Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

plantes de pieds incongrues

4 participants

Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty plantes de pieds incongrues

Message  Invité Lun 30 Sep - 10:22

Salut à tous , vous est il arrivé de vous trouver face à des plantes de pieds dans un contexte qui ne s'y prêtait pas du tout , ou bien d'une manière très inattendue , avez vous des anecdotes à partager ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  darksh1nes Lun 4 Mai - 8:43

La réponse est oui, le détail et le nombre de situations dépend de la distance dont il est question :-)
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

mrfootfetish et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  sniffeur de pieds Sam 21 Nov - 7:55

darksh1nes a écrit:La réponse est oui, le détail et le nombre de situations dépend de la distance dont il est question :-)

t'as deux trois anecdotes ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 627
Points : 671
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  Invité Sam 21 Nov - 14:27

Oui ça m'est déjà arrivé !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  sniffeur de pieds Sam 21 Nov - 15:01

Fetish9195 a écrit:Oui ça m'est déjà arrivé !!!!

à quelle occasion ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 627
Points : 671
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  Invité Sam 21 Nov - 23:47

Il me semble déjà avoir raconté cette anecdote sur le forum mais c'était il y quelques temps, je vais donc à nouveau la raconter.

Il y a de nombreuses années de cela je suis allé manger au KFC avec des amis.
Je me suis assis sur une banquette qui faisait toute la longueur du mur.
Pendant que je mangeais et discutais avec mes amis, je regardais les pieds des Femmes qui passaient, c'était l'été et il y avait pas mal de tongs, sandales ouvertes...

A coté de moi il y avait 2 Femmes l'une en face de l'autre, celle qui était en diagonale par rapport à moi a dû s'apercevoir que je regardais les pieds des Femmes et a dû le dire à l'autre Femme car celle qui était sur la banquette à côté de moi à retirer l'une de ses tongs et a étendu sa jambe sur la banquette en mettant son pieds juste à côté de ma cuisse. (les 2 Femmes parlaient Créole et discutaient entre elles sans que je comprenne ce qu'elles disaient)

Après avoir fait ça les 2 Femmes m'ont regardé pour voir ma réaction, je dois dire que j'étais assez gêné et faisait comme si de rien n'était.
De temps en temps je jetais des petits coups d'oeil sur elles ainsi que sur le pieds à côté de moi dont la plante était juste à côté de ma cuisse.

Cela dura peut être 10/15min avant que mes amis se lèvent de table pour partir...
Moi je suis resté assis "tétanisé"... mais en même temps j'avais terriblement envie de pouvoir au moins toucher se pied, mais l'un de mes amis m'a dit un truc du genre : Va y viens on y va !
Je me suis levé et je suis parti en regardant une dernière fois se pied posé sur la banquette.

Par la suite il m'est souvent arrivé de fantasmer sur ce qui aurait pu se passer si j'avais été seul ce jour là.

Encore aujourd'hui je me demande si ces Femmes connaissaient le fétichisme ou si elles ont fait ça parce qu'elles trouvaient bizarre que je regarde avec envie les pieds féminins et voulaient voir ma réaction.

Même si je me suis fais griller quelques fois, en général je suis plutôt discret quand je regarde les pieds féminins, mais la banquette où j'étais assis faisait face à l'allée principale et il y avait pas mal de passage avec de belles Femmes aux jolis pieds à regarder. plantes de pieds incongrues 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  Invité Dim 22 Nov - 6:35

Ça m'est arrivé plusieurs fois avec ma belle soeur ou ma copine actuelle. Ma belle soeur a de très jolies pieds mais ne les mets pas en valeurs on va dire. Une fois dans la piscine je m'amuser à être sous l'eau lorsque je suis remonté je me suis retrouvé avec les plantes des pieds de ma belle soeur devant le visage cette dernière était allongée sur un matelas gonflable. Je suis fan de ses pieds même si je ne peux que les regarder quand on va chez elle est qu'elleporte ses birks quelle utilise comme chaussons pieds nus !!!

sniffeur de pieds a écrit:
Fetish9195 a écrit:Oui ça m'est déjà arrivé !!!!

à quelle occasion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  sniffeur de pieds Mer 30 Déc - 16:23

darksh1nes a écrit:La réponse est oui, le détail et le nombre de situations dépend de la distance dont il est question :-)

que veux tu dire ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 627
Points : 671
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  Invité Mer 30 Déc - 16:32

Pour ma part l'anecdote qui me revient était à Noël dernier avec ma cousine, elle était sur le canapé et j'étais posé par terre au niveau de ses pieds, elle faisait une sieste post-repas et mes yeux en ont bien profité 😀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  jakeswan Mer 30 Déc - 23:19

Many a écrit:Il me semble déjà avoir raconté cette anecdote sur le forum mais c'était il y quelques temps, je vais donc à nouveau la raconter.

Il y a de nombreuses années de cela je suis allé manger au KFC avec des amis.
Je me suis assis sur une banquette qui faisait toute la longueur du mur.
Pendant que je mangeais et discutais avec mes amis, je regardais les pieds des Femmes qui passaient, c'était l'été et il y avait pas mal de tongs, sandales ouvertes...

A coté de moi il y avait 2 Femmes l'une en face de l'autre, celle qui était en diagonale par rapport à moi a dû s'apercevoir que je regardais les pieds des Femmes et a dû le dire à l'autre Femme car celle qui était sur la banquette à côté de moi à retirer l'une de ses tongs et a étendu sa jambe sur la banquette en mettant son pieds juste à côté de ma cuisse. (les 2 Femmes parlaient Créole et discutaient entre elles sans que je comprenne ce qu'elles disaient)

Après avoir fait ça les 2 Femmes m'ont regardé pour voir ma réaction, je dois dire que j'étais assez gêné et faisait comme si de rien n'était.
De temps en temps je jetais des petits coups d'oeil sur elles ainsi que sur le pieds à côté de moi dont la plante était juste à côté de ma cuisse.

Cela dura peut être 10/15min avant que mes amis se lèvent de table pour partir...
Moi je suis resté assis "tétanisé"... mais en même temps j'avais terriblement envie de pouvoir au moins toucher se pied, mais l'un de mes amis m'a dit un truc du genre : Va y viens on y va !
Je me suis levé et je suis parti en regardant une dernière fois se pied posé sur la banquette.

Par la suite il m'est souvent arrivé de fantasmer sur ce qui aurait pu se passer si j'avais été seul ce jour là.

Encore aujourd'hui je me demande si ces Femmes connaissaient le fétichisme ou si elles ont fait ça parce qu'elles trouvaient bizarre que je regarde avec envie les pieds féminins et voulaient voir ma réaction.

Même si je me suis fais griller quelques fois, en général je suis plutôt discret quand je regarde les pieds féminins, mais la banquette où j'étais assis faisait face à l'allée principale et il y avait pas mal de passage avec de belles Femmes aux jolis pieds à regarder. plantes de pieds incongrues 2331627040

haha si j'étais là j'aurai pu traduire pour toi
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  Shadowninjaeldiablo Jeu 31 Déc - 0:35

Ça m'est arrivé aussi avec une cousine à un repas de famille, elle avait un canapé d'angle et je me suis cale pour sieste après le repas la tête dans l'angle et les pieds sur l'accoudoir.
et quand je me suis réveillé ma cousine avait fait pareil sur l'autre angle mais elle avait la tête sur l'accoudoir et ses pieds nus ( et sales car elle est très souvent pieds nus !) pile devant mon visage...
ça a été dur de retenir mon excitation mais je ne pouvais rien faire trop de monde dans la pièce

Shadowninjaeldiablo
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 271
Points : 287
Date d'inscription : 17/12/2019

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  Invité Mer 6 Jan - 9:06

Comme beaucoup ici ça m'est arrivé dans le train^^ voir quelque siège plus loin une jolie paire de plante de pied c'est courant en été plantes de pieds incongrues 3565333326

Sinon plus spécifiquement quand je cours l'été ça arrive souvent de voir des femme prendre un bain de soleil les plantes bien en l'air plantes de pieds incongrues 2853810123 (dans les parcs ou au bord des quais à Toulouse et Bordeaux)

Sinon globalement l'été c'est courant de trouver de belles plantes de pied dans les terrasses de bar et restaurant:yes:

Pas trop d'anecdote à raconter malheureusement Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  sniffeur de pieds Mar 5 Juil - 8:12

j'ai vu des pieds nus par la fenêtre dans la cour d'un immeuble !!
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 627
Points : 671
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

plantes de pieds incongrues Empty Re: plantes de pieds incongrues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum