Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

2 participants

Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Sam 3 Aoû - 7:04

Bonjour les ami(e)s

Je vous partage quelques photos de ma séance de Trampling de ce matin avec Divine Mélanie.
Une séance vraiment sympa dans la joie et la bonne humeur à renouveler très rapidement.

Par la même occasion j'ai présenté le forum à Mélanie et elle vient de nous rejoindre.

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Photo_10 Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Photo_11
Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Photo_12 Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Photo_13
Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Photo_14 Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Photo_15

Bonne après-midi à tous.

Tapisdu02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Sam 3 Aoû - 7:33

Vraiment très mignons ces clichés Smile Merci de les avoir partagés ici Smile
Je suppose que tu as du voir toutes ces jolies marques disparaître avec regret de ton corps ^^
J'ai toujours un immense plaisir à voir une Femme fouler aux pieds le corps d'un homme. Cela m'inspire comme une expression ultime du triomphe de la Féminité et de tout ce qui l'accompagne : grâce, volupté, sensualité, élégance et j'en passe de tout ce qui fait la Précieuse Lumière que les Femmes prodiguent à notre monde. Et envers Celles qui en ont conscience, cela mérite bien que nous soyons leur piédestal.
Donc à Vous, Mesdames, juste un mot :  Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Nayamu Sam 3 Aoû - 7:42

Ah ! C'est vraiment cool que tu aies trouvé une personne pour du trampling ! Je suis content pour toi😄
Encore merci pour tes photos qui sont cool à regarder 😊
Pas de soucis, on lui souhaitera la bienvenue sur le forum 😉
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  momo67 Sam 3 Aoû - 8:01

Y avait du nylon, c'est chouette ! Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie 2828378011

_________________
Pieds et nylon...
momo67
momo67
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 96
Points : 82
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Sam 3 Aoû - 15:18

Nayamu a écrit:Ah ! C'est vraiment cool que tu aies trouvé une personne pour du trampling ! Je suis content pour toi😄
Encore merci pour tes photos qui sont cool à regarder 😊
Pas de soucis, on lui souhaitera la bienvenue sur le forum 😉

Merci pour ton commentaire Nayamu

Pour le moment je n'ai pas trouvé de femmes adèpte du Trampling sur le forum mais j'espère bien que cela viendra.
J'ai fais la connaissance de Divine Mélanie sur Facebook et lui ai proposé de nous rejoindre sur le forum.
C'était notre 1ère séance ce matin et ça s'est très très bien passé dans la joie et la bonne humeur.

Je vous partagerai d'autres photos lors de notre prochaine séance.

A bientôt

Tapisdu02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Dim 25 Aoû - 11:52

Très bonne démonstration de ce que pourrait être le trampling.

Mais bon, à un moment, la dominante a une chaussure différente de l'autre confused Very Happy

ça fait partie du fétish? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Dim 25 Aoû - 12:15

Mystral a écrit:Très bonne démonstration de ce que pourrait être le trampling.

Mais bon, à un moment, la dominante a une chaussure différente de l'autre confused Very Happy

ça fait partie du fétish? Very Happy

Ah ah oui l'idée des deux chaussures différents c'était pour voir quel talon faisait la plus mal au niveau des tétons Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Dim 25 Aoû - 12:18

Tapisdu02 a écrit:
Mystral a écrit:Très bonne démonstration de ce que pourrait être le trampling.

Mais bon, à un moment, la dominante a une chaussure différente de l'autre confused Very Happy

ça fait partie du fétish? Very Happy

Ah ah oui l'idée des deux chaussures différents c'était pour voir quel talon faisait la plus mal au niveau des tétons Very Happy


Ah oui, c'est marrant, je voyais pas les choses comme ça. Tu as de la chance d'avoir croisé quelqu'un pour faire ça Very Happy

C'est suite à ton topique où tu cherchais une sportive, ou c'est à force de patience? Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie 3243416851 Perso, je connais pas grand-monde qui voudrait faire ça dans mon entourage.

(Même si le trampling c'est pas mon trip n°1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Lun 26 Aoû - 0:36

Mystral a écrit:
Tapisdu02 a écrit:
Mystral a écrit:Très bonne démonstration de ce que pourrait être le trampling.

Mais bon, à un moment, la dominante a une chaussure différente de l'autre confused Very Happy

ça fait partie du fétish? Very Happy

Ah ah oui l'idée des deux chaussures différents c'était pour voir quel talon faisait la plus mal au niveau des tétons Very Happy


Ah oui, c'est marrant, je voyais pas les choses comme ça. Tu as de la chance d'avoir croisé quelqu'un pour faire ça Very Happy

C'est suite à ton topique où tu cherchais une sportive, ou c'est à force de patience? Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie 3243416851 Perso, je connais pas grand-monde qui voudrait faire ça dans mon entourage.

(Même si le trampling c'est pas mon trip n°1)


Non non ici je n'ai trouvé encore personne pour pratiquer le Trampling.

Celà dit j'ai d'autres personnes que je connais déjà avec qui je prtaique régulièrement.

Mais pour le moment pas de femmes vraiment sportives pour me faire repousser mes limites c'est dommage. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Lun 26 Aoû - 4:28

C'est assez précis comme requête.

Cependant, je connais pas mal de sportives.Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie 2828378011

Mais qui font du trampling... Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie 4175501072 je n'en sais rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Lun 26 Aoû - 5:11

Mystral a écrit:C'est assez précis comme requête.

Cependant, je connais pas mal de sportives.Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie 2828378011

Mais qui font du trampling... Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie 4175501072 je n'en sais rien.

Tu sais généralement quand il y a un intérêt elle se décide généralement rapidement.
Et il y a un début à tout il suffit de le vouloir, donc si tu en connais une plutôt ouverte d'esprit hésite pas Very Happy

A bientôt

Tapisdu02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Lun 2 Sep - 0:42

Bonjour et bravo pour votre expérience 😊
Cela laisse rêveur et toujours cette envie d'essayer.
D'après votre pseudo, vous êtes de la Picardie ?
Au plaisir de se lire 😊

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Lun 2 Sep - 11:16

Bonjour NicoSub80

Oui je suis de Saint-Quentin mais plus pour très longtemps car je suis muté en Alsace.
Vous avez bien raison si vous avez envie de découvrir le Trampling alors il faut tester.
Je pratique le Trampling depuis l'âge de 14 ans et j'ai toujours cette même passion.
Il faut y allé progressivement Very Happy

Et vous je présume que vous êtes de la somme Smile
En plus dans votre département il y a généralement plus de femmes intéressées que dans l'Aisne.

A très vite et au plaisir d'échanger sur le Trampling et pourquoi pas de partager une séance.

Tapisdu02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Jeu 5 Sep - 9:52

Salut Tapidu02,
Je suis effectivement du 80, plus précisément de Roye.
J'aimerais vraiment le découvrir.
Je vous ai ajouté en ami, si jamais on peut discuter en dehors d'ici, et éventuellement de donner quelques conseils 😉
Pour moi, je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup mais après je m'y prends peut-être mal ou pas les bons contacts.
Au plaisir de te lire et éventuellement oui pourquoi pas de partager une séance.
À bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Invité Jeu 24 Sep - 7:18

Slt ça va ? Super ton partage Merci l'ami 😉. Peut tu lui demander si elle veut bien nous partagé son Facebook ? Stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie Empty Re: Séances de Trampling ce matin avec Divine Mélanie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum