Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La frustration d'un fétichiste

Aller en bas

La frustration d'un fétichiste Empty La frustration d'un fétichiste

Message  Invité Lun 13 Fév - 10:00

Bonjour à tous !

Je vous fais part de ma frustration. En effet je vois de magnifiques pieds tous les jours au lycée. J'ai des amies qui ont des pieds sublimes. Mais je n'ai eu aucune expérience fétichiste depuis la première qui a était l'élément déclencheur de mon fétichisme. J'en ai parler à deux amies, qui l'ont très bien pris sans me juger mais malheureusement elles ne veulent même pas que je leur masse les pieds, rien nada. J'en ai marre de ne pas pouvoir satisfaire mon fétichisme... Je n'ose plus en parler à qqn, j'ai perdu tout espoir.... La frustration d'un fétichiste 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La frustration d'un fétichiste Empty Re: La frustration d'un fétichiste

Message  fetishjyp75 Ven 31 Mar - 21:10

Bonjour, je répond un peu tardivement, mais je peux te répondre que tu retrouvera peut être espoir et tu finiras par trouver
quelqu'un a qui tu peux en parler et pourquoi pas tester des trucs.
Le (maigre) conseil que je peux essayer de te donner c'est que tu peux toujours tâter le terrain au niveau de l'ouverture d'esprit des femmes
que tu connais , rencontre ou côtoie un peu sur leur pieds et le fétichisme des pieds ! Avec de la chance tu tomberas peut être sur une personne amusée
et qui voudra en jouer en te charriant gentiment ou te testeras sur ton fétichisme. Cela sera toujours ça même si c'est très temporaire et éphémère Wink

Sinon je te comprend je vis également ça, mais j'essaye d'avancer et de ne pas me sentir désespéré ! Tu peux aussi faire comme moi: te contenter pour le moment de prendre satisfaction dans le fait de faire un compliment gratuit à une femme sur ses pieds ou ses chaussures. Prendre Satisfaction à ce que ça lui fasse plaisir. Je me dis ça pourras toujours calmer un peu ta frustration. Qui sait tu tomberas peut être si ça se trouve sur quelqu'un qui veut aller plus loin Wink

Bon courage La frustration d'un fétichiste 2828378011
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 329
Points : 345
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

La frustration d'un fétichiste Empty Re: La frustration d'un fétichiste

Message  Invité Sam 1 Avr - 7:59

Ne perd pas espoir ! La majorité des filles sont ouverte d'esprit, continue à en parler à des personnes de confiance et tu trouveras c'est sur ! J'ai des amies qui me disent qu'elles aimeraient avoir un mec fétichiste, c'est pratique pour les massages et pour la pédicures et elles ont acceptée que je leur lèche pour tester et elles ont bien aimer. Certaines filles te diront peut être que c'est dégeu mais d'autres verront le bon côté Very Happy Bonne chance en tout cas et continue à chercher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La frustration d'un fétichiste Empty Re: La frustration d'un fétichiste

Message  Invité Sam 8 Avr - 13:21

Merci à vous deux, j'ai continué a en parler mais je crois que je suis maudit, soit elles trouve ça vraiment degeu et je ne peux donc pas avouer ou soir je l'avoue mais ça s'arrête là, elles ne veulent rien tester... Et le nombre de filles à qui je n'ai pas encore essayé d'en parler est de plus en plus réduit La frustration d'un fétichiste 1486860818

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La frustration d'un fétichiste Empty Re: La frustration d'un fétichiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum