Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

+5
pieds-pour-la-vie
pulpfeet
crevette674
nura77
☆PrincesseLou☆
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  ☆PrincesseLou☆ Dim 25 Aoû - 11:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tou.te.s !

Dans les têtes de Princesse Lou et son valet Kael (nura77) a récemment germé un projet qu’il leur tient à cœur d’exposer ici, afin de recueillir vos commentaires, réactions, voire conseils de mise en pratique.

Ce projet porte le doux nom de Lucky nights.

Qu’est-ce ?

Des soirées, à Strasbourg, sur le thème du fétichisme du pieds.

Pourquoi « Lucky nights » ?

Un savant mélange de nos deux prénoms, déjà, mais aussi un acronyme qui rassemble nos valeurs clés :

L – Liberté : Liberté d’être exactement qui l’on souhaite être. Pour advenir, cette liberté nécessite cependant l’établissement d’un espace assez safe pour que chacun.e d'entre nous puisse s'exprimer comme il.elle l’entend. Pour nous, le corollaire de la liberté est donc le respect. Cela signifie concrètement qu’au sein de l’espace, aucun shaming ne sera permis, notamment s’agissant des différents bodies, des kinks ou des orientations sexuelles de tout un chacun.e.

U – Unité : Via la création de ces évènements, nous espérons à terme réunir une communauté de personnes bienveillantes autour du foot fetish à Strasbourg. Parce que nombreux sont les adorateurs des pieds qui ressentent, ou ont un jour ressentis de la honte et.ou de l’isolement vis-à-vis de leur kink, nous comptons bien contrebalancer ces expériences malheureuses en revalorisant le soutien, le support émotionnel et le sentiment de fraternité/sororité dans nos espaces de jeux.

C – Consentement : Le respect du consentement est un point capital que Princesse Lou et son valet Kael ont tout particulièrement à coeur. Nous serons vigilant.e.s et surtout intransigeant.e.s sur ce point. Les règles sur le consentement seront rappelées à chaque début de soirée et des exercices seront proposés afin de familiariser les moins avertis avec les principes d’un partage d’intimité émotionnellement safe.

K – Kinky : Vous l’aurez compris, le fétichisme du pieds est le mot d’ordre de ces soirées, mais pas nécessairement le seul. Inspirés par le vaste monde du BDSM en général, Princesse Lou et Kael pensent proposer des soirées à thèmes impliquant d’autres kinks, pour créer des combos originaux et permettre d’étendre toujours plus le champ des possibles hors des sentiers battus de la sexualité normalisée. Ainsi, la lettre K, c’est aussi le versant politique de notre projet : nous nous réjouissons de questionner les schémas ancrés dans notre société en matière de sexualité. Nous prônons le droit de nous créer sur mesure la.les relation.s intimes que nous souhaitons, sans avoir à se sentir exclu à défaut de ne pas respecter une quelconque norme dominante.

Y – You : C’est une invitation à faire tomber les masques, à se montrer tel.le.s que nous sommes vraiment : s’autoriser la libre expression et le partage vulnérable de nos sentiments. Inspirés par la Communication Non Violente et l’honnêteté radicale, Princesse Lou et Kael comptent incorporer à leurs soirées des cercles de paroles où chacun.e aura l’occasion de pratiquer l’écoute bienveillante, non-jugeante et soutenante, ainsi que l’occasion de se challenger lors d’un partage sincère des ressentis.

La soirée d’ouverture

En guise de soirée d’ouverture, nous pensons organiser un évènement sur le thème du trampling, pratique pouvant réunir autant les feet fetish que les amateurs de jeux d/s en général…

Nous aimerions savoir combien de personnes ici pourraient potentiellement être intéressées à participer, et surtout, dans quel rôle ? La première difficulté étant d’arriver à une relative parité entre personne qui piétine / personne qui se fait piétiner, et nous présageons que nous aurons davantage de facilité à trouver les secondes que les premières…



Alors, personnes intéressées, n’hésitez pas à nous envoyer un message privé ou simplement à commenter ce post, nous nous feront une joie de répondre. Et puis...les membres simplement désireux d'apporter conseils / soutiens sont évidemment les bienvenus <3
☆PrincesseLou☆
☆PrincesseLou☆
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Strasbourg

https://www.instagram.com/_princesse.lou_/

Revenir en haut Aller en bas


Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  ☆PrincesseLou☆ Jeu 29 Aoû - 10:40

momo67 a écrit:C'est une idée intéressante, mais concrètement, vous voyez ça comment ?

Inspirés par la Communication Non Violente et l’honnêteté radicale, Princesse Lou et Kael comptent incorporer à leurs soirées des cercles de paroles où chacun.e aura l’occasion de pratiquer l’écoute bienveillante, non-jugeante et soutenante, ainsi que l’occasion de se challenger lors d’un partage sincère des ressentis.

Bon, outre l'écriture dite "inclusive" qui continue à me faire mal aux yeux, comme j'ai oublié mon dictionnaire de novlangue, ça veut dire quoi en français intelligible ?

Désolée d'apprendre que l'écriture inclusive te fait mal aux yeux. Pour ma part je l'adopte de plus en plus car je suis persuadée que si nous désirons changer l'état actuel de notre monde et les relations entre ses habitants, il est nécessaire de repenser notre langage.

Autrement, pour répondre à ta question sur le "concrètement", si je l'ai bien comprise : notre idée est d'organiser des événements réguliers autour du foot fetish, avec des thèmes différents. Chacun d'entre eux seront composés d'une partie introductive, où nous poseront le cadre et proposerons des exercices autour du consentement, et d'un moment de clôture-debriefing, sous forme de cercle de parole (en grands ou petits groupes) où l'on vous donnera des guideslines inspirées de principes de la CNV et de l'honnêteté radicale pour vous inviter à parler de vos ressentis de manière authentique, tout en accueillant ceux des autres avec bienveillance et soutien.

Est-ce que c'est plus concret pour toi ?
☆PrincesseLou☆
☆PrincesseLou☆
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Strasbourg

https://www.instagram.com/_princesse.lou_/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  ☆PrincesseLou☆ Jeu 29 Aoû - 10:53

stilexo a écrit:Je suis également partant ! Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 2828378011

Stilexo ! Avec plaisir <3
☆PrincesseLou☆
☆PrincesseLou☆
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Strasbourg

https://www.instagram.com/_princesse.lou_/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 12:24

Superbe initiative les gens Very Happy
Je vous souhaite un maximum de réussite avec de belles personnes cool !

Comme Pénélope j'aurais bien été des vôtres si la distance ne nous séparait pô

Hé !!! L'IdF faut qu'on se bouge ça traîne des pieds, lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  momo67 Ven 30 Aoû - 9:27

☆PrincesseLou☆ a écrit:

Désolée d'apprendre que l'écriture inclusive te fait mal aux yeux. Pour ma part je l'adopte de plus en plus car je suis persuadée que si nous désirons changer l'état actuel de notre monde et les relations entre ses habitants, il est nécessaire de repenser notre langage.


Faut bien penser quelque chose... mais enfin ça n'est pas en maltraitant la langue française et en transformant les textes en code Morse que ça s'arrangera.

Autrement, pour répondre à ta question sur le "concrètement", si je l'ai bien comprise : notre idée est d'organiser des événements réguliers autour du foot fetish, avec des thèmes différents. Chacun d'entre eux seront composés d'une partie introductive, où nous poseront le cadre et proposerons des exercices autour du consentement, et d'un moment de clôture-debriefing, sous forme de cercle de parole (en grands ou petits groupes) où l'on vous donnera des guideslines inspirées de principes de la CNV et de l'honnêteté radicale pour vous inviter à parler de vos ressentis de manière authentique, tout en accueillant ceux des autres avec bienveillance et soutien.

Est-ce que c'est plus concret pour toi ?

Non... j'ai pas mon dictionnaire volapük non plus. Guideslines ? CNV ? Honnêteté radicale ?

_________________
Pieds et nylon...
momo67
momo67
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 96
Points : 82
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  ☆PrincesseLou☆ Ven 30 Aoû - 16:15

Nice_Feet_Spirit a écrit:Superbe initiative les gens Very Happy
Je vous souhaite un maximum de réussite avec de belles personnes cool !

Comme Pénélope j'aurais bien été des vôtres si la distance ne nous séparait pô

Hé !!! L'IdF faut qu'on se bouge ça traîne des pieds, lol


Mercii <3

C'est pas justement en Île de France que la communauté feet fetish est la plus active ? Smile
☆PrincesseLou☆
☆PrincesseLou☆
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Strasbourg

https://www.instagram.com/_princesse.lou_/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  ☆PrincesseLou☆ Ven 30 Aoû - 16:16

momo67 a écrit:

Faut bien penser quelque chose... mais enfin ça n'est pas en maltraitant la langue française et en transformant les textes en code Morse que ça s'arrangera.

Selon moi ce n'est pas de la maltraitance de la langue française, je dirais plutôt que c'est une mise à jour nécessaire. Le langage est un instrument vivant et dynamique...C'est pour ça que lorsqu'il se veut oppressif, notre rôle est de le repenser. C'est comme ça que l'écriture inclusive est née en fait : du constat que notre chère langue française est sexiste, parce qu'elle est faite de règles qui favorisent le masculin au détriment du féminin. Moi et Kael sommes convaincus que le langage à une véritable portée politique, donc nous soutenons l'utilisation du langage inclusif, parce que nous voulons activement participer à l'élaboration d'un monde plus juste.


Non... j'ai pas mon dictionnaire volapük non plus. Guideslines ? CNV ? Honnêteté radicale ?

Guidelines = lignes directrices

CNV = Communication Non Violente. C'est un processus de communication mis au point par le psychologue Marshall Rosenberg. Ouvrage de référence : "Les mots sont des fenêtres, ou bien ils peuvent être des murs" (1999).

Honnêteté radicale = concept crée par le psychothérapeute Brad Blanton, comme son nom l'indique, c'est une forme poussée de l’honnêteté. Ouvrage de référence : "L'honnêteté radicale: Comment transformer sa vie en disant la vérité" (2009).

Aujourd'hui, nos moteurs de recherches font très bien office de dictionnaire (et même de traducteur), je t'invite donc à faire une recherche Google avec chacun de ces termes et tu trouveras des définitions et plein d'autres informations à leur sujet.
☆PrincesseLou☆
☆PrincesseLou☆
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Strasbourg

https://www.instagram.com/_princesse.lou_/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  momo67 Ven 30 Aoû - 16:30

☆PrincesseLou☆ a écrit: nous soutenons l'utilisation du langage inclusif, parce que nous voulons activement participer à l'élaboration d'un monde plus juste.

Je suis certain que les femmes du Soudan, les saoudiennes et les iraniennes (pour ne citer qu'elles) y sont très sensibles, merci pour elles.

La langue française ne favorise rien du tout, le masculin a repris le neutre de la langue latine. Quand on veut voir de l'idéologie partout et tout intellectualiser, on en arrive à créer des monstres.

Pour le reste, j'ai essayé en vain de te faire remarquer que ton texte était écrit dans un charabia abscons... Maintenant, si tu n'es pas capable de résumer ton idée en quelques mots (intelligibles...), et s'il faut aller chercher sur le net pour comprendre tes concepts, c'est assez mal engagé.

_________________
Pieds et nylon...
momo67
momo67
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 96
Points : 82
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  ☆PrincesseLou☆ Ven 30 Aoû - 16:49

momo67 a écrit:La langue française ne favorise rien du tout, le masculin a repris le neutre de la langue latine. Quand on veut voir de l'idéologie partout et tout intellectualiser, on en arrive à créer des monstres.

Le masculin est devenu un standard neutre en effet, et c'est bien cela qui est problématique. Cela n'a pas toujours été le cas, la langue française s'est drastiquement masculinisée à partir du 17ème siècle. L'historienne Éliane Viennot retrace d'ailleurs très bien l'histoire de cette masculinisation de la langue dans ses travaux. Mais bref, ces chamailleries me rendent tristes. Ici sont exposées les valeurs de notre projet et je te sens très réticent et critique, ce n'est pas cette tournure que j'aimerais que prenne ce post, peut-on tout simplement arrêter cette discussion au sujet du langage inclusif ?

momo67 a écrit: Pour le reste, j'ai essayé en vain de te faire remarquer que ton texte était écrit dans un charabia abscons... Maintenant, s'il faut aller chercher sur le net pour comprendre tes concepts, c'est assez mal engagé.

J'ai essayé d'écrire mon texte le plus clairement possible pourtant, je suis déçue de lire qu'il n'est pas à la hauteur pour toi. Par ailleurs, je crois que j'ai fais tout mon possible pour rendre plus accessibles les références qui inspirent notre projet, en répondant à tes nombreuses questions. Je t'ai donné les informations suffisantes pour que tu puisses chercher plus de contenu et t'instruire sur des thèmes qui sont visiblement totalement nouveaux pour toi. Tu ne souhaites pas le faire...Peut-être vaut-il carrément mieux que tu quittes ce post ?
☆PrincesseLou☆
☆PrincesseLou☆
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Strasbourg

https://www.instagram.com/_princesse.lou_/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  momo67 Ven 30 Aoû - 17:18

je te sens très réticent et critique

La perspicacité est sans doute une vertu quand on veut sauver le monde.

C'est un procédé assez amusant de vouloir cesser toute discussion à la première contrariété. Ne demande pas l'avis des gens si tu ne veux pas lire autre choses que des louanges. Si c'est ça que tu appelles des «chamailleries», alors je te confirme que je suis à dix mille lieues de la CNV (sur les canons de nos Rois, il était écrit «ultima ratio regum», ça n'était pas très CNV non plus).

Je n'ai pas posé de nombreuses questions, mais deux fois la même et en guise de réponse, tu m'as renvoyé vers google. Si pour toi ce sont des «explications suffisantes»...

Pour faire des procès en ignorance, encore faut-il être bon pédagogue.

Mais pour finir sur une note positive, en ne regrettant pas une seconde l'honnêteté radicale de mon propos, il ne faut pas que cela t'attriste. C'est le débat et le conflit qui font progresser le monde, pas ceux qui se proclament être son sauveur.

_________________
Pieds et nylon...
momo67
momo67
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 96
Points : 82
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  crevette674 Sam 31 Aoû - 2:24

arrêter donc vous casser la bonne humeur présent sur le forum régler sa en mp si vous voulez vraiment
mais ces pas le but du sujet ici
merci d'avance
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  nura77 Sam 31 Aoû - 2:25

momo67 a écrit:
je te sens très réticent et critique

La perspicacité est sans doute une vertu quand on veut sauver le monde.

C'est un procédé assez amusant de vouloir cesser toute discussion à la première contrariété. Ne demande pas l'avis des gens si tu ne veux pas lire autre choses que des louanges. Si c'est ça que tu appelles des «chamailleries», alors je te confirme que je suis à dix mille lieues de la CNV (sur les canons de nos Rois, il était écrit «ultima ratio regum», ça n'était pas très CNV non plus).

Je n'ai pas posé de nombreuses questions, mais deux fois la même et en guise de réponse, tu m'as renvoyé vers google. Si pour toi ce sont des «explications suffisantes»...

Pour faire des procès en ignorance, encore faut-il être bon pédagogue.

Mais pour finir sur une note positive, en ne regrettant pas une seconde l'honnêteté radicale de mon propos, il ne faut  pas que cela t'attriste. C'est le débat et le conflit qui font progresser le monde, pas ceux qui se proclament être son sauveur.

Je pense que tu te méprends Momo. Ce n'est pas dans l'habitude de ma princesse de fuir un tel débat... Néanmoins tu es en train de détourner le sujet de ce post en un débat qui n'a pas lieu d'être dans cette section de ce forum. Si tu souhaites continuer ce débat, je te serais gré de le faire dans un nouveau post de la section "Divers" ou de continuer en message privée avec princesse Lou.
Ce post a pour but d'exposer un projet qui nous tient réellement a cœur de partager avec la communauté Fetish'Pieds et en aucun cas de débattre d'une quelconque manière d'écriture...

En ce qui me concerne, je suis extrêmement déçu par té réaction Momo que je trouve presque puérile sans vouloir t'offenser... La manière hautaine dont tu as immédiatement fait preuve dans tes premiers messages me laisse penser que tu avais juste envie de pousser un coup de gueule (pardonne moi l'expression mais c'est la seule qui me vienne à l'esprit actuellement) pour te faire entendre.

Je te serais donc prié de ne plus "polluer" ce post qui, mis à part toi, semble ravir la communauté du forum...
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  nura77 Sam 31 Aoû - 2:26

crevette674 a écrit:arrêter donc vous casser la bonne humeur présent sur le forum régler sa en mp si vous voulez vraiment
mais ces pas le but du sujet ici
merci d'avance  

Merci d'aller dans mon sens crevette <3
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  Invité Sam 31 Aoû - 4:24

Bonjour à tous

Je suis tout à fait d'accord avec Crevette674.

Premièrement : L'objet du poste n'est pas de critiquer le langage utilisé.
Deuxièmement : L'idée vient de Princesse Lou et Kael donc libre à eux d'en parler comme bon leur semble.
Troisièmement : Si cela ne vous plait pas, vous quittez le post ce sera beaucoup plus agréable pour tout le monde.

Le fétichisme est une passion et là sincèrement on à l'impression dans l'échange que cela devient une prise de tête malheureusement.

Merci de votre compréhension.

Tapisdu02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  momo67 Sam 31 Aoû - 4:32

En ce qui me concerne, je suis extrêmement déçu par ta réaction Momo

Dans la mesure où on ne se connaît ni d'Eve ni d'Adam, je n'en ai pas grand chose à faire.

Pour le reste, il me semble qu'un forum est un lieu de débats qui peuvent être vifs à partir du moment où ils restent corrects. Que tu appelles ça un coup de gueule me fait vraiment penser que je suis parfaitement étranger à votre monde de CNV et «d'honnêteté radicale», ce qui d'une certaine manière me rassure.

Ce que vous proposez ressemble plus à une séance de psychanalyse de groupe qu'à un rassemblement fétichiste. S'il en est ici à qui ça plaît, grand bien leur fasse.

Mais dans la mesure où vous demandez l'avis des membres du forum, souffrez que des opinions contraires au concert des louanges automatiques puissent s'exprimer.

_________________
Pieds et nylon...
momo67
momo67
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 96
Points : 82
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Super concept

Message  Invité Mer 4 Sep - 15:50

J’habite Strasbourg et je suis prêt à être support de trampling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  ☆PrincesseLou☆ Mer 4 Sep - 15:55

albanprey a écrit:J’habite Strasbourg et je suis prêt à être support de trampling

Génial Smile

Mais comme prévu, nous avons davantage de personnes partantes pour être support / tapis :p

Est-ce que les tapis connaîtraient des personnes piétineuses intéressées à se joindre à nous ?
☆PrincesseLou☆
☆PrincesseLou☆
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Strasbourg

https://www.instagram.com/_princesse.lou_/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  Invité Mer 4 Sep - 18:32

Partant, heu je vais pas faire pencher la balance du bon côté looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  thomas fétish Ven 6 Sep - 12:20

J'ai toujours eu envie de participer à un évenement comme celui là mais je n'en ai jamais eu l'occasion .Depuis peu je suis sur strasbourg mais l'idée de devoir je faire devant tant de monde m'effraie un peu . Je reste néanmoins à l'écoute si une alternative moins effrayante pour moi apparait par magie . Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 2858383828 Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 2858383828

thomas fétish
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 24
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  ilovefeet115 Sam 7 Sep - 3:53

Et bien je serais capable de faire de la route juste pour ce genre de soirées *_*

ilovefeet115
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 119
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  Invité Sam 7 Sep - 4:35

Bonjour ! Belle initiative
Je suis sur Mulhouse, plutôt worship et tickling mais ça n’empêche pas d’étoffer son réseau d’amateur/rices
Je connais quelques femmes qui seraient intéressées par tout ça.

Au plaisir

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises - Page 2 Empty Re: Nouveau concept : Lucky nights strasbourgeoises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum