Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 12:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Aujourd'hui à 3:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 21:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 18:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 17:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 17:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 19:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 17:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 16:36

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moi aussi je m'en vais

5 participants

Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty Moi aussi je m'en vais

Message  Invité Mar 13 Sep - 9:34

Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai eu de très bon échanges, mais je vous annonce mon départ définitif du forum.

Une lassitude certainement, mais surtout un ras le bol de certains membres qui font fuir les rares personnes de sexe féminins, par leur comportement, leurs Mp invasifs et discourtois. La dernière partie est Antéa pour cette raison.


Pour ceux et celles qui aiment mon travail photographique je continuerai à poster sur instagram. Mon compte est privé.

Adieu donc, et merci pour ces deux années passées ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty re

Message  Invité Mar 13 Sep - 9:45

bha pourquoi c'est les membres "réglos" qui s'en vont au lieu que ca soit les harceleurs qui soient jartés? ca parait plus logique et plus sain pour le forum ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty Re: Moi aussi je m'en vais

Message  rush21 Mar 13 Sep - 9:50

Et ces gens la pourquoi vous ne les avertissez pas? pourquoi vous ne les bannissez pas?
il y a des modérateurs ici, des administrateurs qui peuvent agir contres ces gens nuisibles pour la communauté!
rush21
rush21
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 93
Points : 88
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty Re: Moi aussi je m'en vais

Message  Invité Mar 13 Sep - 12:14

Je regrette ton départ... Moi aussi je m'en vais 1214060240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty Re: Moi aussi je m'en vais

Message  épi Mar 13 Sep - 12:31

Bonjour Sandronino,

C'est vraiment dommage ton départ. En effet, tu es un membre actif du forum et tu postes pas mal de photographies. Elles sont d'ailleurs, pour m'a part, très artistiques.
Par ailleurs, je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait que dès qu'une fille entre sur ce forum, elle se fait bombarder de Messages Privés, par certains membres de ce forum. Dernièrement, Daizy, où, dans son post de présentation, j'en ai fait part.
De plus, je ne savais pas que Antéa était partie pour cette même raison. Je pense qu'il y a d'autres filles qui sont partis pour cette raison.
Je pense que les modérateurs devraient mettre des avertissements sur cette chose, afin que les filles disparaissent de moins en moins. Si je suis modérateurs, ce sera la première chose que je ferai. Ce n'est pas normal.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty Re: Moi aussi je m'en vais

Message  Lovefeetforever Mar 13 Sep - 12:46

Petit rappel une fois de plus!

Concernant les modérateurs et administrateurs, comme déjà expliqué dans un autre post, nous n'avons pas accès à vos messageries privées!!!

Tous les trolls détectés en temps et en heures sur le forum sont bannis sans hésitation!

Donc si des membres, hommes ou femmes, reçoivent sur leur messagerie respective des propos vulgaires, grossiers ou "avances" : MERCI DE NOUS LE SIGNALER AU PLUS VITE!!!

Depuis que je modère le forum, je n'ai reçu qu'UNE seule réclamation de la part d'une fille (elle m'avait fait suivre une partie des messages): le problème avait été réglé.

On surveille en permanence ce qui s'écrit sur le forum, et on voit de tout grâce aux outils de modérations! Homme se faisant passer pour femme, troll' qui se réinscrivent sous un autre pseudo, fausse photo, pieds d'homme, etc.

Merci d'avoir pris le temps de lire,



D'autre part, Sandronino, merci pour ta participation et au plaisir de te revoir sur le forum si le cœur t'en dit Wink

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty Re: Moi aussi je m'en vais

Message  Invité Mar 13 Sep - 13:45

Encore une bonne personne qui s'en va... Quel regret, à croire que le forum va s'éteindre petit à petit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty Re: Moi aussi je m'en vais

Message  fetishjyp75 Mar 13 Sep - 14:55

Et bien je te dis bonne continuation à toi. C'est vrai que tu étais un très bon contributeurs ( moi à l'inverse je ne poste aucune photo, je me contente de regarder et d'admirer). J'espère que le peu de membre femmes qui restent ne seront pas atteint de ce même désir que toi de nous quitter. Je pense surtout à Pénélope que je suis particulièrement (j'espère que tu as encore envie de rester) .

En espérant Sandronino que tu reviendras un de ses 4.
Bon départ à toi et pleins de bonnes choses dans tes oeuvres fétichistes artistiques.

Fétichistement. Bien à toi Wink Au revoir




Sandronino a écrit:Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai eu de très bon échanges, mais je vous annonce mon départ définitif du forum.

Une lassitude certainement, mais surtout un ras le bol de certains membres qui font fuir les rares personnes de sexe féminins, par leur comportement, leurs Mp invasifs et discourtois. La dernière partie est Antéa pour cette raison.


Pour ceux et celles qui aiment mon travail photographique je continuerai à poster sur instagram. Mon compte est privé.

Adieu donc, et merci pour ces deux années passées ensemble.
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty Re: Moi aussi je m'en vais

Message  Invité Mar 13 Sep - 15:06

Bon vent l'ami !
si jamais tu changeais d'avis, tu sais où nous trouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty Re: Moi aussi je m'en vais

Message  Invité Mar 13 Sep - 22:12

Au revoir et merci pour ce merveilleux moment que tu nous as offert à ma coquine et moi-même en mettant ton talent à disposition pour cette très belle séance photos. Cela restera un excellent souvenir immortalisé à jamais Moi aussi je m'en vais 4175501072

au plaisir de continuer à te suivre sur ton INSTAGRAM Moi aussi je m'en vais 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty Re: Moi aussi je m'en vais

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 18 Sep - 14:58

Moi et ma copine ca fesait longtemps qu'on s'était pas connecter sur le fofo et c'est vraiment dommage ce départ.. Crying or Very sad

C'est tellement vrai pour le fait que pas mal de gens "sans respect" polluent certains post et surtout harcèlent certaine inscrite.. Après pourtant le travail des modo est bien fait, rien a redire dessus merci à eux, mais ce qui se passe par MP on peut pas savoir.. x)


C'est dommage mais ca doit etre pour ca aussi que moi et ma chérie ( Porgas_D_Chaton ) on s'y rend moins souvent.. Sad
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty Re: Moi aussi je m'en vais

Message  Invité Lun 19 Sep - 17:14

Je comprend la décision de Sandro, ma fiancée refuse de s'inscire sur le forum pour cette raison. Les modérateurs n'ont en aucun cas à voir avec les nuisibles qui trainent sur ce forum.

Chacun est libre de s'inscrire et comment faire pour savoir si un tel ou un tel sera poli ou pas...

En tout cas bonne route à lui et à tous ceux qui quittent le forum malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je m'en vais Empty Re: Moi aussi je m'en vais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum