Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Écrasement d'objets

Aller en bas

Écrasement d'objets  Empty Écrasement d'objets

Message  Invité Sam 1 Oct - 2:14

Bonjour,

Depuis peu, je suis passionné par quelque chose de très particulier, je voudrais avoir des avis savoir si je suis le seul ou pas à être dans ce cas.

Voilà je vous raconte tout, la semaine dernière j'ai déménagé, et j'ai demandé de l'aide à une amie pour déballer ensuite les cartons et ranger.
Nous commençons à vider le premier carton et une fois vide elle me demande si je garde les cartons..
Je lui dit que non et donc je lui dit de les plier pour les mettre à la benne, seulement voilà à ce moment là je la vois mettre le carton par terre en le retournant et elle se met à marcher dessus avec ses pieds en ballerines...
N'ayant jamais vu une femme écraser un carton avec les pieds, cela m'as procuré de l'excitation en la voyant piétiner le carton qui se defoncait de partout ..
Je ne savais plus où me mettre mais je me dépêchais déjà de vider le carton suivant pour quelle l'écrase à son tour...

Voilà je voudrais simplement avoir des avis sur ce genre de pratique, j'aimerais savoir si des femmes pratiquent cela aussi.

En attendant bonne journée à tous et merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrasement d'objets  Empty Re: Écrasement d'objets

Message  Invité Sam 1 Oct - 2:17

Peut-être l'effet de voir les Pieds At Work !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrasement d'objets  Empty Re: Écrasement d'objets

Message  Invité Sam 1 Oct - 2:25

Possible, je pensais aussi au fait que j'aime voir une femme prendre le dessus et avoir le dernier mot.. Quand elle les a écrasés j'ai ressenti comme si elle voulait montrer que c'était elle la supérieure, dans sa façon de faire, son regard (elle regardait presque pas le carton quand elle l'écrasait et elle souriait quand il explosait à cause de son pied)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrasement d'objets  Empty Re: Écrasement d'objets

Message  Invité Sam 1 Oct - 2:28

et bien il faudra la revoir ta copine pour élucider tout cela !
J'ai découvert, pour l'avoir pratiqué, que les filles jeunes autour de 30 ans, soit très à l'aise avec les pratiques 'originales'… Je veux dire, comparé à ma femme de 40 ans… trop sage à mon goût ! Écrasement d'objets  2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrasement d'objets  Empty Re: Écrasement d'objets

Message  Invité Sam 1 Oct - 2:33

Je vais essayer de la revoir un jour ou jai d'autres cartons à jeter, mais jai un peu honte de ce fétichisme,personne ne le pratique enfin si mais uniquement dans la vie courante parce qu'il faut en écraser parfois mais personne ne le fait dans le but du fétichisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrasement d'objets  Empty Re: Écrasement d'objets

Message  Invité Sam 1 Oct - 3:22

Je vais essayer de la revoir un jour ou jai d'autres cartons à jeter, mais jai un peu honte de ce fétichisme,personne ne le pratique enfin si mais uniquement dans la vie courante parce qu'il faut en écraser parfois mais personne ne le fait dans le but du fétichisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrasement d'objets  Empty re

Message  Invité Sam 1 Oct - 3:27

pieds de paris a écrit:et bien il faudra la revoir ta copine pour élucider tout cela !
J'ai découvert, pour l'avoir pratiqué, que les filles jeunes autour de 30 ans, soit très à l'aise avec les pratiques 'originales'… Je veux dire, comparé à ma femme de 40 ans… trop sage à mon goût ! Écrasement d'objets  2828378011

Question de point de vue ... par rapport à mon expérience perso, c'est plutôt les femme passées la quarantaine ( "cougars" , veuves, divorcées , femmes toujours mariées mais délaissées par leur concubin/mari ) qui sont de loin les plus débridées niveau sexe et fétichisme , et en revanche les plus jeunes entre 20 et 30 ans qui sont très peu ou inexpérimentées dans ces domaines ... après bien sur il y a toujours des exceptions ... mais si je me base sur les dix dernières années il n'y a vraiment pas photo... surtout en ce qui concerne l'ouverture d'esprit sur le fétichisme des pieds ou des pratiques sexuelles plus "intenses"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrasement d'objets  Empty Re: Écrasement d'objets

Message  lilipucien Sam 1 Oct - 4:17

fetish_17 a écrit:Bonjour,

Depuis peu, je suis passionné par quelque chose de très particulier, je voudrais avoir des avis savoir si je suis le seul ou pas à être dans ce cas.

Voilà je vous raconte tout, la semaine dernière j'ai déménagé, et j'ai demandé de l'aide à une amie pour déballer ensuite les cartons et ranger.
Nous commençons à vider le premier carton et une fois vide elle me demande si je garde les cartons..
Je lui dit que non et donc je lui dit de les plier pour les mettre à la benne, seulement voilà à ce moment là je la vois mettre le carton par terre en le retournant et elle se met à marcher dessus avec ses pieds en ballerines...
N'ayant jamais vu une femme écraser un carton avec les pieds, cela m'as procuré de l'excitation en la voyant piétiner le carton qui se defoncait de partout ..
Je ne savais plus où me mettre mais je me dépêchais déjà de vider le carton suivant pour quelle l'écrase à son tour...

Voilà je voudrais simplement avoir des avis sur ce genre de pratique, j'aimerais savoir si des femmes pratiquent cela aussi.

En attendant bonne journée à tous et merci d'avance

Je dirais que tu as envie d'être à la place des cartons Wink Et le piétinement est une pratique assez courante finalement Smile

lilipucien
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

http://lilipucien44.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Écrasement d'objets  Empty Re: Écrasement d'objets

Message  Invité Sam 1 Oct - 5:17

Disons que cela ne me dérangerais pas en effet Smile
Ca reste courant mais moins en ce qui concerne l'écrasement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrasement d'objets  Empty Re: Écrasement d'objets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum