'ai pratiqué ont arrête de pratiquer via le site...

Cela n'est qu'un proposition mais je pense que quelques un d'entre vous passe également par ce site et je pense donc qu'il serait intéressant d'avoir ce genre de liste ^^
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  Invité Mar 23 Aoû - 8:40

nura77 a écrit:Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années qu'il m'arrive de pratiquer des séances avec des personnes du site Wannonce... Même si cela ne m'ai jamais arrivé personnellement, il s'avère que certaines annonces ne sont que des arnaques destinés à extorquer à notre communauté...

C'est pourquoi, avec votre participation, je vous propose de dresser une liste des personnes de confiance et des personnes à éviter...
Pour ceux ou celles que cela intéresse je vais déjà commencer la liste par mes propres expériences :

-  Angelikdea (Une seule séance, très beau pieds, adoration uniquement)

les autres personnes avec qui j'ai pratiqué ont arrête de pratiquer via le site...

Cela n'est qu'un proposition mais je pense que quelques un d'entre vous passe également par ce site et je pense donc qu'il serait intéressant d'avoir ce genre de liste ^^

Bonne idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  jonfootfetish Mar 23 Aoû - 8:42

tres bonne idee de mettre ces experiences ici!!!

j'ai fais une seance avec ambresexyelegance(39ans) ma toute premiere un reel plaisir un vrai bout de femme jaimais beaucoup ces pieds(matures)https://am*********.wordpress.com/

ensuite j'ai aussi fait althea avec qui j'ai pratiquer le footjob superbe experience...(34ans)

et enfin vanessabjdu77 des superbes pieds aussi une tres belle rencontre meme si elle es plus domina...


Edit: lien interdit!
Lovefeet
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 988
Points : 1098
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  kwarry Mar 23 Aoû - 12:24

Super idée, moi si cela vous intéresse je suis de lyon, et j'ai rencontré: "Divine Maitresse pour domination Part Dieu"
Je ne saurais vous dire son nom, elle a une trentaine d'année, j'ai fais 1h de soumission avec adoration des pieds "odorants"(j'avais précisé) et c'était très bien juste déçu car ses pieds n'étaient finalement pas odorants.

Je suis également aller voir deux fois pour une séance de fétichisme des pieds "Ladycat" brune de 35ans, super canon!! un visage et des yeux de dingue, seul petite déception je souhaitait des pieds odorants mais la belle m'avait précisé que les siens ne l'étaient pas, elle avait quand même fait l'effort de porter des ballerines pieds nu avant, donc beau geste de sa part!

J'ai également rencontré La comtesse de Bathory, une domina qui a un site internet, pour une séance avec pieds odorants, et la j'ai pas été déçu! La belle avait fait exprès de porter toute la journée ses baskets montantes, c'est simple j'ai eu du mal à lui retirer ses chaussetes tellement qu'elles étaient trempées Wannonce Arnaque ou réel? 2858383828 Je suis ressortie comblé

Et enfin je suis aller voir il y a pas longtemps "karima la suceuse" qui est aussi adepte de jeu sm. Une beurette de 26ans super belle, et avec les pieds les plus beaux que j'ai jamais vu, ils sont a tomber par terre!
Je l'ai prévenu de notre rencontre au dernier moment en lui précisant que je voulais que ses pieds soient odorants, malheuresement elle sortait de la douche, elle a quand même fait l'effort de porter ses baskets pour le sport pied nu jusqu'a que j'arrive et il y avait une petite odeur présente; elle domine aussi de manière "soft" très très bien! C'est mon gros coup de coeur, je retourne la voir la semaine prochaine et cette fois si je la préviens la veille pour qu'elle puisse porter ses baskets toute la journée Wannonce Arnaque ou réel? 2858383828

Voila pour mes expériences avec wannonce, pour résumer j'ai eu beaucoup de chance car que de très bonne rencontres, après je fais un énorme tri ce qui prend pas mal de temps aussi. Il faut savoir être patient et bien sentir le feeling.

Si d'autre personnes sont dans la région Lyonnaise et ont des bonnes adresses, je suis preneur Wannonce Arnaque ou réel? 4175501072

kwarry
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 55
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  nura77 Mar 23 Aoû - 12:37

Merci à tous pour vos commentaire ^^ content que mon idée vous plaise...

Je suis actuellement en train d'organiser une séance avec une femme sur Paris plutôt orienté domination soft / scénario samedi prochain.. Elle a son propre site et créer des scénarios en fonction de ce que vous aimez (ca change de celle qui demande d'avoir déjà un scénario préparé)

voila ce qu'elle me propose comme scénario : (copier collé donc les fautes ce n'est pas moi :p)

admettons que tu viennes me rendre visite en tant que client car tu es suivie par une psychothérapeute auquel tu annonces ton fétichisme des pieds.
Je suis face à toi et mes pieds se balancent tout en étant chaussés d'une paire de ballerines je m'amuse alors à te faire changer mes chaussures et obligé de nettoyer nettoyer mes pieds à ta grande stupeur au lieu de t'écouter et de te guérir je t'oblige et je te domine et je te force à te mettre à genoux et à le faire ce qui n'est pas pour te déplaire est plus je te fais rentrer dans mon jeu plus je vois ton désir et plus je m'amuse à te dominer à te faire nettoyer chacune de mes semelles et de mes orteils voilà j'ai déjà mon scénario tout prêt.
C'est à toi de décider quand tu voudras ton rendez-vous dis-moi simplement si tu as des préférences pour le matin l'après-midi la semaine où le weekend


Si la séance me plait je vous la recommanderais ^^
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  Invité Mar 23 Aoû - 13:36

Vous appelles quoi adoration des pieds ? Lechage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  nura77 Mar 23 Aoû - 14:49

Ce que j'appelle par uniquement adoration des pieds, c'est quand la femme en question t'offre juste ses pieds et tu en fais ce que tu veux (ce que je n'aime pas trop, je préfére avoir une petite touche de domination dans le lot mais vraiment soft)
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  Invité Mer 24 Aoû - 23:02

Est ce que l'un de vous sait si sur Wannonce il y a des femmes prete a filmer leur pieds pour gratuitement faire plaisir a quelqu'un (moi) ^^ apres tout je ne cherche que celam ais je n'ai pas chercher sur wannonce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  nura77 Mer 24 Aoû - 23:40

Honnêtement , non je ne pense pas
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 1:10

ok donc ce que je cherche n'existe pas
c'est déprimant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  nura77 Jeu 25 Aoû - 5:54

Tout à un prix ^^. Met toi à leur place... elles font ça pour combler un manque de revenue ou des extras la plupart du temps
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 11:32

Bah moi j'ai trouve une fille de 27 ans a côté de chez moi dans ma ville et elle me fait poirotter 3 jours pour me dire que je suis trop jeune ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  nura77 Jeu 25 Aoû - 15:36

Ça arrive...
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  Invité Jeu 6 Oct - 11:32

Je me demande aussi anraque ou reel ? J'ai eu une fois la chance d'obtenir un snap et avoir quelque photos de pieds pendant une semaine mais apres plus rien Wannonce Arnaque ou réel? 1486860818

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  JO209854 Sam 17 Mar - 4:00

S’il vous plaît mettez d’autres anecdotes

JO209854
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 145
Points : 146
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  JO209854 Lun 9 Avr - 4:45

Est-ce quelqu’un sait si Betty du 94 a arrêté les séances ?

JO209854
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 145
Points : 146
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  Invité Jeu 19 Avr - 5:39

Quelqu'un connaît divine jasmine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Oui rencontrée deux fois

Message  Invité Jeu 3 Mai - 19:09

jijie a écrit:Quelqu'un connaît divine jasmine?

Oui je l'ai rencontrée deux fois ces dernières semaines dans son boudoir parisien près des champs élysées. Expériences mémorables que j'espère recommencer bientôt. La première fois je lui avais demandé des pieds bien nets, mais une fois rassuré par la personne, le cadre (super appart), je lui ai demandé des pieds odorants pour ma deuxième séance. C'est peu dire que j'ai été servi! Odeur juste parfaite, ni trop ni pas assez, légère acidité... vraiment parfait. En plus la dame sait y faire et en connait un rayon sur la psychologie des fétichistes.
Bref, tu peux y aller les yeux fermés et je doute fort que tu sois déçu Smile

Une remarque : elle est très à cheval sur le respect, vouvoiement etc... mais une fois que la séance est terminée, elle est vraiment adorable. Voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  nickriviera Mar 15 Mai - 14:18

Ça fait des années que j'ai envie d'essayer de pratiquer des séances fétichistes mais je n'ose pas me lancer de peur de tomber sur une grosse arnaque.

Depuis quelque jours mon envie de faire ce genre de rencontre a grandi et j'ai donc sauté le pas en regardant quelque annonces sur WANNONCE...

Seulement voilà, je ne trouve pas beaucoup de filles pratiquant ce genre de chose dans ma région (Belgique).

Je vais donc voir du côté du nord de la France et je tombe sur le profil de ALTHEA une fille de 34 ans recevant à Lille (je ne met pas de lien mais vous devriez la retrouver facilement sur Wannonce avec ces mots-clés).

Ses pieds sont magnifiques, l'annonce est alléchante mais j'ai un gros doute. Ses photos, où du moins certaines semblent appartenir à une certaine ALLYA du même âge et résidant aussi à Lille... mais celle-ci fait bien plus que montrer ses pieds sur internet... (vous devriez aussi la trouver facilement avec Google)

Je me demande donc si Althea et Allya sont une seule et même personne ou si un fake a volé les photos de Allya pour y mettre une fausse annonce.

Je n'ai pas envie de me taper 2h de route pour trouver porte close, voir pire...

Apparemment jonfootfetish, tu as déjà rencontré ALTHEA, mais c'était il y a 2 ans... tu aurais des infos à son sujet ?

Ou sinon, avez-vous fait des séances avec d'autres filles en Belgique ou dans le nord de la France ? Wannonce Arnaque ou réel? 264422301
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  subliminalfeet Mer 16 Mai - 2:09

Je suis tombé également sur 3 pseudonymes différents qui était en fait la même personne sur wannonce, J'ai eu un doute puis j'ai reconnu le même type de texte avec à peu près les même mots.
Finalement après avoir envoyé un message sms et mail, je n'ai pas obtenu de réponse.
Ce genre d'annonce dupliquée par la même personne, ça arrive régulièrement.
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  jonfootfetish Mer 16 Mai - 4:32

je t'ai repondu par message oui il faut toujours ce mefié des fakes...mais la je te rassures elle est réel en tout cas je connais bien..maintenant je privilegie toujours le contact par mail ou telephone avant une rencontres
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 988
Points : 1098
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  jonfootfetish Mer 16 Mai - 4:44

et qui plus ai quand il ya des duplicatations d'annonces mefiez vous essayez toujours un vrai contacte telephonique
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 988
Points : 1098
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  nickriviera Mer 16 Mai - 11:55

Merci pour vos réponses.
Entre temps je l'ai recontacté sur Wannonce et elle m'a confirmé que c'était la même personne. Elle m'a même dit de la contacter via son site... Donc de ce point de vue là je suis rassuré.

Mais j'ai toujours quelque appréhensions, je ne sais pas encore si je vais sauter le pas. J'y réfléchis.
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  Invité Dim 15 Juil - 3:10

Je n'arrive plus à accéder au site. Avez-vous le même problème ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  DatBoy Dim 15 Juil - 6:56

Oui j'ai le mm probleme
DatBoy
DatBoy
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 57
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel? Empty Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum