Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 12:43

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les pieds de ma copine

+7
goldfeet
crevette674
Freddy0580
pulpfeet
coquinou65
Labrute
Aldo65
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les pieds de ma copine  - Page 2 Empty Les pieds de ma copine

Message  Aldo65 Mer 18 Sep - 18:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous je vais vous raconter mon histoire , je suis fétichiste des pieds et avec ma copine de plusieurs années on s'entend très bien sûr ce sujet , et une fois a la plage j'ai vu un ami toucher les pieds de ma copine et ça m'a fait un effet , en rentrant je lui avais expliqué que j'avais ressenti un truc en voyant ça , on a décidé d'essayé avec son meilleur ami ( qui est aussi fétichiste des pieds et chez qui elle aller souvent ) alors ils en ont parler , il l'ont fait une première fois vite fait massage et quelques bisous et ça m'a fait toujours cet effet alors elle l'a refait une deuxième une troisième fois , et a chaque fois cetais plus , massage ensuite bisous ensuite léchage etc et là ils l'ont fait tellement de fois genre son ami il lui lèche les pieds a chaque occasion , que pour la prochaine fois ma meuf me dis qu'il se passera forcément quelque chose de sexuelle comme une branlette avec les pieds etc et elle veux savoir si je suis d'accord pour ça ( parcequ'a la base elle fait ça pour moi ) ou esquon devrait arrêter tout ça , moi je ne sais pas quoi dire au fond de moi j'en ai envie pour le plaisir mais j'ai peut de regretté donc je suis un peu perdu et j'ai pas bcp de temps pour me décidé
Alors vous en pensez quoi , je devrais laisser aller et profiter ou lui demandé d'arrêter par peur de regretterLes pieds de ma copine  - Page 2 Screen10Les pieds de ma copine  - Page 2 Screen10

Aldo65
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2019

pellerin.maxime28@gmail.c aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Les pieds de ma copine  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma copine

Message  Gégé43 Dim 3 Nov - 12:39

je vois , coquinous65 , que nous avons quelques couples qui s'assument , ici....bravo à vous....
Gégé43
Gégé43
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 58
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma copine  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma copine

Message  Invité Ven 27 Déc - 9:45

Je trouve que les pieds de ta copine sont parmi les plus jolis pieds que j’ai vu de ma vie! Par contre moi je serai très jaloux de voir ma copine faire quelque chose à quelqu’un d’autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma copine  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma copine

Message  Invité Ven 27 Déc - 11:32

Javouuue elle a de très jolie pied ta copine !
C'est compliqué d'être coincé entre plaisir et possessivité ... Tu as pris le temps de réfléchir seul ? Et en imaginant la scène dans ta tête par exemple tu ressens 100% de plaisir ou une part de possessivité tout de même ?
Je te conseillerai de prendre ton temps, de bien réfléchir, en parler avec ta copine sur tes peurs et après prendre tz décision..., ça sera dommage de le regretter après coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma copine  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma copine

Message  Invité Sam 28 Déc - 3:49

Woaw !!! Vraiment de magnifique petons ! J'adorerai me faire la main dessus ! (Ou plutôt la langue Les pieds de ma copine  - Page 2 264422301 )

Personnellement je ne pense pas que je serais très partageur avec ma femme mais je pourrais la laisser se faire lécher les pieds par un homme si cela se limite aux pieds et qu'elle reste vraiment en position de domination.
Genre elle est assise sur le canapé et le mec est à genoux ou à 4 pattes devant elle à lui sucer les orteils Les pieds de ma copine  - Page 2 2331627040

Voir ma femme (j'en ai pas actuellement malheureusement) dominer un mec ça a quelque chose de valorisant je trouve, et je pense que c'est quelque chose que je pourrais laisser faire. Les pieds de ma copine  - Page 2 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma copine  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma copine

Message  AMARU Jeu 9 Jan - 9:25

Salut Aldo65 ! Je pense que tu devrais aller jusqu'au bout de ton fantasme mais surtout pas avec quelqu'un de votre entourage. Si l'experience ne se passe pas comme prévu ou "tourne mal" pour l'un de vous 2, il sera plus facile de s'en remettre et de passer à autre chose si vous n'êtes plus jamais à même de revoir la personne.

Ps : les pieds de ta copine sont magnifiques

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma copine  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma copine

Message  Invité Jeu 19 Mar - 9:01

Il sont juste sublime c’est pied , tu aurais pas une photo du dessous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma copine  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma copine

Message  Franckaw Jeu 19 Mar - 10:18

Peton54 a écrit:Il sont juste sublime c’est pied , tu aurais pas une photo du dessous ?
C est vrai qu on q vraiment envie de voir les plantes 😋

Franckaw
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 176
Points : 212
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma copine  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma copine

Message  Invité Jeu 19 Mar - 11:22

Avec des pieds comme ça tu ne peux rien refuser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma copine  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma copine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum