Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Du très très lourd !

5 participants

Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Du très très lourd !

Message  Invité Sam 3 Déc - 2:06

Salut à tous les amis,

Ça faisait longtemps !! Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour vous faire une déclaration ! Comme beaucoup de membres sont désespérés à l'idée de ne plus voir les pieds de ma compagne, nous allons vous faire un cadeau qui devrait en ravir certains. Comme vous le savez, les fêtes approchent et inévitablement, Noël. Comme cela fait bien longtemps que certains se languissent des pieds de ma compagne, j'annonce officiellement l'arrivée de notre cadeau de Noël, une série d'une centaine de photos environ sur le forum !! Toutes ces photos sont le travail de plusieurs mois, et je pense que ça sera en mesure de vous plaire.

Je vais par contre être direct. Toute personne qui harcèlera ma compagne de message degueullasses, ou à insistance sexuelle sera immédiatement sanctionné. Je ferais des captures d'écran et je les transmettrai sans peine aux modérateurs. Comme ça, c'est dit. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes, et que je n'aurais pas à les avertir.


Merci d'avance ! Et encore quelques jours à attendre Du très très lourd ! 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  Invité Sam 3 Déc - 5:59

Ouahou merci beaucoup à vous !

Ta démarche est normale concernant les importuns, fais ce que tu as à faire et que cela ne t'empêche pas de continuer à nous faire rêver ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  fetishjyp75 Sam 3 Déc - 10:41

Et bien d'avance merci bien à toi et à ta compagne. Beau cadeau en prévision des fêtes ^^
C'est très généreux de votre part Smile
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  Invité Sam 3 Déc - 17:16

ouaahhh quelle annonce alléchante !!!! merci d'avance pour ce futur topic de folie.

je ne bouge plus j'attend ! Du très très lourd ! 1037258180

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  épi Dim 4 Déc - 5:37

shyfeetlover2.0 a écrit:Salut à tous les amis,

Ça faisait longtemps !! Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour vous faire une déclaration ! Comme beaucoup de membres sont désespérés à l'idée de ne plus voir les pieds de ma compagne, nous allons vous faire un cadeau qui devrait en ravir certains. Comme vous le savez, les fêtes approchent et inévitablement, Noël. Comme cela fait bien longtemps que certains se languissent des pieds de ma compagne, j'annonce officiellement l'arrivée de notre cadeau de Noël, une série d'une centaine de photos environ sur le forum !! Toutes ces photos sont le travail de plusieurs mois, et je pense que ça sera en mesure de vous plaire.

Je vais par contre être direct. Toute personne qui harcèlera ma compagne de message degueullasses, ou à insistance sexuelle sera immédiatement sanctionné. Je ferais des captures d'écran et je les transmettrai sans peine aux modérateurs. Comme ça, c'est dit. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes, et que je n'aurais pas à les avertir.


Merci d'avance ! Et encore quelques jours à attendre Du très très lourd ! 2486378655

Cool ! En plus, ses pieds font partis, en ce qui me concerne, des plus beaux du forum. Et puis, vos photographies ou vidéos ont toujours été réalisé dans le plus grand respect de tout le monde : aucune vulgarité, ni sexe.
Je pense que c'est une bonne chose de faire des captures écran, parce que beaucoup de filles sont partis à cause de ça. En espérant que ta copine revient un peu, également. Vous ne devez pas vous laisser faire par ces co**.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  Lol86 Mar 13 Déc - 15:57

Merci beaucoup et bonne fêtes !! Razz

Lol86
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 80
Points : 89
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  Invité Lun 19 Déc - 11:02

Encore quelques jours de patience, les photos arriveront vers le 23 décembre Smile Du très très lourd ! 3565333326 Du très très lourd ! 1037258180 santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  Invité Mar 20 Déc - 16:23

notre cadeau de noël arrive Du très très lourd ! 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  épi Mer 21 Déc - 2:29

poulpy a écrit:notre cadeau de noël arrive Du très très lourd ! 4175501072

Je crois que c'est un cadeau pour tout le monde. Lol. En tout cas, comme toi, il me tarde Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  oxxa Mer 21 Déc - 6:23

Magnifique tenue talon aiguille et CERISE sur le gâteau pieds nues!! vous portez souvent vos escarpins pieds nue en hiver malgrès le froid??

oxxa
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 29
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  oxxa Mer 21 Déc - 6:25

Planté de sujet!! Dsl

oxxa
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 29
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  Invité Ven 23 Déc - 3:41

Bonjour chers amis,

nous commençons l'importation !!

Je rappelle une nouvelle fois que les esprits pervers et tordus seront sans pitié balancés par nos soins aux modérateurs, comme ça ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant. Ceci pour ne pas gâcher le plaisir aux membres habitués et respectueux avec qui nous faisons connaissance depuis notre inscription ici. Si tout le monde est respectueux et ne bombarde pas ma compagne de messages obscenes, tout se passera bien, je vous le promet. Sur ce, c'est parti, vous retrouverez notre post dans la catégorie photo, il sera nommé : Shyfeetlover et Petiteballerine vous souhaitent de Joyeuses Fêtes !

Merci à tous et j'espere avoir été clair ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  Invité Ven 23 Déc - 3:57

shyfeetlover2.0 a écrit:Bonjour chers amis,

nous commençons l'importation !!

Je rappelle une nouvelle fois que les esprits pervers et tordus seront sans pitié balancés par nos soins aux modérateurs, comme ça ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant. Ceci pour ne pas gâcher le plaisir aux membres habitués et respectueux avec qui nous faisons connaissance depuis notre inscription ici. Si tout le monde est respectueux et ne bombarde pas ma compagne de messages obscenes, tout se passera bien, je vous le promet. Sur ce, c'est parti, vous retrouverez notre post dans la catégorie photo, il sera nommé : Shyfeetlover et Petiteballerine vous souhaitent de Joyeuses Fêtes !

Merci à tous et j'espere avoir été clair ! Wink

merci beaucoup a vous 2 Du très très lourd ! 1037258180 Du très très lourd ! 1037258180 Du très très lourd ! 1037258180

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  épi Ven 23 Déc - 6:35

shyfeetlover2.0 a écrit:Bonjour chers amis,

nous commençons l'importation !!

Je rappelle une nouvelle fois que les esprits pervers et tordus seront sans pitié balancés par nos soins aux modérateurs, comme ça ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant. Ceci pour ne pas gâcher le plaisir aux membres habitués et respectueux avec qui nous faisons connaissance depuis notre inscription ici. Si tout le monde est respectueux et ne bombarde pas ma compagne de messages obscenes, tout se passera bien, je vous le promet. Sur ce, c'est parti, vous retrouverez notre post dans la catégorie photo, il sera nommé : Shyfeetlover et Petiteballerine vous souhaitent de Joyeuses Fêtes !

Merci à tous et j'espere avoir été clair ! Wink

Excellente décision !!! Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  Fabien_du59 Ven 23 Déc - 9:45

J'ai un immense respect pour les pieds de ta compagne ! Ils sont splendide ! merci du cadeau !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Du très très lourd ! Empty Re: Du très très lourd !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum