Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou c'est moi !

+6
kype
fetishjyp75
snakyshoes
jonfootfetish
donuts
épi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Coucou c'est moi !

Message  Invité Sam 1 Oct - 9:05

Prénom: Julie
Pseudo: Julie ( Z'avez vus l'originalité Cool )
Sexe: Féminin
Age: 23 balais ! Coucou c'est moi !  2331627040
Lieu de résidence:La drôme

Évoquez votre fétichisme (comment est-ce apparu, votre niveau d'expérience, vos préférences,...) :
Alors voilà il y a deux ans, j'ai eu une relation de quelques mois avec un homme, et il m'a fait découvrir sa passion envers les pieds! Et j'y ai pris goût !
Mon niveau d'éxpérience est plutot nul, sachant qu'on a du pratiquer environ 5 fois avec les pieds.
Mes préférence , a sensation d'une langue sur les pieds et sous les orteils est vraiment agréable tout simplement, et j'avoue avoir prit goût au fait de 'dominé' le partenaire, en donnant des ordres et en écrasant mon pied sur son visage

Quelque chose à déclarer?
Et bien je repense bcp à cette expérience, d'où ma venue sur ce forum ! Donc je me dis qu'on pourrait échanger, se donner des conseils, j'ai aussi beaucoups de question à poser là dessus.

Voilà voilà Coucou c'est moi !  2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  épi Sam 1 Oct - 9:06

Bienvenue à toi Julie !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty re

Message  Invité Sam 1 Oct - 9:10

Bienvenue Julie

Très bonne initiative de ta part, ici on est plein à attendre avec joie tes questions et on se fera un plaisir d'essayer d'y répondre en faisant part chacuns(unes) de nos expériences
Attention aux gros lourds qui vont te bombarder de messages privés parce que t'es nouvelle en te demandant photos , rdv , etc, informes en de suite un modérateur
Au plaisir de te lire rapidement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty bienvenue

Message  donuts Sam 1 Oct - 9:13

bienvenue à toi julie aux plaisir de lire tes histoires
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Sam 1 Oct - 9:53

heretik67 a écrit:Bienvenue Julie

Très bonne initiative de ta part, ici on est plein à attendre avec joie tes questions et on se fera un plaisir d'essayer d'y répondre en faisant part chacuns(unes) de nos expériences
Attention aux gros lourds qui vont te bombarder de messages privés parce que t'es nouvelle en te demandant photos , rdv , etc, informes en de suite un modérateur
Au plaisir de te lire rapidement ...

Merci de votre acceuil !

Et merci du conseil heretik ! Pour l'instant je suis passée entre les mailles du filet je pense Coucou c'est moi !  1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Sam 1 Oct - 10:00

Bienvenue Julie, au plaisir de lire tes histoires et de pouvoir échanger Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Sam 1 Oct - 10:07

Bart7025 a écrit:Bienvenue Julie, au plaisir de lire tes histoires et de pouvoir échanger Very Happy Very Happy

Merci ! Le plaisir sera partagé Coucou c'est moi !  2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Sam 1 Oct - 10:10

J’espère que tu as des histoires à nous raconter, j'ai hâte de les découvrir.

C'est rare de pouvoir avoir le point de vue d'une femme Very Happy , ça m'interesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Sam 1 Oct - 10:19

Bienvenue Julie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Sam 1 Oct - 10:42

Bienvenue Julie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  jonfootfetish Sam 1 Oct - 12:47

bienvenue a toi en esperant que tu trouveras tout les reponses a tes questions
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 990
Points : 1102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  snakyshoes Sam 1 Oct - 13:56

welcome
snakyshoes
snakyshoes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 124
Points : 125
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  fetishjyp75 Sam 1 Oct - 14:16

Bienvenue sur ce Forum Julie. Je n'ai aucune expérience à vrai dire, mais un grand adepte du formidable et indémodable Dangling avec les ballerines,
tongs, Talons Hauts etc... Peut être ceci te seras utiles. N'hésites pas à poser des questions et échanger.
Au plaisir ^^ En espérant que tu trouveras ce que tu cherches sur ce Forum Wink
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Sam 1 Oct - 14:28

Merci à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Sam 1 Oct - 14:36

Oui ! Bonsoir Juliiie !
Moi je suis arrivé hier ! et je n'ai rencontrer que des personnes très bien attentionnée, sensible et respectueuse ! pas de "gros lourd" pour le moment ! Coucou c'est moi !  2853810123

Bienvenue ! Coucou c'est moi !  2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Sam 1 Oct - 16:40

Bienvenue, très beau pieds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Sam 1 Oct - 17:23

Bienvenue Julie
Merci de t'intéresser à ce forum.
Si ton avatar est de toi , tu as des pieds magnifiques , très attractifs .
Tu pourras voir par toi même , sur ce forum , que le fétichisme des pieds est une réelle passion , un monde de plaisir à explorer , mais ça tu le sait surement déjà.
Pour moi ètre fétichiste du pied fait partie d'un tout ; je m'intéresse à la femme dans sa totalité , donc c'est un élément de plaisir supplémentaire et assez puissant . j'espère malgré tout , arriver à le montrer à travers ce que je pose sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Sam 1 Oct - 19:55

Salut!

Je suis d'accord avec strato enfin pour ma part.. le fétichisme est une globalité, cela accentue la beauté d'une femme en générale, si la fille me plait physiquement, et qu'en plus elle à de beaux pieds sexy alors là c'est le rêve, par contre j'aurai du mal à fantasmer sur une fille ayant de " beaux pieds " mais qui ne me plait pas du tout physiquement, à contrario une fille magnifiquement belle, avec des pieds horribles ne me fait pas forcément fantasmer non plus puisque l'objet de mon désir dépend bcp de ses pieds.. par la suite les critères de tout à chacun sont subjectifs, moi j'aime les petits pieds, 37-38, les pieds fins, mis en valeur dans des compensés, talons aiguilles ect.. collants .. à la base ma chérie n'aimait pas ses pieds, aucun de ses ex ne les avaient touchés auparavant blabla.. mais d'après elle le fait que je m'intéresse à ces derniers la complétement décomplexé à ce niveau, maintenant elle prend plaisir à porter des collants toute la journée et à me dire tu veux les sentir? Je sais que tu veux toucher mes pieds.. son plaisir c'est de voir l'effet que ça me fait de les toucher, l'important c'est d'être naturel, je respecte ses plaisirs, et je me démène pour la satisfaire dans sa recherche perso du plaisir et pour elle si je suis satisfait en touchant ou léchant ses orteils ça l'arrange, elle a des massages souvent, voir quotidien, elle peut acheter toutes les chaussures qu'elle veut sans avoir un mec qui râle derrière, et elle sait que si elle veut exciter son mec elle met un beau vernis une paire de talon et pose ses pieds sur mon visage et je suis aux anges, et pour ma chérie avoir le secret pour satisfaire son mec en deux secondes c'est un privilège pour elle, puis finalement elle est contente, car elle n'a pas un mec obsédé à l'idée de la sodomiser ou d'avoir des plaisirs plus trash elle a juste un copain qui prend du plaisir à lui masser les pieds et à l'admirer quand elle porte des talons ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  kype Sam 1 Oct - 22:55

bienvenue Julie et merci a toi d’être inscrite sur le forum ^^ au plaisir de pouvoir échanger avec toi si tu le désir Smile
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Dim 2 Oct - 2:25

Bienvenue à toi julie , ta présentation me plaus beaucoup , au plaisir ! Coucou c'est moi !  2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Dim 2 Oct - 4:48

gaby5902 a écrit:Salut!

Je suis d'accord avec strato enfin pour ma part.. le fétichisme est une globalité, cela accentue la beauté d'une femme en générale, si la fille me plait physiquement, et qu'en plus elle à de beaux pieds sexy alors là c'est le rêve, par contre j'aurai du mal à fantasmer sur une fille ayant de " beaux pieds " mais qui ne me plait pas du tout physiquement, à contrario une fille magnifiquement belle, avec des pieds horribles ne me fait pas forcément fantasmer non plus puisque l'objet de mon désir dépend bcp de ses pieds.. par la suite les critères de tout à chacun sont subjectifs, moi j'aime les petits pieds, 37-38, les pieds fins, mis en valeur dans des compensés, talons aiguilles ect.. collants .. à la base ma chérie n'aimait pas ses pieds, aucun de ses ex ne les avaient touchés auparavant blabla.. mais d'après elle le fait que je m'intéresse à ces derniers la complétement décomplexé à ce niveau, maintenant elle prend plaisir à porter des collants toute la journée et à me dire tu veux les sentir? Je sais que tu veux toucher mes pieds.. son plaisir c'est de voir l'effet que ça me fait de les toucher, l'important c'est d'être naturel, je respecte ses plaisirs, et je me démène pour la satisfaire dans sa recherche perso du plaisir et pour elle si je suis satisfait en touchant ou léchant ses orteils ça l'arrange, elle a des massages souvent, voir quotidien, elle peut acheter toutes les chaussures qu'elle veut sans avoir un mec qui râle derrière, et elle sait que si elle veut exciter son mec elle met un beau vernis une paire de talon et pose ses pieds sur mon visage et je suis aux anges, et pour ma chérie avoir le secret pour satisfaire son mec en deux secondes c'est un privilège pour elle, puis finalement elle est contente, car elle n'a pas un mec obsédé  à l'idée de la sodomiser ou d'avoir des plaisirs plus trash elle a juste un copain qui prend du plaisir à lui masser les pieds et à l'admirer quand elle porte des talons ..

C'est le Graal , une relation comme ça. Coucou c'est moi !  2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Dim 2 Oct - 5:17

Oui disons aussi que pour l'homme comme la femme, on se procure un énorme plaisir rien qu'a voir son partenaire prendre du plaisir ! Enfin c'est le cas pour moi, au delà même de certaines pratique, c'est de voir l'excitation de mon partenaire qui me donne encore plus envie de continuer et d'aller plus loin Coucou c'est moi !  2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty re

Message  Invité Dim 2 Oct - 5:20

Julie a écrit:Oui disons aussi que pour l'homme comme la femme, on se procure un énorme plaisir rien qu'a voir son partenaire prendre du plaisir ! Enfin c'est le cas pour moi, au delà même de certaines pratique, c'est  de voir l'excitation de mon partenaire qui me donne encore plus envie de continuer et d'aller plus loin Coucou c'est moi !  2828378011
tout à fait , mon plaisir, c'est de donner du plaisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty tes pieds sont magnifiques

Message  dreamer54 Dim 2 Oct - 16:22

bonsoir Julie,
je pense que ce sont tes pieds sur ta photo d'avatar ; si c'est le cas, ils sont magnifiques et j'imagine que tes plantes le sont tout autant ; heureux celui ou celle qui a la chance de pouvoir les cajoler ...

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Invité Dim 2 Oct - 16:49

Mieux vaut tard que jamais, mais bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi !  Empty Re: Coucou c'est moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum