Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

4 participants

Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  Invité Dim 12 Jan - 12:05

Salut à tous, ça faisait un moment que j'avais envie d'en acheter une paire pour dépanner m'voyez ... J'ai acheté une paire de pieds en silicone. 3814594752  J'ai acheté une paire de pieds en silicone. 2331627040
Il y a des paires qui ont vraiment l'air hyper réalistes sur http://www.foot-fetish-toys.com/ dans la rubrique "Foot fetish professional" en haut à gauche mais ils coûtent presque 400 dollars.
Du coup j'ai décidé de me rabattre sur une paire à 90€ sur amazon. Franchement ça reste correct:

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Img_2011
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Img_2010
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Img_2012
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Img_2013

Les détails ne sont pas hypers marqués et cela se voit encore moins à travers les photos mais on retrouve quand même de légères plissures sur les plantes de pieds et tout.
Le talons et la plante sont bien fermes mais je pense que les orteils sont peut être un petit peu trop souples et pas assez consistants.
Niveau odeur et goût le plastique est assez présent mais bon c'est normal, et cela passera peut être avec le temps.

Bref c'est un accessoire pour dépanner et qui va me permettre de me faire un peu la main.

Est-ce que d'autres parmi vous ont en leur possession ce genre d'article Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  footslave Dim 12 Jan - 12:23

Aucun jugement hein attention, mais perso je trouve ça... perturbant!

J'sais bien qu'il faut le prendre comme un sextoy, mais juste un pied, comme ça, sans la femme qui va avec, j'pense que j'y prendrais aucun plaisir ^^'

Apres, j'ai un blocage avec les sextoy masculin (même si celui la est unisex) de manière générale, donc pas le mieux placé pour en parler j'suppose Smile

Mais si toi tu kiff et que tu prends ton "pied" c'est au top XD et j'avoue qu'il a l'aire très bien fait 👍

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  Invité Dim 12 Jan - 12:56

Jusqu'à il y a peu, je ne savais même pas que ce genres de choses existait (on en apprends tous les jours)
De ce que j'ai pu voir, il y en a qui sont super bien fait... mais je ne me vois pas lécher un bout de plastique.

Après si à l'époque ou je n'avais aucunes expériences j'avais su qu'il existait ce genre de choses... pourquoi pas ? Ne serait-ce que pour avoir une petite idée de ce que cela fait de lécher les pieds d'une Femme...

Mais en vrai absolument rien n'est comparable au pieds des Femmes !  Foot Fetish 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  Invité Dim 12 Jan - 13:01

footslave a écrit:Aucun jugement hein attention, mais perso je trouve ça... perturbant!

J'sais bien qu'il faut le prendre comme un sextoy, mais juste un pied, comme ça, sans la femme qui va avec, j'pense que j'y prendrais aucun plaisir ^^'

Apres, j'ai un blocage avec les sextoy masculin (même si celui la est unisex) de manière générale, donc pas le mieux placé pour en parler j'suppose Smile

Mais si toi tu kiff et que tu prends ton "pied" c'est au top XD et j'avoue qu'il a l'aire très bien fait 👍

Oui aucun soucis ne t'inquiète pas, j'ai moi aussi trouvé ça un peu bizarre avant de me décider à franchir le pas. J'ai acheté une paire de pieds en silicone. 2828378011
Effectivement rien ne vaut le fétichisme des pieds plein d’interactions et de complicité avec une vraie femme, et jamais un sextoy comme ça aussi réaliste qu'il puisse être ne pourra le remplacer.

Many a écrit:Jusqu'à il y a peu, je ne savais même pas que ce genres de choses existait (on en apprends tous les jours)
De ce que j'ai pu voir, il y en a qui sont super bien fait... mais je ne me vois pas lécher un bout de plastique.

Après si à l'époque ou je n'avais aucunes expériences j'avais su qu'il existait ce genre de choses... pourquoi pas ? Ne serait-ce que pour avoir une petite idée de ce que cela fait de lécher les pieds d'une Femme...

Mais en vrai absolument rien n'est comparable au pieds des Femmes !  Foot Fetish 1

Mon concernant c’est surtout pour cela que je l'ai acheté, n'ayant pu avoir qu'une seule expérience réelle du fétichisme des pieds jusqu'à présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  subliminalfeet Lun 13 Jan - 2:38

Il y'a des poupées silicone très réaliste mais très chères avec de très jolis pieds aussi

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. 165cm-10
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  luckyluke2 Lun 13 Jan - 14:58

Salut,

J'en ai aussi acheté quelques paires pour tester et je trouvais l'idée originale de posséder les pieds d'une inconnue qui a servi de modèle. En plus, il faut l'avouer, ils sont très réalistes et les filles qui ont servi de modèle ont de très jolis pieds.
Il y en a qui collectionne les photos et les vidéos de pied, alors pourquoi pas des pieds en silicone, c'est plus réaliste.
Sinon, je ne m'en sers pas pour les lécher, ni en footjob.

Voici mon 1er modèle.
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Image514
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Image415
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Image318
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Image216

Et mon 2ème modèle.
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Image116


_________________
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. 00911011 J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Image111 J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Image311 J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Image410
luckyluke2
luckyluke2
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 414
Points : 410
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 33
Localisation : PARIS

https://www.clips4sale.com/studio/20684/ta-worship

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  footslave Lun 13 Jan - 15:16

He mais franchement je suis bluffé putin! c'est dingue comme c'est bien fait!!!!

Mais vraiment, j'peux pas! je sais que s'est stupide hein, mais ça me fait frissonner ^^' j'ai trop l'impression de voir deux pieds coupés par un psychopathe fetichiste hahaha.

Oui c'est débile, je sais 😅

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  Invité Mar 14 Jan - 2:07

subliminalfeet Arrow Oui effectivement mais là je pense que c'est vraiment très très cher et en plus avoir la femme en entier ne m'intéresse pas forcément, c'était vraiment pour découvrir un peu quoi, Les pieds me suffisent.

luckyluke2 Arrow J'avoue les tiens ont vraiment l'air hyper réalistes ! Plus que les miens en tout cas. Puis-je savoir où est-ce que tu te les es procurés ? Tu as quand même essayé de les lécher quelques fois au début ou pas du tout ?

footslave Arrow Sous la couette ça va encore, on ne peut pas deviner que c'est juste une paire de pieds sans rien au dessus. Dans ces conditions la je suis totalement bluffé aussi j'avoue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  SethSeven Mar 14 Jan - 5:02

Salut Gondor72,
J'ai quelques question?:
-Peux-tu me dire ou tu les a trouvé (Site internet, boutique en ligne ou autres et à quel prix?
-Si ils y a d'autres choix?
-Si il est possible d'ajouter du vernis et de l'enlever sans problème?
-Si il y a des versions avec odeurs de pieds?
Merci de me répondre et pour ma par je trouve très réaliste. Très bel achat.

Gondor72 a écrit:Salut à tous, ça faisait un moment que j'avais envie d'en acheter une paire pour dépanner m'voyez ... J'ai acheté une paire de pieds en silicone. 3814594752  J'ai acheté une paire de pieds en silicone. 2331627040
Il y a des paires qui ont vraiment l'air hyper réalistes sur http://www.foot-fetish-toys.com/ dans la rubrique "Foot fetish professional" en haut à gauche mais ils coûtent presque 400 dollars.
Du coup j'ai décidé de me rabattre sur une paire à 90€ sur amazon. Franchement ça reste correct:

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Img_2011
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Img_2010
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Img_2012
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Img_2013

Les détails ne sont pas hypers marqués et cela se voit encore moins à travers les photos mais on retrouve quand même de légères plissures sur les plantes de pieds et tout.
Le talons et la plante sont bien fermes mais je pense que les orteils sont peut être un petit peu trop souples et pas assez consistants.
Niveau odeur et goût le plastique est assez présent mais bon c'est normal, et cela passera peut être avec le temps.

Bref c'est un accessoire pour dépanner et qui va me permettre de me faire un peu la main.

Est-ce que d'autres parmi vous ont en leur possession ce genre d'article Question
SethSeven
SethSeven
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  Invité Mar 14 Jan - 13:38

SethSeven a écrit:Salut Gondor72,
J'ai quelques question?:
-Peux-tu me dire ou tu les a trouvé (Site internet, boutique en ligne ou autres et à quel prix?
-Si ils y a d'autres choix?
-Si il est possible d'ajouter du vernis et de l'enlever sans problème?
-Si il y a des versions avec odeurs de pieds?
Merci de me répondre et pour ma par je trouve très réaliste. Très bel achat.

Salut à toi.
Pour répondre à tes questions je les ai trouvé sur amazon pour 90€ environ.
Il me semble qu'il y a plusieurs modèles sur amazon oui.
Pour les vernis je ne sais pas je n'ai pas essayé.
Aucun idée pour les versions avec les odeurs de pied mais je ne pense pas, ça doit sentir le "plastique" pour tous les modèles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  SethSeven Mar 14 Jan - 13:57

Merci pour ta réponse Gondor72, je vais allez voir.
Encore merci.
SethSeven
SethSeven
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  luckyluke2 Mer 15 Jan - 11:52

Gondor72 a écrit:subliminalfeet Arrow Oui effectivement mais là je pense que c'est vraiment très très cher et en plus avoir la femme en entier ne m'intéresse pas forcément, c'était vraiment pour découvrir un peu quoi, Les pieds me suffisent.

luckyluke2 Arrow J'avoue les tiens ont vraiment l'air hyper réalistes ! Plus que les miens en tout cas. Puis-je savoir où est-ce que tu te les es procurés ? Tu as quand même essayé de les lécher quelques fois au début ou pas du tout ?

footslave Arrow Sous la couette ça va encore, on ne peut pas deviner que c'est juste une paire de pieds sans rien au dessus. Dans ces conditions la je suis totalement bluffé aussi j'avoue.

Merci pour les compliments. Mes modèles sont très réalistes. Je les ai eu sur le site que tu as mentionné.
Bien entendu, je les ai léché, ça ne vaut pas de vrai pied, car on ne ressent pas la texture de la peau et le gout bien sur.
Par contre, c'est plus agréable pour un bon footjob J'ai acheté une paire de pieds en silicone. 4175501072

_________________
J'ai acheté une paire de pieds en silicone. 00911011 J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Image111 J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Image311 J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Image410
luckyluke2
luckyluke2
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 414
Points : 410
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 33
Localisation : PARIS

https://www.clips4sale.com/studio/20684/ta-worship

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 15:03

Salut, j'ai aussi acheté une paire il y a longtemps.
J'ai une compagne avec qui pratiquer mais j'avais cette idée qui me trottait depuis que je suis tombé sur des photo de pieds en silicone.
La curiosité, et aussi l'idée d'avoir d'autres pieds.
Donc un jour j'ai craqué et j'ai commandé.
Alors les orteils sont en effet trop souple, mais jai vu qu'il y avait des modèle "toes bones" ou les orteils sont plus rigide et gardent la position qu'on leurs donnent, ca doit etre vraiment sympa.

Pour un peu pallier a ce problème, je leurs met des bas (en meme temps les pieds en nylon, c'est vraiment ce que j'adore le plus donc ca tombe bien)

Récemment j'ai acheté une autre paire, la meme que la tienne, pour tenter le double footjob(autre fantasme inassouvi) avec des bas la sensation de toucher reste tres proche.
Depuis que je les ai acheté je ne me suis plus servi des mains pour les plaisirs solitaires. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  Invité Dim 26 Jan - 2:17

luckyluke2 a écrit:
Gondor72 a écrit:subliminalfeet Arrow Oui effectivement mais là je pense que c'est vraiment très très cher et en plus avoir la femme en entier ne m'intéresse pas forcément, c'était vraiment pour découvrir un peu quoi, Les pieds me suffisent.

luckyluke2 Arrow J'avoue les tiens ont vraiment l'air hyper réalistes ! Plus que les miens en tout cas. Puis-je savoir où est-ce que tu te les es procurés ? Tu as quand même essayé de les lécher quelques fois au début ou pas du tout ?

footslave Arrow Sous la couette ça va encore, on ne peut pas deviner que c'est juste une paire de pieds sans rien au dessus. Dans ces conditions la je suis totalement bluffé aussi j'avoue.

Merci pour les compliments. Mes modèles sont très réalistes. Je les ai eu sur le site que tu as mentionné.
Bien entendu, je les ai léché, ça ne vaut pas de vrai pied, car on ne ressent pas la texture de la peau et le gout bien sur.
Par contre, c'est plus agréable pour un bon footjob J'ai acheté une paire de pieds en silicone. 4175501072

ça marche, merci beaucoup pour ta réponse et tes précisions J'ai acheté une paire de pieds en silicone. 2331627040


nylonfeet2a a écrit:Salut, j'ai aussi acheté une paire il y a longtemps.
J'ai une compagne avec qui pratiquer mais j'avais cette idée qui me trottait depuis que je suis tombé sur des photo de pieds en silicone.
La curiosité, et aussi l'idée d'avoir d'autres pieds.
Donc un jour j'ai craqué et j'ai commandé.
Alors les orteils sont en effet trop souple, mais jai vu qu'il y avait des modèle "toes bones" ou les orteils sont plus rigide et gardent la position qu'on leurs donnent, ca doit etre vraiment sympa.

Pour un peu pallier a ce problème, je leurs met des bas (en meme temps les pieds en nylon, c'est vraiment ce que j'adore le plus donc ca tombe bien)

Récemment j'ai acheté une autre paire, la meme que la tienne, pour tenter le double footjob(autre fantasme inassouvi) avec des bas la sensation de toucher reste tres proche.
Depuis que je les ai acheté je ne me suis plus servi des mains pour les plaisirs solitaires. xD

Salut, je vois que l'on arrive assez fortement aux mêmes conclusions, effectivement je trouve aussi que mettre des bas tend à rendre les sensations et la "texture" un peu plus réalistes au niveau des orteils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une paire de pieds en silicone. Empty Re: J'ai acheté une paire de pieds en silicone.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum