Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

3 participants

Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  bernager Lun 16 Juil - 5:32

Bonjour,

Je m'appelle Julien, je suis marié, j'habite Paris, j'ai 44 ans, 2 enfants.
Depuis mon enfance je suis très fétichiste des pieds féminins et suis également soumis...
J'aime leur forme, les symboles de féminité et de puissance su'ils représentent. J'aime leur odeur également.
J'aime l'idée d'être prosterné aux pieds d'une femme pour lui témoigner ma dévotion en adorant ses pieds sublimes.

J'ai eu plusieurs petites expériences adolescent et adulte de jeux ou de petites attentions qui m'ont de vivre partiellement mon fétichisme. Des petites bisous sur les pieds de petites amies, des massages... Mais je n'ai jamais rencontré de fille qui partageait vraiment mes envies fétichistes Sad

Il n'y a pas très longtemps je mes suis décidé à une annonce pour une séance fétichiste payante avec 2 filles. J'ai pu sentir, masser, embraser et lécher leurs pieds et j'ai également été piétiné. Je peux raconter cette aventure plus en détails si cela intéresse quelqu'un. Mais quoi qu'il en soit il est évident que l'intérêt n'était que financier pour les 2 filles.

Voilà, bravo et merci pour ce forum que je suis depuis longtemps.

J'embrasse respectueusement et avec admiration les pieds de tous les membres féminins de ce forum Smile

bernager
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  Invité Lun 16 Juil - 5:43

Bienvenue à toi l'ami !!!

Ah donc ta femme n'est pas réceptive à tes attentions alors...
Ses pieds te plaisent j'espère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  bernager Lun 16 Juil - 5:51

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Oui les pieds de ma femme me plaisent mais comme beaucoup de femme elle n'aime pas ses pieds...
Plus jeune je lui ai fait quelques massages, je les ai embrassé... mais elle n'aime pas trop qu'on touche ses pieds malheureusement... J'ai donc capitulé.

Elle ne connaît pas mon fétichisme, en tout cas pas officiellement. Il y a quelques années j'ai dû me faire griller avec des vidéos sur mon ordinateur... Mais c'est resté tabou et je ne veux pas aller à contre ses envies. Et pour beaucoup de femmes c'est très important que l'homme ne soit pas soumis. Elles préfèrent largement l'idée d'être protégées par un homme puissant... J'ai peur de casser trop mon image et de la décevoir...

bernager
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  Invité Lun 16 Juil - 6:23

Oui je comprends... ah ouais quand même ça va loin, rapport à la psychologie tout ça
Il aurait fallu que "la soumission" entre guillemets comme j'ai mis Smile
demeure juste dans le cadre de la passion et du jeu amoureux.
Et puis en dehors tu redeviens aussitôt LE BONHOMME comme on dit !
Celui qui rassure et que certaines préfèrent avoir à leur côté c'est certain.

Moi j'ai eu beaucoup de chance car elle a découvert cette partie de son corps qu'elle ne soupçonnait absolument pas comme zone érogène et source de plaisir,
tant mieux pour moi, mais juste là on se sépare bientôt... c'est la vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  bernager Lun 16 Juil - 6:35

Je suis désolé pour ta séparation prochaine... et je te souhaite une autre belle rencontre fructueuse.

Oui tu as raison, je réfléchis un peu trop. Mon couple se passe très bien mais j'ai fait le sacrifice de mon fétichisme malheureusement et c'est extrêmement frustrant...

bernager
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  épi Mar 17 Juil - 4:10

Bienvenue à toi Julien !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  bernager Mar 17 Juil - 4:17

Merci beaucoup !

bernager
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  luckyluke2 Mar 17 Juil - 4:38

Salut Bernager,
Ravi de mieux te connaître à travers ton histoire et ton expérience.
Du coup, J’ai l’impression de mieux te connaître :-) et de partager mes vidéos et photos avec un « ami ». Ça change les choses :-)

Dommage que tu ne puisses pas profiter des pieds de ta femme.
Ton sacrifice est compréhensible et c’est tout à ton honneur.
J’aurais fait pareil, même si c’est frustrant.
Je dirais que l’amour est plus difficile à trouver que les pieds.
Aujourd’hui, pour les pieds, on a internet, les vidéos et photos.

Peut être qu’au moyen âge ou à la préhistoire, j’aurais privilégié les pieds à l’amour :-)

Bienvenue sur le forum et à bientôt pour tes retours sur mes vidéos et photos.

_________________
Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... 00911011 Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Image111 Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Image311 Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Image410
luckyluke2
luckyluke2
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 414
Points : 410
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 33
Localisation : PARIS

https://www.clips4sale.com/studio/20684/ta-worship

Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  Invité Mar 17 Juil - 4:50

Bienvenue Julien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  bernager Mar 17 Juil - 5:28

Merci beaucoup Luckyluke pour ton message, c'est hyper sympa et encore bravo pour tes vidéos. Je t'admire, c'est vraiment super.

Pour compenser ma frustration au niveau du fétichisme, j'ai eu une petite expérience via un site d'annonces. J'ai raconté brièvement mon histoire sur un autre post :

J'ai répondu à une annonce "Wan..." pour une séance fétichiste avec une jolie brune de 25 ans avec de jolis pieds pointure 37. Elle avait l'air plutôt gentille dans les échanges par mail.
Je lui laissé un message téléphonique (obligatoire), elle m'a répondu par SMS
C'est 50 euros seule pour 30 minutes
C'est 100 euros avec domination
et c'est 100 euros avec une copine, sans domination...

Bref j'ai hésité mais j'ai choisi la troisième formule.

Le RDV était un peu spécial, tout par SMS, RDV à une station de métro, puis message, une adresse, puis message une autre juste ne face. J'avoue que j'ai eu un peu la trouille. Interphone, ascenseur, je me retrouve seul sur un palier. J'attends... Finalement je vois apparaître la brune qui dis "c'est là, qu'est-ce que tu attends !"
Très vite elles réclament les 100 euros mais ne me disent rien. Elles sont assises confortablement sur un divan et m'indiquent le sol devant leurs pieds.
La brune est petite, mince yeux verts, 50 kg maximum, la blonde est grande, formes généreuses, yeux bleus entre 65 et 70 kgs je pense...

Je m'allonge à leurs pieds et enlève assez vite leurs ballerines. Leurs pieds sont chauds, moites et un peu odorants. Odeur de caoutchouc. La blonde a les pieds un peu plus moites, un peu plus odorants. Elles ne s'occupent pas vraiment de moi. Elles sirotent tranquillement du coca, parlent entre elles et regardent des trucs sur un PC portable...

En revanche j'ai la liberté totale de lécher, frotter mon visage, masser... La blonde dit à un moment qu'elle trouve agréable de se faire masser les pieds. La brune se fiche totalement de la remarque de sa copine. La blonde a décidé ensuite de monter debout sur mon ventre. (Le trampling était convenu avant le RDV) Je l'ai aidé avec les mains parce qu'elle n'avait pas beaucoup d'équilibre. J'ai adoré, elle a semblé apprécier également. La brune a ensuite fait une démonstration à la blonde en faisant des squats sur ma poitrine sans se tenir. Elle a souri (pour la première et dernière fois) en me voyant grimacer de douleur... La blonde l'a félicité pour son équilibre (sans un mot pour moi évidemment Smile )

La blonde a recommencé le piétinement, ensuite j'ai servi de repose pieds pour les deux et j'ai fait un peu de massage.
Après un peu plus de 30 minutes la brune m'a dit que c'était fini. Seule la blonde s'est levé pour me raccompagner et m'a dit au revoir avec un petit sourire. Seul petit instant de chaleur Smile ...

Voilà, je suis content d'avoir vécu en réel une expérience fétichiste... en revanche l'atmosphère était vraiment pesante. J'ai trouvé que c'était plus de l'indifférence, du mépris que de la domination...

Voilà ce n'est pas très glorieux Smile

bernager
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Kilometre36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  bernager Mar 17 Juil - 5:31

Merci beaucoup EXHIBFEET pour ton message !

Tu sembles hyper jolie (tu es, j'en suis certain) et tes pieds sont sublimes Smile

Je suis aussi originaire du Nord Pas-de-Calais même si j'habite aujourd'hui à Paris...

bernager
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  Invité Mar 17 Juil - 6:44

bernager a écrit:Merci beaucoup EXHIBFEET pour ton message !

Tu sembles hyper jolie (tu es, j'en suis certain) et tes pieds sont sublimes Smile

Je suis aussi originaire du Nord Pas-de-Calais même si j'habite aujourd'hui à Paris...

Merci pour ce compliment Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  luckyluke2 Mar 17 Juil - 10:42

Merci pour tes encouragements pour mes vidéos. Cela récompense mon travail.
Ton admiration me va droit au cœur.
Je suis ravi de partager notre passion commune pour les pieds.

Ton expérience avec les 2 filles m’a beaucoup touché. A ta place, je ne regretterai rien, car les filles font ça pour l’argent et toi pour leur pied, chacun y trouve son compte, c’est l’essentiel.
Ce n’est pas une question de gloire.
Bien sur, elles auraient pu être plus aimables et te mettre à l’aise. Ca ne coûte rien et ça aurait été la cerise sur le gâteau.

Personnellement, la fille aurait pu s’allonger, faire la morte toute la séance sans dire un mot, je m’en fiche ;-)
Je serais trop occupé à déguster ses pieds :-)

Pour ma part, j’ai la chance d’avoir des copines curieuses, ouvertes et qui aiment ça. Avec elles, je partage mon amour pour les pieds.

Je ne t’oublie pas dès que j’ai des nouvelles vidéos :-)

_________________
Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... 00911011 Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Image111 Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Image311 Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Image410
luckyluke2
luckyluke2
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 414
Points : 410
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 33
Localisation : PARIS

https://www.clips4sale.com/studio/20684/ta-worship

Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  bernager Mer 18 Juil - 6:55

Merci beaucoup pour ton message Luckyluke2 c'est très sympa.
Je suis d'accord avec ce que tu as écrit.

Quoiqu'il en soit tu as une chance immense d'avoir des copines telles que les tiennes et beaucoup de courage ou de psychologie pour avoir pu leur faire part de ton fétichisme.

J'attends tes vidéos avec impatience Smile

bernager
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  Invité Jeu 19 Juil - 5:40

Elle est sympa ton expérience. Il faut aussi dire que beaucoup d'hommes aiment être considérés comme des meubles (repose-pied, table) alors pourquoi pas. Je sais que mon compagnon adore que j'agisse ainsi, en tout cas. Il y a un vrai fétichisme / fantasme autour du fait d'être "ignoré".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  bernager Ven 20 Juil - 9:19

Merci Dame Olga pour ta réponse.
Oui tu as raison il y a un fantasme et une pratique très précise où par exemple un homme se transforme en objet et est considéré par sa compagne ou Maîtresse pendant quelques heures comme simple objet. Elle peut même le laisser seul à quatre pattes dans une pièce ou en train de tenir une lampe sans qu'il ne sache quand cette dernière va l'utiliser. Elle peut l'utiliser comme siège ou table basse sans dialoguer du tout avec lui puisqu'il est réduit à la condition de simple objet... Je crois que ça s'appelle la "forniphilie". (non pas très joli je trouve Smile )

Je suis d'accord, c'est très excitant dans le principe. je trouve franchement que ton compagnon a énormément de chance d'être avec toi. En plus d'être très jolie tu est ouverte d'esprit. Tu éporouve vraiment du plaisir dans son fétichisme et sa soumission ou c'est avant tout pour lui faire plaisir ?

Dans mon c'est certain que le fait d'être considéré avec mépris et indifférence est excitant dans une certaine mesure mais je regrette quand même l'absence de dialogue, même juste après. Je trouve excitant également le passage du froid au chaud Smile mais bon l'essentiel pour moi c'est d'avoir pu vive pendant 30 minutes pleinement mon fétichisme...

bernager
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps... Empty Re: Julien, nouveau fétichiste et adorateur des pieds féminins depuis très longtemps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum