Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sous-côté ?

+2
pieds-pour-la-vie
footslave
6 participants

Aller en bas

Sous-côté ? Empty Sous-côté ?

Message  AMARU Lun 13 Jan - 6:46

Quelle partie du corps des femmes trouvez-vous sous-cotée? Je parle de beauté physique et érotique mais sans connotation sexuelle. Et on oublie les pieds bien sûr 😉.

Perso, je trouve que la bouche d'une femme, ses lèvres et plus particulièrement sa langue, sont particulièrement excitantes.
La manière d'articuler, de pincer sa langue entre les dents, de sourire ou de faire la moue peut rendre une femme terriblement sexy.

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sous-côté ? Empty Re: Sous-côté ?

Message  Invité Lun 13 Jan - 7:35

J'aime beaucoup les cheveux des Femmes...
Je me rappelle d'une ex, lors-ce qu'elle s'asseyait sur mes genoux, je mettais mes bras autour d'elle et je sentais ses beaux cheveux... j'aimais bien ces petits moments.

Sinon j'aime bien les mains des Femmes, il m'est déjà arriver de regarder plusieurs fois des Femmes en train d'envoyer des sms, j'aime bien la manière qu'elles ont de tapoter sur l'écran du téléphone. (Ce n'est pas un truc "sexuel" je trouves ça juste beaux et apaisant)

Mais en vrai j'aime tout le corps d'une Femme... de la tête aux PIEDS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous-côté ? Empty Re: Sous-côté ?

Message  footslave Lun 13 Jan - 7:52

Alors, en se qui me concerne, je peux pas dire préfèrer une partie en particulier mais la première "chose" a laquelle je fait attention chez une femme et c'est probablement cette "chose" qui m'émerveille le plus quand je parle du sexe opposé, c'est la gestuelle, corporelle et faciale... en gros la communication non verbale.

Une femme peut me faire craquer en quelques seconde juste à la manière dont elle bouge, à la manière dont elle me regarde, cligne des yeux, incline la tête, sourie, fait mouvoir ses cheveux.

Alors, si la demoiselle a fait du théâtre (pas obligatoire, certaine femme sont naturellement douépour ça), qu'elle sais maitriser sont corps et ses attitudes, elle peut-être certaine de faire de moi se qu'elle voudra hahah.

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sous-côté ? Empty Re: Sous-côté ?

Message  AMARU Lun 13 Jan - 8:54

@Many et @footslave : je vous rejoins messieurs !
La gestuelle féminine a une réelle beauté quand une y prête une attention particulière. J'ajoute aussi que l'odeur de la chevelure d'une femme peut avoir quelque chose d'encorcelant !

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sous-côté ? Empty Re: Sous-côté ?

Message  pieds-pour-la-vie Mar 14 Jan - 8:27

Décidément tu relèves des questions bien interressantes. Je ne sais pas si on peut parler de "sous-coté" dans le sens où cela reste une partie du corps ou, tout du moins, liée a celuici. Je pense que tout homme normalement constitué aime une femme dans sa globalite. Tout comme celles-ci doivent nous trouver des charmes que nous ne soupçonnons même pas.

Parenthèse faite, je vous rejoins sur tout les éléments cités.
Et puisqu'il faut rajouter son grain de sel :
La chose que j'aime regarder chez une femme au delà même de ses pieds c'est son visage. A vrai dire je ne sais pas vraiment ce qui me fais le plus vibrer entre les yeux et la bouche. Mais comme tu as si bien digressé sur cette dernière mon choix se tourne vers les yeux.

Les yeux vont de paires avec la gestuelle et les autres expressions du visage. Chaque regard est différent et peut dire beaucoup de chose sur la personne en face. Énormément d'émotions passent par celui-ci et je trouve ça tellement important.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sous-côté ? Empty Re: Sous-côté ?

Message  AMARU Mar 14 Jan - 8:36

Merci beaucoup @pieds-pour-la-vie pour ta participation. Je suis d'accord avec toi, nous aimons les femmes dans leur globalité mais il y a toujours certains critères qui prédominent. Et quand je dis "sous-côté" j'entends par la des parties du corps qui n'ont que peu d'intérêt dans la pensée collective (autres que seins, fesses...)

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sous-côté ? Empty Re: Sous-côté ?

Message  Haji Mar 14 Jan - 12:14

Je ne sais pas vraiment si on peut parler de sous coté, mais je dirais les jambes ou les yeux!
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Sous-côté ? Empty Re: Sous-côté ?

Message  AMARU Dim 20 Juin - 12:46

Et c'est une remontée incroyable pour un sujet qui l'est tout autant!
Non je déconne....
Juste un petit up si certains sont intéressés et veulent répondre.

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sous-côté ? Empty Re: Sous-côté ?

Message  Xavor Sam 26 Juin - 15:42

Je vais répondre à ce up pour lui donner du sens !

Personnellement, la forme de visage peut tout changer de ma vision de la personne. Un visage rond, des joues rebondies, un nez rond, ce sont des choses qui me déplaisent et à l'inverse, une mâchoire marquée, des traits bien définis me plaisent énormément. De cette partie du corps, je peux passer des heures à masser/caresser un visage quand je l'aime. Le nombre de terminaisons nerveuses du visage est aussi impressionnant que sur tout le reste du corps donc s'en préoccuper est essentiel.

Ensuite, les oreilles. J'adore vraiment cette partie du corps. Quand les lobes sont bien dessinés ou l'oreille bien arrondie (l'inverse du visage, tiens tiens), j'ai envie de les avoir en bouche. La sensation que cela laisse à une partenaire est celle d'une intrusion, et en tant que pervers j'y prends du plaisir à la fois pulsionnellement et personnellement.


De manière générale, j'aime les femmes charismatiques, qui en imposent. J'aime voir en elles des adversaires à ma hauteur, des rivales qui rendront mon voyage plus intense ou des compagnes qui sauront me tenir tête quand je me perdrais de vue. Je parle de ce genre de charisme. Cela suffira pour la partie "corps" Sous-côté ? 2828378011
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

AMARU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sous-côté ? Empty Re: Sous-côté ?

Message  AMARU Dim 27 Juin - 1:04

Superbe réponse, aussi originale qu'intéressante

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sous-côté ? Empty Re: Sous-côté ?

Message  oliver.foot Dim 27 Juin - 14:44

AMARU a écrit:Perso, je trouve que la bouche d'une femme, ses lèvres et plus particulièrement sa langue, sont particulièrement excitantes.
La manière d'articuler, de pincer sa langue entre les dents, de sourire ou de faire la moue peut rendre une femme terriblement sexy.

Je suis entièrement d’accord. La bouche, les lèvres, la façon de s’exprimer, d’articuler, de former ses mots. De sourire, de faire une moue boudeuse, etc. Ça peut être tellement sensuel et excitant.

oliver.foot
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 24/06/2021

AMARU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sous-côté ? Empty Re: Sous-côté ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum