Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 12:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 9:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 18:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 14:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr 2024 - 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr 2024 - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr 2024 - 12:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr 2024 - 16:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr 2024 - 15:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr 2024 - 20:51

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Femmes sur Lille ?

Aller en bas

Femmes sur Lille ? Empty Femmes sur Lille ?

Message  DAM2 Dim 15 Déc 2019 - 14:33

Bonjour à toutes et tous,

J aimerais rencontrer des filles sur Lille ou dans les alentours, dans le domaine pieds et chatouilles, peut-être y aura-t-il des intéressées ?

J aime faire pas mal de choses avec les pieds (bisous, lechouilles, caresses, guillis...)
Je ne sais pas ce que je pense de l'odeur je n ai jamais osé sentir les pieds d'une fille :3, en gros pour vous dire je n ai jamais vecu une situation fétichiste :/

J'aimerais "me rattraper" en prenant du plaisir bien évidemment mais aussi et surtout en procurant du plaisir (en relation exclusivement pieds et chatouilles ^^) car pour moi la réciprocité de plaisir est une valeur fondamentale
Mes critères de recherche sont assez légers, je recherche une femme dans ma tranche d'âge entre 18 et 25ans voilà ^^
Désolé pour les plus âgées j'aurais peur de vous décevoir avec mon manque d'expérience :/

Je ne fais pas ce message comme une liste de courses en sortant juste mes désirs, je cherche aussi à rencontrer du monde, des gens vrais et intéressants

Bonne journée ^^

DAM2
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 25
Localisation : Lille

Cuisto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Femmes sur Lille ? Empty Re: Femmes sur Lille ?

Message  DAM2 Dim 14 Juin 2020 - 18:14

Bonjour tout le monde,

Je me permets de remonter ce sujet au cas où il y aurait éventuellement des intéressées ?

En tout cas j'ai eu la chance de vivre une expérience de fétichisme via une séance de chatouilles ce qui augmente un peu mon savoir faire Femmes sur Lille ? 2084319039 Femmes sur Lille ? 2084319039

Allez bonne journée !

DAM2
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 25
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum