Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 12:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 12:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 8:45

» Petit Nouveau
par Naj Aujourd'hui à 5:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 22:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 12:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 3:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai 2024 - 21:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai 2024 - 18:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai 2024 - 17:53

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une video sur le fetichisme ???

2 participants

Aller en bas

Une video sur le fetichisme ??? Empty Une video sur le fetichisme ???

Message  Invité Dim 12 Mar 2017 - 0:36

Bonsoir a tous ^^ alors je ne savais pas trop ou caser cette question alors je l'ai mise la ^^ J'aurais aimer savoir si lun de vous a déjà penser a entamer une vidéo YouTube sur le fétichisme des pieds de manière objective? Jai eu cette idée mais mes idées ne sont pas claires alors j'aurais aimé savoir votre avis sur la question ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une video sur le fetichisme ??? Empty Re: Une video sur le fetichisme ???

Message  Invité Dim 12 Mar 2017 - 12:04

Bonjour,

il y a pas mal de ce genre de vidéos mais qui malheureusement dénigrent le fétichisme des pieds en demandant "mais pourquoi?" "ca va pas dans leur tête?" etc...

Une vraie vidéo pourrait permettre aux fétichistes "un peu honteux" de mieux assumer cette attirance. En fait il suffit de pas se le cacher et d'assumer. Depuis que j'ai demandé à d'autres femmes de poser pour moi, les occasions se présentent à la pelle Smile

Ca marche pas à 100% mais ca marche à 80% on va dire Smile

En tout cas ton idée est bonne, ca pourrait justement aider certains ou certaines à mieux comprendre ce penchant pour les pieds féminins et d'en assumer l'attirance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une video sur le fetichisme ??? Empty Re: Une video sur le fetichisme ???

Message  Invité Dim 12 Mar 2017 - 12:29

footlover26 a écrit:Bonjour,

il y a pas mal de ce genre de vidéos mais qui malheureusement dénigrent le fétichisme des pieds en demandant "mais pourquoi?" "ca va pas dans leur tête?" etc...

Une vraie vidéo pourrait permettre aux fétichistes "un peu honteux" de mieux assumer cette attirance. En fait il suffit de pas se le cacher et d'assumer. Depuis que j'ai demandé à d'autres femmes de poser pour moi, les occasions se présentent à la pelle Smile

Ca marche pas à 100% mais ca marche à 80% on va dire Smile

En tout cas ton idée est bonne, ca pourrait justement aider certains ou certaines à mieux comprendre ce penchant pour les pieds féminins et d'en assumer l'attirance Smile
vous avez tout a fait raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une video sur le fetichisme ??? Empty Réponse

Message  Invité Dim 12 Mar 2017 - 12:38

Oui voila car certains fétichistes ont peur et honte d'assumés leurs penchant et attirances pour des pieds nus féminins ils en parlent souvent à voix base comme des gamins peureux il n'ose pas en parlaient en public il se cachent de la vérité et souvent tu les voie vite fais matés des pieds du coin de l’œil façon furtif genre comme si ils se croyez discret alors qu'ils cachent mal leurs passions.

Et souvent les demoiselles nous voient comme des malades mentaux des ouf de la tête des cingler pervers et sadique qui nous donnent une mauvaise images et réputations genre dans leurs dire "mais c'est sale des pieds sa pue c'est crade lécher des yeps mais comment arriver vous à tirez plaisir avec des panards c'est moche des pieds c'est vilain"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une video sur le fetichisme ??? Empty Re: Une video sur le fetichisme ???

Message  marcusx Dim 12 Mar 2017 - 13:15

Honteux ? c'est vraiment pas mon cas.

J'ai peut être de la chance, mais toute mes amies ont aimés que je m'occupe de leurs pieds. Le "c'est sale, moche etc" c'est digne des pré-ados immatures.

Une femme "dans sa tete" ne fera jamais ces réflexions stupides.
marcusx
marcusx
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 47
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Une video sur le fetichisme ??? Empty Re: Une video sur le fetichisme ???

Message  Invité Dim 12 Mar 2017 - 14:08

Merci de ta réponse c'est vrai que la plupart des vidéos dénigrent:/ mise a part une seule vidéo de LeaChoue que j'ai vu qui est vachement sympa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une video sur le fetichisme ??? Empty Réponse

Message  Invité Dim 12 Mar 2017 - 14:43

Je parlé pas pour toi marcus j'ai juste donné mon avis perso car j'ai déjà eu à faire à des demoiselles qui étaient comme je l'est décrit je parle pour nous tous en général il y a des femmes qui comprennent et des gamines qui pige que dalle à la chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une video sur le fetichisme ??? Empty Re: Une video sur le fetichisme ???

Message  Invité Dim 12 Mar 2017 - 15:20

Du coup je rentre juste d'un tour au parc où j'ai pu constater les différences entre les âges.

Je suis tombé sur deux filles d'une trentaine d'années qui ont dit oui avec plaisir, j'ai donc pu faire quelque clichés de leur jolis pieds. On a bien discuté, elles venaient de Tel-Aviv donc on a sympathisé en discutant de tout et de rien, elles m'ont même invité au concert qu'elles vont donner samedi.

Je suis allé vers deux filles de 20ans et la réaction était tout à fait différente, une a explosé de rire en se foutant de ma gueule et l'autre m'a demandé combien je lui donnait pour prendre les photos. J'ai donc tracé ma route.

A la fin je suis allé voir deux femmes de plus de 40 ans, elles ont été surprises et m'ont juste dit que ce serait non, sans jugement ni rire mal placé.

Donc on voit bien que selon les générations les choses sont vue différement.

Quand je disais dans un autre post que les "gamines" se foutent de notre gueule, j'en ai eu l'exemple concret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une video sur le fetichisme ??? Empty Re: Une video sur le fetichisme ???

Message  jonfootfetish Lun 13 Mar 2017 - 11:05

oui l'idee dune page youtube consacré au fetichisme me trotte dans la tete depuis un moment..je suis completement d'accord avec tout ce qui a ete dit les fille d'une vingtaine d'années se moque ca marrange en plus car je naime pas les pieds trop "jeunes" lol regarder les videos de Badassbeckyshow sur youtube vous verrez....
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 988
Points : 1098
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Une video sur le fetichisme ??? Empty Re: Une video sur le fetichisme ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum