Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Lun 6 Mai - 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

4 participants

Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Vote_lcap17%Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Vote_rcap 17% 
[ 34 ]
Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Vote_lcap25%Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Vote_rcap 25% 
[ 50 ]
Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Vote_lcap16%Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Vote_rcap 16% 
[ 33 ]
Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Vote_lcap23%Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Vote_rcap 23% 
[ 47 ]
Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Vote_lcap7%Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Vote_rcap 7% 
[ 15 ]
Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Vote_lcap12%Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Vote_rcap 12% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 203
 
 

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  Invité Mer 14 Déc - 12:58

Prendre une paire de chaussure où l'on voit la trace des pieds ? (Birkenstock, talons, tongs, chaussons, ballerines)
Une paire de chaussette bien odorante et assez sale ?
Ejaculer là où ses pieds ont été mit ?

Comme une seul choix peut-être difficile je vous laisse pouvoir en mettre plusieurs mais essayer de penser à LA chose que vous préférez faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  FredLechePieds Ven 16 Déc - 12:01

D'abord le nez et ensuite la langue dessus, dessous et dedans les chaussures.
FredLechePieds
FredLechePieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 120
Points : 122
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  Lol86 Dim 18 Déc - 17:40

Je préfère lécher des chaussettes bien odorantes et imbibées de sueur Smile Hummer miam :p

Lol86
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 80
Points : 89
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  Invité Dim 1 Jan - 17:30

Je commence par sentir et quand l'odeur s'estompe, je nettoie tout avec ma langue (dessus, dessous, interieure)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  Haji Lun 17 Sep - 13:44

Sentir les chaussettes qu'elle a mise, une grande histoire d'amour <3
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  Invité Mar 18 Sep - 16:58

Il n'y a pas plus grands plaisirs que de humer le parfum odorant venant qu'une chaussure ou d'une chaussette et, afin d'ajouter du piment à l'affaire en plus de faire quelque chose d'utile, passer un petit nettoyage sur le tissu ou le cuir, (voire la semelle si accessible), de quelques gouttes de salive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  pieds-pour-la-vie Mer 19 Sep - 4:28

Je crois que tu viens de créer un nouveau mini fantasme chez moi:
Déjà avec l'accord de la personne (une petite copine en général) et à un moment où elle n'est pas la (week-end entre copine / formation au boulot). Voilà comment ça se deroulerai:

- Lui faire porter la même paire de chaussettes pendant 1 ou 2 semaines histoire que l'odeur et la moiteur y soit prononcé.

- Faire son affaire dans une des chaussettes et mettre l'autre dans la bouche, éventuellement avec une paire de chaussures odorantes sous le nez.

- Faire porter les chaussettes en question à la demoiselle pendant une journée juste après.

- Recueillir son témoignage/ son ressenti après tout cela.

- Ne pas se faire choper pour des raisons evidentes de ridicule :p

J'ai beaucoup d'imagination... Et surtout un esprit très chelou !
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  Invité Mer 19 Sep - 5:17

pieds-pour-la-vie a écrit:Je crois que tu viens de créer un nouveau mini fantasme chez moi:
Déjà avec l'accord de la personne (une petite copine en général) et à un moment où elle n'est pas la (week-end entre copine / formation au boulot). Voilà comment ça se deroulerai:

- Lui faire porter la même paire de chaussettes pendant 1 ou 2 semaines histoire que l'odeur et la moiteur y soit prononcé.

- Faire son affaire dans une des chaussettes et mettre l'autre dans la bouche, éventuellement avec une paire de chaussures odorantes sous le nez.

- Faire porter les chaussettes en question à la demoiselle pendant une journée juste après.

- Recueillir son témoignage/ son ressenti après tout cela.

- Ne pas se faire choper pour des raisons evidentes  de ridicule :p

J'ai beaucoup d'imagination... Et surtout un esprit très chelou !

Ah oui quand même Shocked

Faire porter la même paire de chaussettes pendant une semaine, c'est pas hyper hygiénique mais bon, pourquoi pas, il y en a que ça ne dérange pas. Faire son affaire dedans, pourquoi pas non plus. Mais lui faire porter après? Je suis pas sûr que ça plaise à beaucoup de filles. Mais la partie qui m'étonne le plus, finalement, c'est lui demander son ressenti. Tu espères qu'elle te dise quoi? Que c'était super excitant de marcher dans ta semence toute la journée? Shocked

Ce n'est pas une critique. Ton fantasme n'est vraiment pas mon truc mais bon, chacun ses gouts et les miens sont sans doute pas mieux. Je te souhaite juste bon courage pour trouver celle qui va t'aider à le réaliser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  pieds-pour-la-vie Mer 19 Sep - 5:51

Je conçoit totalement ton ressenti et c'est pour ça que c'est un fantasme.
J'ai écrit le maximum des choses qu'il me paraissait possible de faire. Mais bien sûr on peut faire cela par petit bout ou du moins pas en totalité.

Et je suis d'accord sur le fait qu'il faille trouver une copine VRAIMENT ouverte d'esprit pour tenter tout ça mais aussi le courage d'en parler d'ailleurs.

En fait j'avais lu un post de EXIBFEET je crois. Elle disais avoir déjà fait sa mais sur sa plante de pied directement et en sandales. J'ai trouvé ça interressant.

Après peut être que ta réaction est totalement justifiée et que c'est vraiment dégueulasse. Je me rends peut être pas compte de ce que je dit. S'il y a beaucoup de réponses négatives je ferai effacer mon post à la limite.
Ne t'en fait pas, je ne prends absolument pas ça pour une critique et mes idées restent les mêmes quoiqu'il arrive.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  Invité Mer 19 Sep - 6:11

pieds-pour-la-vie a écrit:Je conçoit totalement ton ressenti et c'est pour ça que c'est un fantasme.
J'ai écrit le maximum des choses qu'il me paraissait possible de faire. Mais bien sûr on peut faire cela par petit bout ou du moins pas en totalité.

Et je suis d'accord sur le fait qu'il faille trouver une copine VRAIMENT ouverte d'esprit pour tenter tout ça mais aussi le courage d'en parler d'ailleurs.

En fait j'avais lu un post de EXIBFEET je crois. Elle disais avoir déjà fait sa mais sur sa plante de pied directement et en sandales. J'ai trouvé ça interressant.

Après peut être que ta réaction est totalement justifiée et que c'est vraiment dégueulasse.  Je me rends peut être pas compte de ce que je dit. S'il y a beaucoup de réponses négatives je ferai effacer mon post à la limite.
Ne t'en fait pas, je ne prends absolument pas ça pour une critique et mes idées restent les mêmes quoiqu'il arrive.

C'est surtout le truc de la faire marcher dans la chaussette toute la journée ensuite qui me freine le plus. Mais encore une fois chacun ses goûts, si l'idée te plait, pas de soucis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  Haji Mer 19 Sep - 10:45

pieds-pour-la-vie a écrit:Je crois que tu viens de créer un nouveau mini fantasme chez moi:
Déjà avec l'accord de la personne (une petite copine en général) et à un moment où elle n'est pas la (week-end entre copine / formation au boulot). Voilà comment ça se deroulerai:

- Lui faire porter la même paire de chaussettes pendant 1 ou 2 semaines histoire que l'odeur et la moiteur y soit prononcé.

- Faire son affaire dans une des chaussettes et mettre l'autre dans la bouche, éventuellement avec une paire de chaussures odorantes sous le nez.


Ca j’adhère <3
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  pieds-pour-la-vie Mer 19 Sep - 11:08

Ah merci, je me sens moins seul xp

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  Invité Jeu 20 Sep - 16:50

Retirons encore plus de solitude, ça me plairait aussi ! Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? 2828378011

Même que j'irais limite plus loin... mais je ne vais pas détailler... Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? 2486378655

Après, la petite différence, c'est que je ne ferais pas vraiment l'action à l’insu de la demoiselle, mais avec son consentement. Wink
Le but étant qu'elle y prenne du plaisir. Est-ce qu'une fille comme ça, c'est courant après ? Pas sûr, mais bon, y penser donne au moins de bons rêves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  pieds-pour-la-vie Ven 21 Sep - 1:27

Merci de ta réponse,

Par contre, comme je l'ai marqué, pour moi aussi c'est avec son consentement, je ne me permettrai jamais sinon.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  Invité Sam 22 Sep - 8:14

Ha désolé, j'ai lu trop vite xD
Je devrais éviter de trainer sur le forum trop tard le soir... héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  Invité Mar 2 Oct - 1:59

Personnellement j'aime beaucoup sniffer l'intérieur des chaussures, baskets, escarpins, bottes,... puis lécher l'intérieur de la semelle. Sympa aussi de lécher les collants, bas et chaussettes (dans la bouche).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ? Empty Re: Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum