Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

3 participants

Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Invité Dim 3 Juin - 15:54

Coucou à vous, je sais que ce site est exclusivement dédiés aux superbes petits petons féminins, et je les adore bien sûr...

mais êtes vous, pour autant, un peu intéressé, intrigué, dégoûté par les pieds masculins??

Leur forme, texture, odeur ne s'éloigne pas vraiment fort des pieds féminins, même si c'est vrai.... ils sont au bout d'un homme... mais là je ne parle que des pieds, pas de tout le corps..

pour tout vous avouez, avant j'étais exclusivement touché par la beauté des petits petons , maintenant je suis plus ouvert et parfois, certains pieds masculins ne me déplaisent pas, sont même pour moi agréable à regarder..

Suis-je le seul dans ce cas??

Photo supprimée!!!


P.S.: Vu que le sujet est hors cadre sur ce site, j'ai choisi cette rubrique "décalée" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Colargol Mer 6 Juin - 6:06

Non tu n'es pas le seul dans ce cas, je dois confesser une certaine attirance pour les pieds masculins du moment qu'ils sont beaux, propres et répondent à certains critères Wink

Colargol
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 79
Points : 82
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : En gare!

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Invité Mer 6 Juin - 10:10

Je ne suis pas du tout intéressé par les pieds masculins concernant l'acte sexuel et encore moins pour les lécher ou plus avec.
A l'idée de savoir que c'est un homme, cela me bloque complétement. De plus, je ne suis pas attiré par les hommes.

Par contre, il peut m'arriver de regarder vite fait les pieds d'un homme dans une même pièce par exemple.
J'ai déjà vu des pieds d'homme plus jolis que des pieds de femme, c'est rare, mais ça existe.

Pour preuve, croyez le ou pas, ce sont réellement des pieds d'homme sur cette photo.

Photo supprimée!!!


Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Invité Mer 6 Juin - 16:41

Colargol a écrit:Non tu n'es pas le seul dans ce cas, je dois confesser une certaine attirance pour les pieds masculins du moment qu'ils sont beaux, propres et répondent à certains critères Wink

Merci pour ta réponse Colargol pour ta "confession" .. même si il n'y a rien de répréhensible à confesser!! Wink

Quels sont les critères pour qu'ils te paraissent beaux?

Moi, perso, ils faut qu'ils soient assez fins, avec des orteils bien faits et des plantes assez lisses... pas trop éloignés d'ailleurs de ce que j'aime pour un pied féminin, si ce n'est que si ils sont petits et mignons, j'adore encore plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Invité Mer 6 Juin - 16:45

luckyluke a écrit:Je ne suis pas du tout intéressé par les pieds masculins concernant l'acte sexuel et encore moins pour les lécher ou plus avec.
A l'idée de savoir que c'est un homme, cela me bloque complétement. De plus, je ne suis pas attiré par les hommes.

Par contre, il peut m'arriver de regarder vite fait les pieds d'un homme dans une même pièce par exemple.
J'ai déjà vu des pieds d'homme plus jolis que des pieds de femme, c'est rare, mais ça existe.

Pour preuve, croyez le ou pas, ce sont réellement des pieds d'homme sur cette photo.

[Shocked Shocked Shocked

Photos supprimée!!!


Merci pour ta réponse... il est vrai que moi aussi je suis plus à l'aise à les regarder que d'imaginer beaucoup plus, alors qu'avec des pieds de filles, imaginer plus est plutôt excitant... mais les toucher et sentir ne me déplairait pas je pense.. et c'est vrai aussi que certains pieds d'hommes bien soignés comme ceux de la photo que tu as postée peuvent être très esthétiques... on y retrouve cette belle dualité de la finesse des orteils en balance avec la "force" du reste du pied adoucie par la douceur de la peau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Invité Mer 6 Juin - 16:57

pied44 a écrit:
Colargol a écrit:Non tu n'es pas le seul dans ce cas, je dois confesser une certaine attirance pour les pieds masculins du moment qu'ils sont beaux, propres et répondent à certains critères Wink

Merci pour ta réponse Colargol pour ta "confession" .. même si il n'y a rien de répréhensible à confesser!! Wink

Quels sont les critères pour qu'ils te paraissent beaux?

Moi, perso, il faut qu'ils soient assez fins, avec des orteils bien faits et des plantes assez lisses... pas trop éloignés d'ailleurs de ce que j'aime pour un pied féminin, si ce n'est que si les petons féminins sont petits et mignons, j'adore encore plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Colargol Sam 9 Juin - 11:22

pied44 a écrit:Quels sont les critères pour qu'ils te paraissent beaux?

Moi, perso, ils faut qu'ils soient assez fins, avec des orteils bien faits et des plantes assez lisses... pas trop éloignés d'ailleurs de ce que j'aime pour un pied féminin, si ce n'est que si ils sont petits et mignons, j'adore encore plus Smile

C'est la même chose ici Wink

Je ne suis pas attiré par les hommes non plus, mais quand il s'agit des pieds, tant qu'ils sont jolis et m'apportent du plaisir à les regarder ou à les embrasser, lécher et à en sucer les orteils, je n'ai pas de problèmes à savoir qu'ils appartiennent à un homme.

Colargol
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 79
Points : 82
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : En gare!

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Invité Sam 23 Juin - 15:04

Colargol a écrit:
pied44 a écrit:Quels sont les critères pour qu'ils te paraissent beaux?

Moi, perso, ils faut qu'ils soient assez fins, avec des orteils bien faits et des plantes assez lisses... pas trop éloignés d'ailleurs de ce que j'aime pour un pied féminin, si ce n'est que si ils sont petits et mignons, j'adore encore plus Smile

C'est la même chose ici Wink

Je ne suis pas attiré par les hommes non plus, mais quand il s'agit des pieds, tant qu'ils sont jolis et m'apportent du plaisir à les regarder ou à les embrasser, lécher et à en sucer les orteils, je n'ai pas de problèmes à savoir qu'ils appartiennent à un homme.

Content de savoir que mon sentiment est partagé Wink et du coup que mes pieds aussi peuvent plaire! Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Invité Sam 23 Juin - 16:34

Voilà mes pieds, j'habite Bordeaux si ça intéresse quelqu'un Smile

Photos supprimées!!!

Lovefeet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Invité Dim 24 Juin - 16:36

[quote="fetishfeetyeah"]Voilà mes pieds, j'habite Bordeaux si ça intéresse quelqu'un Smile

Photos supprimées!!!


Sont très jolis et tes longs orteils sont très attirants.. mais à 1000km.. ça le fait pas Wink

Lovefeet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Invité Lun 25 Juin - 5:29

Vous n’etes Ps les seuls dans ce cas... surtout s’ils sont sans poils , fin, féminin... lol
Faut dire que je prend soin de mes pieds....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Invité Lun 25 Juin - 14:47

C'est aussi comme ça que je les aimes Vertpomme Smile

Comment sont les tiens du coup??

Voilà 2 autres photos des miens Wink

Photos supprimées!!!

Lovefeet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Invité Mar 26 Juin - 3:02

Je n’arrive Pas à les envoyer de mon téléphone...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  épi Mar 26 Juin - 3:20

Faites attention, les gars. Les photos de pieds masculins sont interdites sur le forum.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Lovefeetforever Mar 26 Juin - 4:05

Sujet clos,

Lovefeet

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins?? Empty Re: Fétichisme des pieds féminins bien sûr, mais des masculins??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum