Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour tout le monde

+6
jonfootfetish
fetishcouple
donuts
épi
snakyshoes
MaxFeet31
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 27 Sep - 3:32

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Charline, j'ai 23 ans, et je vis en lorraine. Je me suis inscrite pour partager mes expériences et piocher de nouvelles idées pour les suivantes Very Happy

J'espère pouvoir découvrir des nouvelles choses à essayer en discutant avec vous!

Au plaisir de vous lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Ven 30 Sep - 6:15

Je trouve qu'un pied féminin, c'est souvent sexy (quand c'est bien entretenu), et je trouve que les caresses faites sur les pieds sont très sensuelles. J'aime bien qu'on s'occupe des miens, mais sans rester focalisé dessus pendant 20 min, il faut que ça reste une partie d'un tout. J'aime aussi faire ce genre de caresses, dans le cadre d'un rapport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  jonfootfetish Ven 30 Sep - 6:17

tres bien expliqué..et cest a peu pres ce que je pense aussi...
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 990
Points : 1102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Salut Charline

Message  Invité Ven 30 Sep - 6:46

Je suis nouveau et je découvre ce site. Je ne dois pas être le seul à écrire. Frank

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  tattoobeaver Ven 30 Sep - 7:23

Bienvenue!

En espérant que tu restes parmi nous le plus longtemps possible.

tattoobeaver
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 176
Points : 172
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Ven 30 Sep - 7:25

Lol je vais essayer de vous résister autant que je le peux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Ven 30 Sep - 7:39

charline54 a écrit:Je trouve qu'un pied féminin, c'est souvent sexy (quand c'est bien entretenu), et je trouve que les caresses faites sur les pieds sont très sensuelles. J'aime bien qu'on s'occupe des miens, mais sans rester focalisé dessus pendant 20 min, il faut que ça reste une partie d'un tout. J'aime aussi faire ce genre de caresses, dans le cadre d'un rapport.

Ahah ! Si seulement elles étaient toutes aussi ouverte d'esprit que toi Bonjour tout le monde - Page 2 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Ven 30 Sep - 7:53

Arkanaaa a écrit:
charline54 a écrit:Je trouve qu'un pied féminin, c'est souvent sexy (quand c'est bien entretenu), et je trouve que les caresses faites sur les pieds sont très sensuelles. J'aime bien qu'on s'occupe des miens, mais sans rester focalisé dessus pendant 20 min, il faut que ça reste une partie d'un tout. J'aime aussi faire ce genre de caresses, dans le cadre d'un rapport.

Ahah ! Si seulement elles étaient toutes aussi ouverte d'esprit que toi Bonjour tout le monde - Page 2 2853810123

On a qu'une vie, et le temps est court, donc autant en profiter au maximum pour mourir le moins idiot possible Wink

Bon je dis ça mais il y a quand même des trucs que je n'ai aucune envie d'essayer Bonjour tout le monde - Page 2 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Ven 30 Sep - 7:54

charline54 a écrit:
Arkanaaa a écrit:
charline54 a écrit:Je trouve qu'un pied féminin, c'est souvent sexy (quand c'est bien entretenu), et je trouve que les caresses faites sur les pieds sont très sensuelles. J'aime bien qu'on s'occupe des miens, mais sans rester focalisé dessus pendant 20 min, il faut que ça reste une partie d'un tout. J'aime aussi faire ce genre de caresses, dans le cadre d'un rapport.

Ahah ! Si seulement elles étaient toutes aussi ouverte d'esprit que toi Bonjour tout le monde - Page 2 2853810123

On a qu'une vie, et le temps est court, donc autant en profiter au maximum pour mourir le moins idiot possible Wink

Bon je dis ça mais il y a quand même des trucs que je n'ai aucune envie d'essayer Bonjour tout le monde - Page 2 264422301

C'est sur, je comprend tout à fait ! Mais c'est vrai que les pieds ça reste 'soft' je dirais Bonjour tout le monde - Page 2 1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  fetishjyp75 Ven 30 Sep - 8:24

Et bien bienvenue à toi chère Charline. J'espère que tu sais où tu met les pieds. Ok cette vanne est du réchauffé niark niark niark... lol
Franchement comme c'est pas souvent qu'on a affaire à de tels propos, c'est agréable à lire en tous cas. Smile Quel merveille que tu ai pu vivre ça,
et que ça ne t'ai pas laissé indifférente, ou t'ai dégouttée !
Quand tu dis que tu ne sais pas que si tu peux dire que tu es fétichiste, c'est dans le sens de toi pouvant avoir une attirance ou un trouble
(positif Wink ) pour un pieds d'un homme ou d'une autre femme ? Ou bien dans le sens uniquement de te les faire chouchouter ?

Bref j'espère que tu prendras du bon temps sur ce forum et pleins de bon échanges futurs :p



charline54 a écrit:Merci à tous pour votre accueil et vos conseils, je ne manquerai pas de faire attention Smile

Pour répondre à bane4ever, je sais pas vraiment si je peux dire que je suis fétichiste. Je trouve qu'un pied bien entretenu est joli, et j'aime bien qu'on s'occupe des miens car je trouve ça agréable et sensuel (avec le contexte qui va bien). Mais j'en tire pas vraiment de plaisir ou d'excitation sexuel.

Je pense que ma première expérience est commune à beaucoup d'autres, j'ai eu un copain qui m'a un jour avoué avoir envie de me caresser et de me lécher les pieds. Et comme j'avais déjà entendu parler de ce fétichisme, je n'étais pas spécialement surprise. Donc j'ai voulu lui faire plaisir et je l'ai laissé faire. Soit dit en passant, il a été ma meilleure expérience fétichiste. Les fois suivantes, on s'est laissé aller à explorer un peu plus ce "côté obscur" et voilà. C'est comme ça que mon expérience a commencé dans le domaine Smile
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Ven 30 Sep - 8:29

Non c'est plutôt dans le sens que je n'ai pas d'attirance sexuelle à proprement parler. Je trouve ça sexy, mais c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  kype Ven 30 Sep - 9:24

bienvenue a toi charline hate de pouvoir te lire Smile
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Ven 30 Sep - 12:19

Bonjour à toi Charline ! (enfin j'ai pu lui dire bonjour !) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  NIGUEDOUILLE Mar 4 Oct - 4:02

En retour je regarde donc ton profil. Content de te connaître.
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 4 Oct - 4:06

NIGUEDOUILLE a écrit:En retour je regarde donc ton profil. Content de te connaître.

De même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum