Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ?

2 participants

Aller en bas

Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ? Empty Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ?

Message  goldfeet Ven 20 Sep - 9:03

Je ne sais pas si la rubrique a déjà été lancée mais je pense que c'est une bonne idée de parler de nos premiers émois à la vue de jolis pieds non ? Je dis amoureux des pieds féminins, car pour moi le terme fétichiste désigne l'exclusivité d'une attirance sexuelle et ce n'est pas mon cas. Chez une femme j'aime toute les partie de son corps.Enfin bref pour les fétichistes purs et durs aussi à vos claviers Very Happy

Pour moi voilà comment c'est venu.

J'étais vraiment un enfant en bas âge peut-être entre 4 et 6 ans car je me souviens me trouver sous la table de la cuisine, donc assez de petite taille pour me tenir assis sous une table,quand soudain j'aperçois les pieds de ma tante. Elle était chaussée de mules ou de sandales à la semelle en bois je me souviens plus très bien. Ses pieds étaient habillés de collants de couleur chair bronzée. Je me souviens parfaitement que ses chaussures se balançaient  à la pointe de ses orteils, ce que l'on appelle aujourd'hui du dandling  Very Happy
Je regardais ce spectacle avec intérêt quand bientôt ( une mouche ma piquée ce jour là) j'ai eu l'idée d'aller renifler ses pieds "encollantés"
Et là une assez violente odeur me saisie les narines . Surpris je me souviens me reculer d'un coup sec, je ne devais jamais avoir sentie une telle odeur dans ma courte vie. Ce jour là j'aurais très bien pu partir de dessous la table et vaquer à d'autres occupations.
Mais je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis retourné sentir ses pieds . Et là je me souviens très bien avoir senti comme une bouffée de chaleur. C'était agréable. Je ne savais pas ce qu'était cette sensation. Aujourd'hui je le traduirais comme du plaisir sexuel.
Ensuite je me souviens très bien qu'elle m'a viré de dessous la table en me disant
" Que fais-tu tu es en train de sentir mes pieds ? " et elle se met à rigoler.

Depuis ce jour, et j'ai eu bien d'autres expériences dans mon enfance,  j'aime , j'adore, je suis fou des jolis pieds féminins.
Mais attention pas tout les pieds! Et cela c'est une autre histoire....
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ? Empty Re: Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ?

Message  Invité Ven 20 Sep - 11:32

Ça semble en effet souvent commencer (très) jeune et sous une table Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ? 4175501072

Après, il y a un "truc" marquant qui survient (contact, couleur de vernis, odeur, bas, chaussures etc...) dont paraît découler tout le reste. Pour moi, ni odeur ni collants aux origines, donc les deux me laissent assez indifférents Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ? 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ? Empty Re: Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ?

Message  Invité Ven 27 Sep - 16:03

hello!
Je n'ai pas d'anecdotes qui me reviennent...même si je me rappelle avoir chausser les talons de ma mère....par amusement! Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ? 4175501072
Le reste, je l'ai surtout développer par les magazines érotiques! ah mes chères Playmates Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ? 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ? Empty Re: Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ?

Message  goldfeet Sam 28 Sep - 3:51

Alors personne d'autre ne raconte comment tout cela est venu ?
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ? Empty Re: Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ?

Message  Haji Sam 28 Sep - 6:34

je raconterais bien une anecdote, mais en fait j'ai aucun souvenir de comment c'est venu ^^'
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 397
Points : 402
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ? Empty Re: Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ?

Message  Invité Sam 28 Sep - 16:37

Pour ma part, il n'y a pas d'évènement "déclencheur" de mon attirance pour les pieds. J'ai juste toujours été attiré par les pieds. Je peux cependant évoquer mes souvenirs. Le plus ancien, je crois, remonte à une époque où je devais avoir 4 ans. J'étais avec ma Maman dans une boutique qui vendait des collants (ça se faisait à l'époque). J'ai un souvenir de jambes de mannequins en plastique gainées de collants et je me souviens très clairement que j'avais été très troublé par cette vision. J'ai un autre souvenir, je devais avoir 7 ans. J'étais chez une voisine, de 4 ans mon ainée, on jouait à un jeu de société, et nous étions attablés avec sa sœur, qui devait avoir 16 ans. Cette dernière était pieds nus dans des pantoufles/mules et elle jouait à retirer son pied de ses mules, et à le remettre. J'avoue, je l'ai matée comme un petit furieux ! Je garde encore en souvenir ce que j'ai éprouvé face à cette jolie vision. J'étais encore loin de me douter que cet émoi passager était significatif de ce qui allait guider toute la suite de ma vie sensuelle et amoureuse mais .....C'était cool les années 80 !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ? Empty Réponse

Message  Invité Dim 27 Oct - 4:27

Moi pour ma part depuis mon enfance (Mes 10 ans) avec ceux de maman et mes tantes et ses copines voisines de paliers une bonne époque que de bons souvenirs dans les lits cacher sous les couettes et sous les tables à grandes nappes j'ai eu une enfance heureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ? Empty Re: Comment êtes vous devenu amoureux des pieds féminins ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum