Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Aujourd'hui à 3:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 20:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Ven 10 Mai - 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 14:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 13:36

» Suis je normal
par auto45 Jeu 9 Mai - 4:15

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les filles qui se déchausse au cinéma

+3
vanah
crevette674
Fetish62
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Fetish62 Mer 23 Oct - 3:28

Bonjour ,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de voir des filles se déchausser lors d'une séance de cinéma ? Beaucoup de fille le font apparement !

Et dans un autre lieu public ?

Dites moi tout

Fetish62
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 62
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Mer 23 Oct - 8:55

Je me déchausse parfois au cinéma. J'aime voir la réaction de certains garçons qui aperçoivent mes pieds Les filles qui se déchausse au cinéma 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Mer 23 Oct - 14:28

Je prend le train tous les jours et qd viens la bonne saison j en croise bcp qui retire leur tong sandales etc un vrai supplice pour moi lol
Je matte je me doite meme m etre fait griller plusieurs fois.
J aimerais qu une de ces femme m invite a leur masser les petons pdt le voyage mais ce n est qu un reve malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Réponse

Message  Invité Sam 26 Oct - 20:11

Hé bien moi quitte à me faire grillé pas grave sa fait rien t'en que tu offre le spectacle autant que sa soit mieux que le film lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 13:09

EXHIBFEET a écrit:Je me déchausse parfois au cinéma. J'aime voir la réaction de certains garçons qui aperçoivent mes pieds Les filles qui se déchausse au cinéma 2331627040

Je le fais aussi et je ne vois jamais rien Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 13:12

Erika a écrit:
EXHIBFEET a écrit:Je me déchausse parfois au cinéma. J'aime voir la réaction de certains garçons qui aperçoivent mes pieds Les filles qui se déchausse au cinéma 2331627040

Je le fais aussi et je ne vois jamais rien Neutral

il faut le faire avant que le film commence et que toutes les lumières ne s'éteignent... Avant et pendant les pubs, la lumière est suffisante pour les apercevoir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 13:20

Mais c'est ce que je fais Smile et rien... pareil je ne vois jamais rien dans la rue en été non plus et ce n'est pas faute d'être attentive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  crevette674 Dim 27 Oct - 13:23

Erika a écrit:Mais c'est ce que je fais Smile et rien... pareil je ne vois jamais rien dans la rue en été non plus et ce n'est pas faute d'être attentive.

va falloir que j'aille au ciné plus souvent dit donc x)
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 13:27

Erika a écrit:Mais c'est ce que je fais Smile et rien... pareil je ne vois jamais rien dans la rue en été non plus et ce n'est pas faute d'être attentive.

Une autre astuce pour être remarquée : un petit déchaussage partiel dans une file d'attente ou sur une terrasse de café... Puis je joue avec ma chaussure avec mon pied... en général il y a toujours quelques amateurs (peu discrets)... Les filles qui se déchausse au cinéma 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 13:29

EXHIBFEET a écrit:
Erika a écrit:Mais c'est ce que je fais Smile et rien... pareil je ne vois jamais rien dans la rue en été non plus et ce n'est pas faute d'être attentive.

Une autre astuce pour être remarquée : un petit déchaussage partiel dans une file d'attente ou sur une terrasse de café... Puis je joue avec ma chaussure avec mon pied... en général il y a toujours quelques amateurs (peu discrets)... Les filles qui se déchausse au cinéma 2331627040

Mouhaha je le fais aussi ! Rien du touuuut ! Mais... je n'ai pas ton physique avantageux Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 13:34

Erika a écrit:
EXHIBFEET a écrit:
Erika a écrit:Mais c'est ce que je fais Smile et rien... pareil je ne vois jamais rien dans la rue en été non plus et ce n'est pas faute d'être attentive.

Une autre astuce pour être remarquée : un petit déchaussage partiel dans une file d'attente ou sur une terrasse de café... Puis je joue avec ma chaussure avec mon pied... en général il y a toujours quelques amateurs (peu discrets)... Les filles qui se déchausse au cinéma 2331627040

Mouhaha je le fais aussi ! Rien du touuuut ! Mais... je n'ai pas ton physique avantageux Embarassed


non ! non ! je pense que tu n'as pas eu de chance... Que lorsque tu as exhibé tes jolis petits pieds, il n'y avait pas de fétichistes ou de coquins amateurs de découvrir une partie habituellement cachée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 13:44

Les filles qui se déchausse au cinéma Mvimg_21
Les filles qui se déchausse au cinéma Mvimg_22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 13:45

je serais la première à les regarder ! tes pieds sont trop mignons !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 13:57

EXHIBFEET a écrit:je serais la première à les regarder ! tes pieds sont trop mignons !!!!! Very Happy

tu es trop mignonne merci Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 14:02

Erika a écrit:
EXHIBFEET a écrit:je serais la première à les regarder ! tes pieds sont trop mignons !!!!! Very Happy

tu es trop mignonne merci Embarassed

c'est vraiment sincère ! tu mérites respect et attentions ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 14:09

EXHIBFEET a écrit:
Erika a écrit:
EXHIBFEET a écrit:je serais la première à les regarder ! tes pieds sont trop mignons !!!!! Very Happy

tu es trop mignonne merci Embarassed

c'est vraiment sincère ! tu mérites respect et attentions ! Very Happy

Bisous ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  crevette674 Dim 27 Oct - 14:50

Erika a écrit:
EXHIBFEET a écrit:
Erika a écrit:
EXHIBFEET a écrit:je serais la première à les regarder ! tes pieds sont trop mignons !!!!! Very Happy

tu es trop mignonne merci Embarassed

c'est vraiment sincère ! tu mérites respect et attentions ! Very Happy

Bisous ma belle

j'aurais pas dit mieux que exhibfeet je suis d'accord a 100%
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 14:53

crevette674 a écrit:
Erika a écrit:
EXHIBFEET a écrit:
Erika a écrit:
EXHIBFEET a écrit:je serais la première à les regarder ! tes pieds sont trop mignons !!!!! Very Happy

tu es trop mignonne merci Embarassed

c'est vraiment sincère ! tu mérites respect et attentions ! Very Happy

Bisous ma belle

j'aurais pas dit mieux que exhibfeet je suis d'accord a 100%
Mon gentil homard Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  vanah Dim 27 Oct - 15:11

Perso , j aurai du mal a rester concentré sur le film avec vos pieds si attirant ...
Ps j aurais adoré etre assis au niveau du siege qui vous sert de repose pieds

vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 15:42

vanah a écrit:Perso , j aurai du mal a rester concentré sur le film avec vos pieds si attirant ...
Ps j aurais adoré etre assis au niveau du siege qui vous sert de repose pieds

Je ne me serais pas permise s'il y avait une personne devant moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 15:44

Erika a écrit:
vanah a écrit:Perso , j aurai du mal a rester concentré sur le film avec vos pieds si attirant ...
Ps j aurais adoré etre assis au niveau du siege qui vous sert de repose pieds

Je ne me serais pas permise s'il y avait une personne devant moi Smile

Ou alors il faudrait que tous les fétichistes de France arborent un code visuel secret pour les reconnaître ! Razz


Dernière édition par EXHIBFEET le Dim 27 Oct - 15:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Invité Dim 27 Oct - 15:48

Les filles qui se déchausse au cinéma 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  nickriviera Dim 27 Oct - 16:24

Merci pour les photos Erika, on veut y être ! Les filles qui se déchausse au cinéma 2486378655

J'ai déjà eu une expérience similaire il y a presque 10 ans. Un groupe de fille c'était assis derrière moi et l'une d'elle s'est déchaussé et a posé ses pieds sur le siège (pas le mien, celui à ma gauche). En m'affalant dans mon siège, j'avais juste à tourner la tête pour voir ses pieds à 30cm de moi... évidemment je ne voyais pas grand chose vu qu'il faisait sombre mais je distinguais bien la forme et ses petits orteils qui remuaient... Évidemment, impossible de me concentrer sur le film Les filles qui se déchausse au cinéma 264422301

J'en garde à la fois un excellent souvenir, très excitant... mais également un souvenir un peu plus mitigé... Avoir des petons si proches de son visage et ne pas pouvoir y toucher, c'est frustrant Les filles qui se déchausse au cinéma 264422301 Et puis, je ne me serai pas permis de les toucher sans sa permission... qui plus est devant ses amis, et surtout les miens, je n'aurai jamais osé.

Mais mesdames, continuez à le faire, rien que pour le plaisir des yeux et pour la situation, c'est tellement beau une fille qui se met à l'aise dans les lieux publics !
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  easyfootjob Lun 28 Oct - 8:53

Dans la série frustrant des places de cinéma type gradin tu as celle qui se fait un dangling en nylon avec le bruit à hauteur de tes oreilles pendant les moments silencieux du film. Le va et vient du talon dans la chaussure suivi de la chute sur le sol et un petit craquement d'orteils qui se détendent pendant que toi tu n'as aucun prétexte pour te retourner et ta femme a côté.
Je suis le seul à ne pas avoir compris le film 😁

easyfootjob
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  jonfootfetish Lun 28 Oct - 15:01

Erika a écrit:Les filles qui se déchausse au cinéma Mvimg_21
Les filles qui se déchausse au cinéma Mvimg_22
superbe jadore
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 988
Points : 1098
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui se déchausse au cinéma Empty Re: Les filles qui se déchausse au cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum