Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 19:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 12:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 12:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 8:45

» Petit Nouveau
par Naj Aujourd'hui à 5:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 12:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 3:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai 2024 - 21:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai 2024 - 18:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai 2024 - 17:53

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pieds de sa petite amie, et autres hommes

+2
fetishjyp75
Freddy0580
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Jeu 3 Nov 2016 - 11:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai parcouru plusieurs pages de ce forum et n'ai trouvé aucun article à ce sujet. Je m'explique :

Je suis avec ma copine depuis un an, et je prends conscience que j'ai le même fantasme que lorsque j'étais avec mon ex (avec qui je suis resté plus de 5 ans).
En fait, je crois espérer que ses pieds plaisent à d'autres hommes. Le fait d'imaginer d'autres hommes attirés par les pieds de ma copine me rend tout chose.
Mieux encore, j'adorerais que ma copine fasse des séances de fétichisme rémunérées avec d'autres mecs. (Bon, là, ça fait un peu raisonnement de proxénète, mais pourtant, c'est un pur fantasme que j'ai...).

Suis-je le seul?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Dim 8 Avr 2018 - 1:22

rom1 a écrit:Je me permets de relancer le sujet car je suis moi même dans cette situation. J’aimerai qu’un homme lèche les pieds de ma copine devant moi, qu’il les lui sente, les masse, les lèches...
Si vous êtes intéressé pour un échange de photos cela peut se faire également.


Pour avoir longuement admiré les pieds de votre copine, je suis partant Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Dim 8 Avr 2018 - 17:51

coco74 a écrit:Avec le temps peut-être qu'elle changera d'avis.

Peut être mais ça fait 5 ans qu'on est en couple. Et toi tu lui en a parlée ou tu le garde pour toi pour l'instant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 11:49

Moi aussi j'en rêve, mais ma femme ne le comprend pas vraiment, ceci dit elle joue avec moi de temps en temps quand des amis sont à la maison, genre : c'est moi qui sent des pieds ? Et me les fait sentir devant eux. Où me les fait embrasser.

Je fantasme de plus aussi comme pendant qu'on fait l'amour, j'imagine parfois qu'un homme les lui masse, lèche et sent. Mais elle n'est pas prête à aller aussi loin, ça reste mon fantasme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  chained Dim 13 Mai 2018 - 13:32

Lors de mes débuts en soumission j'ai été dans un endroits ou des dominatrices rémunérées s'occupent de vous (contre une certaine sommes d'argent évidemment) un visiteur, venu avec sa femme a eu l'occasion de me voir embrasser les pieds de cette dernière sous les ordres de ma maîtresse du jour c'était super excitant.
chained
chained
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 56
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Freddy0580 Sam 19 Mai 2018 - 17:42

Ca y est TomRipley, j'ai passé le cap perso, je viens de le raconter dans la section Récits
Freddy0580
Freddy0580
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 277
Points : 314
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Dim 24 Juin 2018 - 23:57

Sans vouloir faire de la psychologie de supermarché, j'ai l'impression que l'adoration des pieds et le candaulisme ont en commun une sorte de soumission... même si celle-ci est soft et si le jeu est partagé, en total respect des deux partenaires...
du coup lier ces deux fantasmes semble assez "naturel"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Lun 25 Juin 2018 - 18:47

Clac a écrit:Sans vouloir faire de la psychologie de supermarché, j'ai l'impression que l'adoration des pieds et le candaulisme ont en commun une sorte de soumission... même si celle-ci est soft et si le jeu est partagé, en total respect des deux partenaires...
du coup lier ces deux fantasmes semble assez "naturel"...

C'est vrai que vu comme ça c'est logique. Mais j'ai l'impression que le fétichisme est quand même très différent en fonction des personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Mer 27 Juin 2018 - 0:09

Oui oui, bien sûr... et ce serait bien triste d'être tous pareils !
Toi tu fantasmes uniquement sur le fait que d'autres hommes matent les pieds de ta belle, ou plus globalement ça te plait qu'elle soit désirée par d'autres (et les pieds plus particulièrement) ? (c'est mon cas à moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Mer 27 Juin 2018 - 0:57

Alors mon cas c'est que je suis excité par le fait que d'autres hommes soient excités par ses pieds mais seulement ses pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Mar 10 Juil 2018 - 15:34

Très joli fantasme, que je partage d'ailleurs. Ou plus exactement, ce n'est plus un fantasme.

J'ai réalisé quelques expériences fétichistes avec ma femme et d'autres hommes, après en avoir longuement parlé avec elle. En fait, elle a longtemps été assez fermée sur le sujet, mais au fil des années, elle a fini par s'ouvrir aux expériences libertines, en particulier fétichistes.

La première fois, assez magique, s'est déroulée chez nous avec un ami. Un ami qui connaissait mon adoration pour les pieds féminins, et notamment ceux de ma femme, et qui avait déjà eu l'occasion de les admirer. En photo et en live. Tout s'est déroulé assez naturellement. Nous avions bu (pas trop, juste de quoi être détendus) et ma femme et moi avions fait dévier la conversation sur le fétichisme et les pieds.

Elle avait notamment demandé à mon ami comment il trouvait ses pieds. Puis l'avait un peu caressé avec ses petons dénudés, les avait approchés de son visage. Il les avait pris en main, les avait reniflés, embrassés, léchés. Puis s'en est suivi des jeux fétichistes très excitants jusqu'à ce qu'il inonde les merveilleux pieds de ma chérie. C'était franchement merveilleux de la voir ainsi.

Si tu peux le réaliser, franchement, n'hésite pas, c'est une expérience exceptionnelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  crevette674 Mar 10 Juil 2018 - 15:56

Glamering a écrit:Très joli fantasme, que je partage d'ailleurs. Ou plus exactement, ce n'est plus un fantasme.

J'ai réalisé quelques expériences fétichistes avec ma femme et d'autres hommes, après en avoir longuement parlé avec elle. En fait, elle a longtemps été assez fermée sur le sujet, mais au fil des années, elle a fini par s'ouvrir aux expériences libertines, en particulier fétichistes.

La première fois, assez magique, s'est déroulée chez nous avec un ami. Un ami qui connaissait mon adoration pour les pieds féminins, et notamment ceux de ma femme, et qui avait déjà eu l'occasion de les admirer. En photo et en live. Tout s'est déroulé assez naturellement. Nous avions bu (pas trop, juste de quoi être détendus) et ma femme et moi avions fait dévier la conversation sur le fétichisme et les pieds.

Elle avait notamment demandé à mon ami comment il trouvait ses pieds. Puis l'avait un peu caressé avec ses petons dénudés, les avait approchés de son visage. Il les avait pris en main, les avait reniflés, embrassés, léchés. Puis s'en est suivi des jeux fétichistes très excitants jusqu'à ce qu'il inonde les merveilleux pieds de ma chérie. C'était franchement merveilleux de la voir ainsi.

Si tu peux le réaliser, franchement, n'hésite pas, c'est une expérience exceptionnelle !

wow tu est bien chanceux en tout cas merci de partager avec nous ton expérience
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Mar 17 Juil 2018 - 2:37

J'avoue que je ne partage pas ce fantasme en ce qui concerne ma copine, pourtant j'ai été en couple libre et ça me convient très bien. Tant que mon ex voulait juste se faire plaisir de ci de là, sans entrer dans les détails, ça me posait pas de souci. Mais par contre si elle était tombé sur un fétichiste, j'aurais été davantage gêné je pense, étonnamment. Pourtant, malgré mon fétichisme, mon attirance est loin de se limiter aux pieds, j'aime le physique des femmes en règle générale. Mais intimement, je pense que j'aime conserver cette particularité par rapport aux autres.

En revanche, j'ai souvent fantasmé sur mes ex dont les pieds seraient la cible de bien des fétichistes, imaginer qu'elle auraient un quotidien fait de guilis sous les pieds et de footjob. Mais ce n'était pas du fantasme en mode vengeance, juste que je devais me dire "si je n'en profite pas, j'espère que quelqu'un d'autre en profite" ^^ Bon après c'est délicat parce que je ne pense pas que j'aimerais les voir subir ce genre de choses en vrai, je serais forcément jaloux. Mais d'un autre côté, à partir du moment où elles ne sont plus avec moi, peut-être que le côté voyeur me plairait ^^ Finalement, je pense que je n'ai jamais autant fantasmé sur ma première copine que depuis qu'elle est mon ex, c'est étrange comme paradoxe, car je me suis jamais senti autant amoureux qu'avec elle (sans doute aidé par la naïveté de l'âge que j'avais à l'époque), mais c'est celle que j'aime le plus imaginer dans son quotidien entourée de fétichistes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Ven 27 Juil 2018 - 22:06

Après il y a sans doute le fait que quand on se sépare on a tendance à idéaliser l'ex (ou le diaboliser au choix Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 264422301 )

J'étais comme toi au début mais au fil des années la jalousie s'est transformée en désir et en fantasme :/


En fait il y a un événement qui m'a fait "basculé":

On était dans le train avec ma copine et il n'y avait que nous dans la rame (c'était une rame réservé aux vélo). Donc forcément elle se déchausse et me tend ses pieds pour un massage  Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 2853810123

Sauf qu'un peu plus tard un homme un peu mature rentre dans la rame, moi je continu mon massage.
Et on commence à remarquer que le mec regarde ses pieds, ça lui fait plaisir donc elle commence à les remuer pour attirer son regard et ça marche!

Et moi qui aurait dû être jaloux je suis vraiment excité par la situation au point que je propose discrètement à ma copine d'aller lui parler, ce qu'elle refuse.

Et c'est depuis ce moment la que je commence petit à petit a avoir ce genre de fantasme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes - Page 2 Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum