Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le lien entre fétichisme des pieds et soumission

Aller en bas

Le lien entre fétichisme des pieds et soumission Empty Le lien entre fétichisme des pieds et soumission

Message  Invité Mer 18 Juil - 15:24

Hello,

En parcourant les sujets et les messages, une question hautement philosophique me taraude.
Quel lien peut-on faire entre fétichisme des pieds et soumission ?
Un fétichiste des pieds est-il forcément un partenaire "soumis" ?
Certains se désignent comme adorateurs de pieds féminins,mais sont-ils des fétichistes ?
Est-ce parfois moins le pied en lui-même que la position de descendre à son niveau qui nous excite ?

Moi je me sens fétichiste des pieds mais pas soumis qui est un terme trop fort et que j'ai du mal à assumer.
Il renvoie au manque de liberté et à de la faiblesse. Or je me suis souvent senti extrêmement libéré à tripoter de jolis pieds féminins et assez doué lorsque la fille apprécie !
Pour autant, les moments où j'ai pu être aux pieds de certaines femmes, l'envie de soumission me gagnait.


Voilà c'était juste pour vous donner mal à la tête, mais ça peut déboucher sur des discussions intéressantes je crois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lien entre fétichisme des pieds et soumission Empty Re: Le lien entre fétichisme des pieds et soumission

Message  Invité Jeu 19 Juil - 14:26

Salut Turquoise-boy,
C'est vrai que l'expression "être au pied de quelqu'un" renvoi à la soumission. Mais quand je m'occupe de pieds, c'est plutôt moi qui mène la danse. Je prends le pied, je demande à changer de position..

Parcontre, c'est vrai qu'avec certaines, j'ai eu envie de soumission. J'adore avoir les pieds sur mon visage et cela renvoi à une certaine soumission.

Quel serait les différences entre un adorateur de pieds et un fétichiste ?

Sujet intéressant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lien entre fétichisme des pieds et soumission Empty Re: Le lien entre fétichisme des pieds et soumission

Message  Invité Jeu 19 Juil - 16:35

ce n est qu'une question de verbe je dirais . ça joue sur le cérébral et le plaisir que l on veut y mettre derrière car la finalité est que les 2 personnes y prennent plaisir

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lien entre fétichisme des pieds et soumission Empty Re: Le lien entre fétichisme des pieds et soumission

Message  Invité Dim 22 Juil - 3:24

Salut, je ne pense pas qu'un fétichiste des pieds soit forcément un partenaire soumis, on peut profiter des pieds de sa femme dans bien des positions qui ne revoient pas spécialement à une image de soumis.
Par exemple tout simplement en missionnaire, c'est l'homme qui est au dessus et domine, tout en ayant la possibilité de porter les pieds de sa partenaire à son visage, de les lécher, etc, sans que ça soit une pratique de soumis, voila c'est juste un exemple.

En ce qui concerne les gens fétichistes des pieds, si on se réfère à la "vraie" définition du mot fétichiste, je pense qu'ils sont très très rares.
Car par exemple, moi, j'adore les pieds des femmes, mais j'aime aussi tout le reste, et je suis parfaitement capable d'être excité et d'éprouver du désir sexuel pour une femme sans avoir besoin de passer par les pieds. Le "vrai" fétichiste lui en est incapable, il n'est excité que par les pieds et ne peut pas s'en passer.

Me concernant, je dois avouer que la frontière entre Est-ce parfois moins le pied en lui-même que la position de descendre à son niveau qui nous excite ? est assez trouble. J'ai du mal à savoir si c'est le pieds en lui même ou les fait d'être dans un position de soumis par rapport à elle. J'adore m'imaginer, par exemple, que la femme soit assise sur une chaise de bar, vous savez les chaises un peu hautes la, et moi assis par terre en face et lui suçant les orteils, avec la femme qui bombe un peu le torse et qui lève le menton, enfin vous voyez l'attitude et peu méprisante et fière d'elle quoi. On voit qu'il n'est pas question de juste lécher le pieds comme ça un peu au hasard, le cadre, la posture,et l'attitude de ma partenaire compte beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lien entre fétichisme des pieds et soumission Empty Re: Le lien entre fétichisme des pieds et soumission

Message  Invité Dim 22 Juil - 10:08

Dark Bane a écrit:Salut, je ne pense pas qu'un fétichiste des pieds soit forcément un partenaire soumis, on peut profiter des pieds de sa femme dans bien des positions qui ne revoient pas spécialement à une image de soumis.
Par exemple tout simplement en missionnaire, c'est l'homme qui est au dessus et domine, tout en ayant la possibilité de porter les pieds de sa partenaire à son visage, de les lécher, etc, sans que ça soit une pratique de soumis, voila c'est juste un exemple.

En ce qui concerne les gens fétichistes des pieds, si on se réfère à la "vraie" définition du mot fétichiste, je pense qu'ils sont très très rares.
Car par exemple, moi, j'adore les pieds des femmes, mais j'aime aussi tout le reste, et je suis parfaitement capable d'être excité et d'éprouver du désir sexuel pour une femme sans avoir besoin de passer par les pieds. Le "vrai" fétichiste lui en est incapable, il n'est excité que par les pieds et ne peut pas s'en passer.

Me concernant, je dois avouer que la frontière entre Est-ce parfois moins le pied en lui-même que la position de descendre à son niveau qui nous excite ? est assez trouble. J'ai du mal à savoir si c'est le pieds en lui même ou les fait d'être dans un position de soumis par rapport à elle. J'adore m'imaginer, par exemple, que la femme soit assise sur une chaise de bar, vous savez les chaises un peu hautes la, et moi assis par terre en face et lui suçant les orteils, avec la femme qui bombe un peu le torse et qui lève le menton, enfin vous voyez l'attitude et peu méprisante et fière d'elle quoi. On voit qu'il n'est pas question de juste lécher le pieds comme ça un peu au hasard, le cadre, la posture,et l'attitude de ma partenaire compte beaucoup.

Ton exemple du missionnaire est le bon, c'est une position que j'aime beaucoup.
Je ne me sens pas soumis, par contre très excité par les pieds, certaines parties du corps comme la poitrine d'une femme peuvent me laisser indifférent si mon attention se porte sur le pied.
Parfois mon appétit sexuel ne se pose pas du tout sur le pied, que je trouve banal, ce qui me fait penser que je ne suis pas fétichiste des pieds. Mais majoritairement mes envies se portent sur les pieds. Pour le coup, je me sens vraiment adorateur.
Et la fameuse attitude que tu cites me plait aussi, mais ça s'arrête là.

Pour la frontière, oui je me pose souvent la question, le pied est vraiment un mystère pour moi, c'est quand même lié à la soumission, généralement, mais il y a certains pieds de femmes qui sont vraiment ravissants, c'est plus ldans 'idée de mettre la femme sur un pied d'estale pour ma part Smile


Dernière édition par Turquoise-boy le Dim 22 Juil - 10:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lien entre fétichisme des pieds et soumission Empty Re: Le lien entre fétichisme des pieds et soumission

Message  Invité Dim 22 Juil - 10:16

Leolio95 a écrit:Salut Turquoise-boy,
C'est vrai que l'expression "être au pied de quelqu'un" renvoi à la soumission. Mais quand je m'occupe de pieds, c'est plutôt moi qui mène la danse. Je prends le pied, je demande à changer de position..

Parcontre, c'est vrai qu'avec certaines, j'ai eu envie de soumission. J'adore avoir les pieds sur mon visage et cela renvoi à une certaine soumission.

Quel serait les différences entre un adorateur de pieds et un fétichiste ?

Sujet intéressant !

Moi aussi les pieds sur le visage, c'est étrange, je resssens un peu de l'humiliation plaisante (ce côté le pied c'est sale, alors qu'en plus je n'aime pas les pieds de femmes sales !) et un réel plaisir de cette douceur sur mon visage.

"Quel serait les différences entre un adorateur de pieds et un fétichiste ?"

Comme Dark Bane l'a décrit, le fétichiste des pieds exclut toute autre partie du corps pour ressentir du plaisir sexuel.
Pour moi, l'adorateur des pieds met en avant cette partie plus qu'une autre en l'admirant, comme il admirerait une oeuvre, mais il n'est pas fétichiste ^^ voilà je vois ça comme ça. Ce ne sont des mots qu'on a donné, et parfois ils ont du sens, parfois moins, mais ils existent et interrogent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lien entre fétichisme des pieds et soumission Empty Re: Le lien entre fétichisme des pieds et soumission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum